Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
Changement de serveur, nouveau forum
Auteur Message
Tomcat Hors ligne
Membre Cotisant n°2531
****


Messages : 5 393
Inscription : Dec 2010
Lieu : Dans ton rétro !
Message : #61
Envoyé le 22-11-2013 à 14:50
 

Citation :Message original : Staff
Toute l'équipe est mobilisée (webmaster, graphiste, béta testeurs et autres aides),

Pourriez pas vous faire aider par des testeurs moins bêta?
J'dis ca, j'dis rien... d'ailleurs j'allais sortir Bigsmile
Miraculé...
Trouver tous les messages de cet utilisateur
detuning-man En ligne
Membre Cotisant n°2048
****


Messages : 40 323
Inscription : Mar 2009
Lieu : Haute-Savoie
Humeur : De retour !
Message : #62
Envoyé le 22-11-2013 à 15:26
 

Citation :Message original : whinpo
Citation :Message original : detuning-man
Citation :Message original : jhesite
Citation :Message original : jefparis
Citation :Message original : jhesite
Bien dommage pour IE car au boulot ( Bigsmile ) impossible de faire autrement
les postes sont vérrouillés par la sécurité informatique, c'est IE et rien d'autre sans possibilité d'installer quoique ce soit

ma productivité devrait augmenter à partir de mercredi prochain si ça marche pas BigsmileBigsmile

Firefox portable sur clef USB.Wink

tout est verrouillé , impossible d'installer quoique ce soit sans un profil d'administrateur Wink

Tu l'installes depuis ton PC chez toi sur ta clé USB. Tu rapportes ta clé USB au boulot et tu fais un copier coller.

S'pas possible, ça ?

il bosse dans une TPE où la sécurité est accessoire, voire anecdotique... Bigsmile

si ils ont vraiment voulu verrouiller, ils peuvent avoir mis des trucs qui t'empêchent de surfer si tu n'as pas le BON navigateur au BON niveau de version...

si une sécu est mise en place, c'est que normalement il y a une raison qui correspond à la politique qu'ils ont choisie
perso, je ne jouerais pas à essayer de contourner... surtout qu'il doit y avoir une charte info signée par les utilisateurs et qui blinde le truc au niveau légal

pas sur que le jeu en vaille la chandelle Wink

C'est ce qu'on fait à mon taf depuis 5 ans Tongue
944 S2 cabriolet AM89 - 205 GTI 1.9 AM91
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
jhesite Hors ligne
Membre Cotisant n°461
****


Messages : 18 960
Inscription : Jun 2002
Lieu : IDF & PACA
Humeur : Zen
Message : #63
Envoyé le 22-11-2013 à 15:29
 

Citation :Message original : whinpo
Citation :Message original : jhesite
Bien dommage pour IE car au boulot ( Bigsmile ) impossible de faire autrement
les postes sont vérrouillés par la sécurité informatique, c'est IE et rien d'autre sans possibilité d'installer quoique ce soit

ma productivité devrait augmenter à partir de mercredi prochain si ça marche pas BigsmileBigsmile


Laurent : normalement ça devrait fonctionner sans problème, le moteur du forum est tout récent...
puis on verra le type de pb... il est clair que si il y a un blocage et non pas un pb esthétique mineu , je le prendrai en compte Wink



merci Philippe
sinon , tu seras responsable de mon épuisement au travail BigsmileBigsmile
Une chose est sure, rien n'est sur !!
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Bou² Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 503
Inscription : Dec 2010
Message : #64
Envoyé le 22-11-2013 à 15:30
 

Sinon pour info, je ne suis pas admin de mon poste non plus mais j'ai toujours réussi à installer au moins Chrome, m'évitant ainsi IE Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
jhesite Hors ligne
Membre Cotisant n°461
****


Messages : 18 960
Inscription : Jun 2002
Lieu : IDF & PACA
Humeur : Zen
Message : #65
Envoyé le 22-11-2013 à 15:34
 

Citation :Message original : whinpo
Citation :Message original : detuning-man
Citation :Message original : jhesite
Citation :Message original : jefparis
Citation :Message original : jhesite
Bien dommage pour IE car au boulot ( Bigsmile ) impossible de faire autrement
les postes sont vérrouillés par la sécurité informatique, c'est IE et rien d'autre sans possibilité d'installer quoique ce soit

ma productivité devrait augmenter à partir de mercredi prochain si ça marche pas BigsmileBigsmile

Firefox portable sur clef USB.Wink

tout est verrouillé , impossible d'installer quoique ce soit sans un profil d'administrateur Wink

Tu l'installes depuis ton PC chez toi sur ta clé USB. Tu rapportes ta clé USB au boulot et tu fais un copier coller.

