Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Retour de la Sortie Touraine 2013
Auteur Message
vincent Hors ligne
Membre Cotisant n°123
****


Messages : 6 413
Inscription : Jun 2002
Message : #51
Envoyé le 07-10-2013 à 15:38
 

Un avant-gout des photos à venir:
De beaux chateaux,
De la bonne bouffe,
D'là Porsche
"On a marché sur l'auto de rickman"
Il a fait beau
Confrontation pacifique

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage
De retour !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PONTHUAL BLOU Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 436
Inscription : Jun 2011
Message : #52
Envoyé le 07-10-2013 à 15:47
 

Un week end exceptionnel mettant à l'honneur Culture et Epicure. Thumbup
Bravo à Stephan et Vanessa pour ces moments inoubliables propices aux nouvelles rencontres et au plaisir de revoir les anciens des "Epicuriennes".
Accueil chaleureux de l'équipe des " Cafés tourangeaux" qui nous ont organisé un apéritif bucolique sur les bords de Loire tout en saveurs de la Touraine.
Vivement la prochaine.............................Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
billa09 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 775
Inscription : Jul 2005
Message : #53
Envoyé le 07-10-2013 à 18:34
 

Citation :Message original : Pam17

Pour les photos SadSadSadSadSadSad

Suite à un incident technique, leur publication ne pourra se faire SadSadSadSad

Quel est le Cochon qui a essuyé mon objectif avec une tranche de jambon, encore un coup de Roccochon ThumbdownSad

Pas moi!
C'est comme ça quand on boit un petit coup et quand on prend des photos des plats qui défilent sur la table.
Moi aussi j'avais du jambon sur mes lunettes....mais c'est parce que je n'ai pas arrêté de bouffer pendant ce WE
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
billa09 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 775
Inscription : Jul 2005
Message : #54
Envoyé le 07-10-2013 à 18:46
 

Citation :Message original : Patrick16
bjr a toutes et tous

Revenu les pieds sur terre aprés ce tres gros WE

des souvenirs plein la tete , des grands moments de partage

un resumé en 1 photo

un club au top
des Porsche toutes plus belles les unes que les autres , des bruits ThumbupThumbup
du vin delicieux ( merci par cet arrêt sur les bords de la Loire
des mets Thumbup enfin de l'epicurien

İmage

merci Vaness , merci Stef

Jolie photo!
Ah, les Cèpes trouvé dans la parc du resto pendant la digestion, va falloir que je prends une des délicieux fromages du chèvre avant de les terminer ....
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
florent92 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 536
Inscription : Apr 2012
Lieu : 78
Humeur : I'm back
Message : #55
Envoyé le 07-10-2013 à 19:21
 

déjà que j'étais déçu que l'on ne puisse pas pouvoir venir cette fois-ci .... mais je pense qu'avec les photos qui vont arriver cela va être pire....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 694
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #56
Envoyé le 07-10-2013 à 19:25
 

Je pense que l'on va depasser le millier de photos Shocked vu le nombre de photographes Tongue ainsi que bcp de videos vu le nombre de GoPro Thumbup

[Édite le 7-10-2013 par yastefris]
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gicha Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 171
Inscription : Jan 2011
Message : #57
Envoyé le 07-10-2013 à 20:16
 

Citation :Message original : billa09
Citation :Message original : Pam17

Pour les photos SadSadSadSadSadSad

Suite à un incident technique, leur publication ne pourra se faire SadSadSadSad

Quel est le Cochon qui a essuyé mon objectif avec une tranche de jambon, encore un coup de Roccochon ThumbdownSad

Pas moi!
C'est comme ça quand on boit un petit coup et quand on prend des photos des plats qui défilent sur la table.
Moi aussi j'avais du jambon sur mes lunettes....mais c'est parce que je n'ai pas arrêté de bouffer pendant ce WE

Cela te donnait un regard... Comment dire... Troublant Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
eve
Non-enregistré


 
Message : #58
Envoyé le 07-10-2013 à 20:31
 

Un grand merci à vous deux Stéphan et Vanessa pour ce moment divin délicieux et sympathique !!Thumbup

Et c est vrai qu'aujourd'hui c'était comment dire .... Difficile WinkBigsmile

A renouveler la France regorge de routes merveilleuses, de restau étoilés et d'hôtel magiques ....Bigsmile
Citer ce message dans une réponse
nicosaurus Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 611
Inscription : Apr 2010
Message : #59
Envoyé le 07-10-2013 à 20:59
 

Citation :Message original : yastefris
Je pense que l'on va depasser le millier de photos Shocked vu le nombre de photographes Tongue ainsi que bcp de videos vu le nombre de GoPro Thumbup

[Édite le 7-10-2013 par yastefris]

Ça tombe plutôt bien!alors dépêchez vous les photographes,j'ai un avatar a changer!BigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
cedkarma Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 181
Inscription : Oct 2007
Message : #60
Envoyé le 07-10-2013 à 21:00
 

Après la version "Homme", je vous propose la version"Fille"
Néophyte des sorties "porschistes" depuis celle organisée en Dordogne par nos inséparables et célèbres Vaness' et Stéphan ,je tenais à mon tour à les féliciter pour ma 2ème édition;
Merci Vanessa pour la soirée créole et tes succulents gâteaux, ta gentillesse et ton look "rétro":thumbup: Trop TOP!!
Merci Stéphan pour l'option TOURAINE(même si c'est par le petit bout de la lorgnette dixit jacques-yves) ,les adresses gourmandes et tes futurs post-photos!!!
MERCI à vous deux pour ces belles rencontres et ces bons moments d'évasion
Special Thanks to DJ Chris & Mon seigneur Eric et toi Bruno je t'attend au tournant pour la SONO Bigsmile
Big kiss à tous Karine
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.