Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Région Grand-Ouest] Sortie Bretagne 2013 !!!! C'est parti !!! On the road again !!!!
Auteur Message
DH44 Hors ligne
Membre Cotisant n°910
****


Messages : 2 497
Inscription : May 2006
Message : #11
Envoyé le 10-09-2013 à 08:57
 

Citation :Message original : Ewen
Et vos autos, vous avez honte d'en parler ? Bigsmile

non, on a fait comme toi Bigsmile le chef en parle pas nous on n en parle pas Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Ewen
Non-enregistré


 
Message : #12
Envoyé le 10-09-2013 à 09:28
 

Citation :Message original : RED.INFERNO
Citation :Message original : Ewen
"Bonjour à tous",

SEB44 et moi-même vous proposons de nous retrouver le week-end du 9 et 10 novembre pour une sortie touristique en Bretagne SUD. La Bretagne a cet avantage, c'est quelle est belle en toute saison Wink

"La sortie est ouverte seulement aux membres cotisants".

Les participants :

EWEN X2 (2 jours, hôtel + resto dimanche midi)

[Édite le 9-9-2013 par Ewen]
TextText

je pense que tu veux dire "presque tous" ,,, ou bonjour aux seuls membres cotisants, qui seuls sont concernés par la sortie ,,, tant qu'à faire, pourquoi ne pas la mettre en visible aux seuls membres cotisants ? Wink

(ça donne envie de faire la sortie à Pontivy ,,,,) Bigsmile Wink

s'agissant de la beauté de la Bretagne,,, tu as raison ! ! ! j'habite dans la région !! pas loin du centre de Larmor Plage Bigsmile

allez sans rancune,,,, il y a un forum breton de 911 (et autres Porsche), gratos, on l'on se rencontre aussi ,,,, à Pontivy entre autres, mais aussi ailleurs, ou l'on se dit bonjour à tous et ou tous les membres peuvent faire des sorties ensemble ,,, sans exceptions,,,, Tongue



[Édite le 9-9-2013 par RED.INFERNO]


Bonjour,

Je te remercie d'ouvrir ce débat, cela va me permettre d'expliquer pourquoi les sorties sont réservées aux membres cotisants.

Tout d'abord il faut prendre le problème dans l'autre sens. T'es tu posé la question de savoir pourquoi il y avait une cotisation ? Non probablement car sinon tu n'aurais pas fait ce post Bigsmile

La cotisation sert à faire vivre le forum et le club en général. Elle finance l'informatique, l'hébergement du site, les assurances des sorties, etc...par exemple nous avons une refonte du système à faire qui va nous coûter plus de 20 KE. Qui paye ? Les sorties doivent obligatoirement être assurée, c'est la loi. Qui paye lorsque l'on fait une sortie et que des personnes comme toi ne veulent pas participer ? Certes, le 911 Bretagne est gratuit, donc il n'assure pas ces sorties, donc l'organisateur risque de graves emmerdes si il se passe un truc. Personnellement, j'ai déjà fait des sorties " gratuites" et après être passé une fois près de la catastrophe je me suis demandé pourquoi je devrais assumer des responsabilités aussi fortes car un gars n'a pas 50 euros à mettre dans sa passion.

Aussi, je voudrais te préciser que SEB44 et moi même allons passer des heures pour organiser tout ça et que, comme tout le monde, nous payons une cotisation. Je voudrais te préciser que nous sommes une association de loi 1901 et que la règle primordiale est le but non lucratif. Nous reversons aux membres cotisants, via un repas de fin d'année, tous les excédants quand il y en a.

Je suis Délégué depuis un an seulement et j'ai découvert ce que je ne soupçonnais pas: les coulisses.

Et crois moi, derrière tout ça il y a une tonne de bénévoles, de travail et parfois même d'abnégation. Il faut respecter tout cela.

Pour finir, je fais du foot et nous invitons nos adversaires à une troisième mi-temps. Pour cela, un joueur fait une collecte financière. Il nous demande 20 euros tous les 4, 5 mois et, nous faisant confiance, il ne note pas qui donne ou pas. Comme dans toute organisation, il y a certainement des joueurs qui ne payent jamais ( mais bien entendu ne renoncent pas au sandwich et à la bière). Ils sont certainement très heureux d'avoir économisé 40 euros dans l'année. Ce n'est pas ma mentalité.

Bonne balade avec le 911 Bretagne et bravo, tu as économisé 50 euros Wink
Citer ce message dans une réponse
DH44 Hors ligne
Membre Cotisant n°910
****


Messages : 2 497
Inscription : May 2006
Message : #13
Envoyé le 10-09-2013 à 10:00
 

Citation :Message original : frenchclubsport
Citation :Message original : cameleon44
avec 105000 km réels


De la pure provoc ou ... juste comme ça en passant BigsmileBigsmileBigsmile

non il s est trompé c est 150000 kms , c est les mêmes chiffres dans le désordre Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jocker44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 516
Inscription : Oct 2008
Message : #14
Envoyé le 10-09-2013 à 10:19
 

C'est clair ExclamationExclamationExclamation
Si pas de cotise, pas d'assurance, pas de forum, pas de circuit ou alors il faut participer à chaque utilisation d'un service proposé par le club.
50€ pour faire vivre une association, c'est pinuts.

Et Merci aux bénévoles, eux ne récupère absolument rien à part perdre de leur temps pour notre passion commune. Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
SEB44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 248
Inscription : Sep 2010
Lieu : ST BREVIN BEACH
Humeur : Cool
Message : #15
Envoyé le 10-09-2013 à 10:48
 

Citation :Message original : jocker44
eux ne récupère absolument rien à part

L'apéro offert par les membres présents BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
hervé44 Hors ligne
Membre Cotisant n°1308
****


Messages : 10 226
Inscription : Aug 2006
Message : #16
Envoyé le 10-09-2013 à 11:06
 

Pas dispo à cette date.Sad Bonne sortie à tous.CoolWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Mael Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 392
Inscription : Jul 2011
Message : #17
Envoyé le 10-09-2013 à 13:17
 

Il y aurait moyen de nettoyer ce post de sortie ?? Cela nuit a à lisibilité, et ce genre de discussion n'a pas lieu d'être ici.

Une personne qui ne comprends pas qu'il faut payer une assurances pour les sorties, faire les déclarations en pref, et faire tourner le site...qu'il reste ailleurs.


On fait tous parti de truc gratuit, par contre aucun ne m'a payé une sortie karting en fin d'année, aucun ne m'a assuré pendant les sorties, aucun n'essaie d'organiser les sorties circuits (même si je ne participe pas, ca à le mérite d'exister)...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
SEB44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 248
Inscription : Sep 2010
Lieu : ST BREVIN BEACH
Humeur : Cool
Message : #18
Envoyé le 10-09-2013 à 13:20
 

prem's : tu as raison je supprime mes posts
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
GB44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 486
Inscription : Feb 2009
Message : #19
Envoyé le 10-09-2013 à 13:42
 

C'est chaud comme post BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DH44 Hors ligne
Membre Cotisant n°910
****


Messages : 2 497
Inscription : May 2006
Message : #20
Envoyé le 10-09-2013 à 13:44
 

bon revenons à nos moutons , qui c est ti qui vient BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.