Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
vente et pré-vente
Auteur Message
jpb77401 Hors ligne
Membre Cotisant n°2535
****


Messages : 5 701
Inscription : Jan 2011
Lieu : 77
Message : #11
Envoyé le 15-10-2013 à 19:44
 

Pré-vente pas obligé de mettre un prix ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ebrie Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 329
Inscription : Jan 2008
Lieu : Ouagadougou / Lille
Message : #12
Envoyé le 15-10-2013 à 19:49
 

Prévente origine Italie / USA / Dubaï... : comment oses-tu vendre une merguez trafiquée ou trop haute ou au goût douteux ???... et bien trop chère car pas origine France Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Paul_e Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 21 589
Inscription : Jan 2005
Lieu : Morne plaine
Message : #13
Envoyé le 15-10-2013 à 19:50
 

Et les mecs non cotisants qui proposent leurs caisses par MP ça rentre dans quel cadre ? BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jpb77401 Hors ligne
Membre Cotisant n°2535
****


Messages : 5 701
Inscription : Jan 2011
Lieu : 77
Message : #14
Envoyé le 15-10-2013 à 19:54
 

Citation :Message original : Paul_e
Et les mecs non cotisants qui proposent leurs caisses par MP ça rentre dans quel cadre ? BigsmileBigsmileBigsmile

Comme les sorties multi-marques ?

Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
martin9xx Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 564
Inscription : Feb 2004
Message : #15
Envoyé le 15-10-2013 à 20:16
 

pré vente = j'ai pas vraiment envie de la vendre mais si je trouve un pigeon qui me la paie un max


[Édite le 15-10-2013 par martinmbo]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
carrera79 Hors ligne
Membre Cotisant n°459
****


Messages : 20 287
Inscription : Feb 2004
Lieu : FR 94 - 14 - 83
Humeur : Speed.... :P
Message : #16
Envoyé le 15-10-2013 à 20:34
 

Citation :Message original : jpb77401
Citation :Message original : Paul_e
Et les mecs non cotisants qui proposent leurs caisses par MP ça rentre dans quel cadre ? BigsmileBigsmileBigsmile

Comme les sorties multi-marques ?

Bigsmile

tiens oui, au fait, y'a pas eu un post sur le sujet ShockedShockedShockedBigsmileBigsmileBigsmile
356 Roadster - 2,4 E 72 - 3,2 Targa 86 - Formcar 65 - Speedster 89
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
tonizzos Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 139
Inscription : Feb 2010
Message : #17
Envoyé le 15-10-2013 à 23:19
 

Citation :Message original : kal24E
La pré-vente, c'est comme les pré-liminaires: tout le monde il est beau, tout le monde il est poli, on te dit si on la trouve bonne (ou pas), tout est possible ... ou pas.

Le poste de vente, c'est comme qd tu baises: c'est décidé, tu as monté l'escalier, aléa jette ta veste et toute cette sorte de choses. Ca peut très bien se passer, comme tu peux en prendre plein la gu.ule. Selon l'endroit ouske t'a pêcho, tu peut faire varier tes chances dans un sens ou dans l'autre.

Puis il y a aussi l'après-vente. Par exemple quand ça s'est pas bien passé et que tu es le seul à ne pas le savoir.... ou que c'est affiché en place publique et que tu te sens obligé de dire: mais non, c'est même pas comme ça que ça s'est passé .....
BigsmileBigsmile

Voilà, j'espère avoir éclairé ta lanterne Wink


voila une reponse que j'ai bien comprise.... mais pour une porsche suis pas sure ...BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

en definitive je pense que un post de pré-vente ou de vente c'est du quif quif.... seule difference a mon avis c'est que en pré-vente il y a peut-etre pas l'obligation de mettre un prix... on peut sonder l'interet du moment... mais a par ce detail j'ai pas trouve de difference...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Ar-men Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 530
Inscription : Oct 2007
Message : #18
Envoyé le 15-10-2013 à 23:31
 

Citation :Message original : freddlo
pré vente: attire le chaland
vente: attire les critique

BigsmileBigsmileWink


S..........................Bigsmile

Ca attire Bigsmile tu as raison Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rodolfo dillavar Hors ligne
Membre Cotisant n°2443
****


Messages : 13 764
Inscription : Feb 2010
Humeur : Back to black...
Message : #19
Envoyé le 16-10-2013 à 10:38
 

en definitive je pense que un post de pré-vente ou de vente c'est du quif quif.... seule difference a mon avis c'est que en pré-vente il y a peut-etre pas l'obligation de mettre un prix... on peut sonder l'interet du moment... mais a par ce detail j'ai pas trouve de difference... [/quote]


Le "détail"dont tu parles relève d'une hypocrisie certaine de la part du vendeur. Celà est plus souvent un "passioné" qui a sa voiture depuis relativement peu de temps. Il surfe sur une vague spéculative actuelle pour certain modèle mais il ne veut pas l'avouer pour autant.

Je pense sincèrement que le staff devrait attirer l'attention sur ces "pré ventes" sans prix annoncé.
Ce n'est pas dans l'esprit du club...
Mais ce n'est que mon simple avis.

RD
Jamais souffrir, juste faire hennir les chevaux du plaisir ...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Sedoï Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 444
Inscription : Jul 2010
Lieu : Pau
Humeur : 987 ou 993?
Message : #20
Envoyé le 16-10-2013 à 10:47
 

Il existe également la "pré-vente éventuelle": je la vends ou pas, faut voir, mais plus facilement contre un gros gros chèque Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.