S'pas possible, ça ?

il bosse dans une TPE où la sécurité est accessoire, voire anecdotique... Bigsmile

si ils ont vraiment voulu verrouiller, ils peuvent avoir mis des trucs qui t'empêchent de surfer si tu n'as pas le BON navigateur au BON niveau de version...

si une sécu est mise en place, c'est que normalement il y a une raison qui correspond à la politique qu'ils ont choisie
perso, je ne jouerais pas à essayer de contourner... surtout qu'il doit y avoir une charte info signée par les utilisateurs et qui blinde le truc au niveau légal

pas sur que le jeu en vaille la chandelle Wink

imagines, une société Allemande, multinationale, avec 144.000 collaborateurs répartis dans 70 pays, un intranet Mondial, des outils informatiques groupe transversaux
Comme l'indique Philippe, c'est une TPE ou la sécurité informatique ne compte pas BigsmileBigsmileBigsmile


ps : oui pour la charte signée par tous les collaborateurs du groupe avec un e-learning qui présente ce qu'il est possible de faire et de ne pas faire
a la fin tu attestes .................
et tu reçois un diplôme BigsmileBigsmileBigsmile

[Édite le 22-11-2013 par jhesite]
Une chose est sure, rien n'est sur !!
Trouver tous les messages de cet utilisateur
whinpo Hors ligne
Membre Cotisant n°805
****


Messages : 8 759
Inscription : Jan 2005
Lieu : 81-Tarn
Humeur : Libre
Message : #66
Envoyé le 22-11-2013 à 17:28
 

surtout qu'à mon avis ça doit être gavé de sondes qui analysent tout...

chez Airbus, dans certains endroits, tu branches un téléphone sur un port USB pour le recharger : tu risques (ou tu prends) la porte...
pas de raison que ce soit différent dans ta petite entreprise artisanale ayant pignon sur rue dans ta commune Bigsmile

ça serait bête de risquer ton diplôme Wink

d'où ma réponse disant : si blocage ou truc bien c.hiant, je regarderai de toute façon Smile Wink

[Édite le 22-11-2013 par whinpo]
On the road again
Trouver tous les messages de cet utilisateur
jhesite Hors ligne
Membre Cotisant n°461
****


Messages : 18 960
Inscription : Jun 2002
Lieu : IDF & PACA
Humeur : Zen
Message : #67
Envoyé le 22-11-2013 à 22:45
 

merci Philippe Wink
Une chose est sure, rien n'est sur !!
Trouver tous les messages de cet utilisateur
jpb77401 Hors ligne
Membre Cotisant n°2535
****


Messages : 5 701
Inscription : Jan 2011
Lieu : 77
Message : #68
Envoyé le 22-11-2013 à 23:43
 

Citation :Message original : jhesite
Citation :Message original : whinpo
Citation :Message original : detuning-man
Citation :Message original : jhesite
Citation :Message original : jefparis
Citation :Message original : jhesite
Bien dommage pour IE car au boulot ( Bigsmile ) impossible de faire autrement
les postes sont vérrouillés par la sécurité informatique, c'est IE et rien d'autre sans possibilité d'installer quoique ce soit

ma productivité devrait augmenter à partir de mercredi prochain si ça marche pas BigsmileBigsmile

Firefox portable sur clef USB.Wink

tout est verrouillé , impossible d'installer quoique ce soit sans un profil d'administrateur Wink

Tu l'installes depuis ton PC chez toi sur ta clé USB. Tu rapportes ta clé USB au boulot et tu fais un copier coller.

S'pas possible, ça ?

il bosse dans une TPE où la sécurité est accessoire, voire anecdotique... Bigsmile

si ils ont vraiment voulu verrouiller, ils peuvent avoir mis des trucs qui t'empêchent de surfer si tu n'as pas le BON navigateur au BON niveau de version...

si une sécu est mise en place, c'est que normalement il y a une raison qui correspond à la politique qu'ils ont choisie
perso, je ne jouerais pas à essayer de contourner... surtout qu'il doit y avoir une charte info signée par les utilisateurs et qui blinde le truc au niveau légal

pas sur que le jeu en vaille la chandelle Wink

imagines, une société Allemande, multinationale, avec 144.000 collaborateurs répartis dans 70 pays, un intranet Mondial, des outils informatiques groupe transversaux
Comme l'indique Philippe, c'est une TPE ou la sécurité informatique ne compte pas BigsmileBigsmileBigsmile


ps : oui pour la charte signée par tous les collaborateurs du groupe avec un e-learning qui présente ce qu'il est possible de faire et de ne pas faire
a la fin tu attestes .................
et tu reçois un diplôme BigsmileBigsmileBigsmile

[Édite le 22-11-2013 par jhesite]

Je peux me renseigner, si tu veux !

Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
vincent Hors ligne
Membre Cotisant n°123
****


Messages : 6 412
Inscription : Jun 2002
Message : #69
Envoyé le 23-11-2013 à 00:03
 

Dis donc Laurent, vu le temps qu'il te reste à tirer là-bas, t'as pas honte d'enquiquiner tant de monde? Shocked Wink
De retour !
Trouver tous les messages de cet utilisateur
jhesite Hors ligne
Membre Cotisant n°461
****


Messages : 18 960
Inscription : Jun 2002
Lieu : IDF & PACA
Humeur : Zen
Message : #70
Envoyé le 23-11-2013 à 10:15
 

Citation :Message original : vincent
Dis donc Laurent, vu le temps qu'il te reste à tirer là-bas, t'as pas honte d'enquiquiner tant de monde? Shocked Wink


de quoi je me mêle d'abord BigsmileBigsmileBigsmile
vas donc sur Ferrarista et viens pas polluer les forum de Porschiste BigsmileBigsmileBigsmile



ps1 : les derniers jours sont les plus long, si en plus j'ai plus accès au forum SadSadSad
ps2 : je pense ne pas être le seul à ne pas pouvoir sorir de IE pour des contraintes de sécurité
ps3 : elle roule bien ta merveille ? TongueTongue
Une chose est sure, rien n'est sur !!
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.