Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Dijon le retour ...////.....
Auteur Message
apex Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 718
Inscription : Nov 2011
Message : #11
Envoyé le 01-11-2013 à 22:44
 

Une super journée sur un super circuit avec le club toujours aussi sympa
Merci à l'organisation et merci à Serge pour la soirée de la veille au soir
Vivement l'année prochaine TongueTongueTongueWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MiniGt2 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 904
Inscription : Jul 2012
Lieu : 91
Message : #12
Envoyé le 01-11-2013 à 22:45
 

Citation :Message original : Yanouche
Merci au Staff WinkThumbup Une chouette journée effectivement, malgré un bon 39° de fièvre et des pneus qui ne supportent pas le poids & le couple de mon paquebot dans les courbes rapides Sad Désolé pour le drapeau rouge vers 11h Bigsmile Mais sinon, tant les pneus tiennent, la GT2 déboule assez fort quand même : 270+ en bout de ligne droite Smile Allez, à la prochaine Smile

P.S. pour MiniGT2 : désolé pour le tour avorté de ce matin. Et... fais péter les tofs STP Tongue

En voyant mon poids tu as eu peur pour tes pneus Mad
Une première salve ...

Merci à tous ceux qui "EUX":DBigsmile ont pu me prendre en sac de sable.

İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage


[Édite le 1-11-2013 par MiniGt2]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Tomcat Hors ligne
Membre Cotisant n°2531
****


Messages : 5 393
Inscription : Dec 2010
Lieu : Dans ton rétro !
Message : #13
Envoyé le 01-11-2013 à 23:16
 

Bien rentré aussi malgré un temps de m... indicible, je crois qu'on a payé au retour le temps sec et clair qu'on a eu à Dijon aujourd'hui! Fallait pas avoir des toyos rincés ce soir... Cool

Bon ce circuit est toujours aussi jouissif, passé la piste de décollage pour GT2/3/ ou 1, tout le reste du circuit est un grand bonheur à enrouler, surtout que ma 911 était en forme ce matin.

Bravo à l'équipe pour avoir organisé tout ça, pour les ptits gateaux qui calent et les pâtes de fruits (il en tombe encore de ma poche Shocked )

Merci aux copains pour les bonnes bourres, Apex, JP, une 997 Turbo grise qui aimait bien jouer aussi, merci à Racing12 pour avoir rejoué le duel Arnoux-Pironi (mais sans toucher Tongue ) dans les S des Sablières avec la caisse du Trésorier (pas de dégats sur la voiture mais un slip détruit)
Et une petite 3.2 stock qui m'a impressionné d'aisance et d'efficacité Thumbup



Citation :et puis tout le monde à du remarqué le bruit de casserole qui n'a fait qu'empirer toute la journée
Du tout! Bigsmile
Miraculé...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Minty60 Hors ligne
Membre
**


Messages : 102
Inscription : Nov 2011
Message : #14
Envoyé le 01-11-2013 à 23:20
 

Citation :Message original : hulk964C4
ca y est rentré.....
une super journée pour moi (c'était ma première sortie circuit ), une super organisation, et tout le monde super sympa, merci à ceux auprès de qui j'ai pu emprunté un casque pour emmener du monde, merci à PV TECH pour m'avoir prêté quelques outils afin que je fasse mon "bricolage" sur place.....................Bigsmile

alors dans l'ordre : plus de feux stop ( des fils pourris et tout colllés derrière un phare mais il faut que ca arrive aujourd hui), une vis du mécanisme de l'aileron perdue ( du coup il s'ouvrait en vrac ), et puis tout le monde à du remarqué le bruit de casserole qui n'a fait qu'empirer toute la journée (silencieux d'époque et donc collector si ca intéresse quelqu'un ).

en tout cas chouette journée à refaire
merci à tous
JP

pour le silencieux met MATCHINGà la place "d'époque "
tu peux le vendre deux fois plus cher ......
Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MiniGt2 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 904
Inscription : Jul 2012
Lieu : 91
Message : #15
Envoyé le 01-11-2013 à 23:27
 

İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage

la suite demain comme a dit Tom, le retour a été éprouvant...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
J4S Hors ligne
Banni


Messages : 16 304
Inscription : Jan 2010
Message : #16
Envoyé le 01-11-2013 à 23:29
 

la GT3 Rs toute blanche ShockedShockedShockedShockedTongueTongueTongueTongueTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Boub42 En ligne
Membre Cotisant n°357
****


Messages : 24 726
Inscription : Mar 2005
Message : #17
Envoyé le 01-11-2013 à 23:31
 

Elle est à qui?
Bientôt en rodage :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 691
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #18
Envoyé le 01-11-2013 à 23:32
 

Citation :Message original : J4S
la GT3 Rs toute blanche ShockedShockedShockedShockedTongueTongueTongueTongueTongue

Si tu en veux une, le CP voisin en a une juste rentrée et toute belle avec 20mkm Tongue
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
enbaseX51 Hors ligne
Membre Cotisant n°1276
****


Messages : 15 028
Inscription : Aug 2006
Lieu : Entouré de Parisiens
Humeur : Cool, si si
Message : #19
Envoyé le 01-11-2013 à 23:38
 

A y est de retour en Normandie............'culé de pluie sur les 300 derniers kmBigsmileBigsmileBigsmile
Finalement les Sport Cup sous la pluie cela tient bien..................à 90 km maxCool

Superbe journée, de belles petites batailles, une ambiance au top, des SDS heureux.......quoi de plus ?
Merci à tous et au StaffWink

Vais me coucher là, je suis claquéSmile
Et faites péter les TOFS, merciWink
La simplicité est la sophistication suprême.......LdV
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
juju Hors ligne
Membre Cotisant n°992
****


Messages : 12 001
Inscription : Nov 2006
Message : #20
Envoyé le 01-11-2013 à 23:39
 

Citation :Message original : J4S
la GT3 Rs toute blanche ShockedShockedShockedShockedTongueTongueTongueTongueTongue

GT2 RS Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.