Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
Sortie Mont Ventoux les 12 et 13 octobre 2013 ***COMPLET*** On y va ***
Auteur Message
Max3976 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 145
Inscription : Jul 2008
Lieu : Six Fours les Plages
Humeur : A pied....
Message : #1731
Envoyé le 12-10-2013 à 07:15
 

Départ imminent, ma gueuse fini de se maquiller, j'ai le paumeau de vitesse dans la main et l’œil rivé sur le GPS!

A tout de suite!Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 687
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #1732
Envoyé le 12-10-2013 à 12:29
 

Bonne sortie et j'espère que vous aurez beau temps Wink
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
mickey3.2 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 396
Inscription : Oct 2007
Lieu : Marseille
Humeur : Paramétrable
Message : #1733
Envoyé le 12-10-2013 à 19:32
 

Les paresseux sont arrivés en retard

Du coup ils payent l'apéro Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
loudemey Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 468
Inscription : Feb 2013
Lieu : Vaucluse
Message : #1734
Envoyé le 12-10-2013 à 20:20
 

J'espère que les escargots ont brillé! La Porschetta est prête pour demain! Bonne soirée à tous! Je sens que vous n'allez pas vous ennuyer...Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
CHRIS6913 Hors ligne
Membre Honoraire n°2055


Messages : 31 358
Inscription : Jul 2005
Lieu : French Riviera
Humeur : GT3 CS, what else?
Message : #1735
Envoyé le 12-10-2013 à 20:50
 

Bon WE CoolThumbup a tous mes potos de la Team Sud-Est Thumbup

Beau temps, températures en légère baisse: du tout bon pour la santé des Flats6 Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
CHRIS6913 Hors ligne
Membre Honoraire n°2055


Messages : 31 358
Inscription : Jul 2005
Lieu : French Riviera
Humeur : GT3 CS, what else?
Message : #1736
Envoyé le 12-10-2013 à 20:52
 

Citation :Message original : Rol84
Debout les gueux, le Lubéron vous attend Exclamation


İmage


BigsmileBigsmileBigsmile



T'es vraiment un grand malade Roland Shocked

BigsmileBigsmileBigsmile

Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
mickey3.2 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 396
Inscription : Oct 2007
Lieu : Marseille
Humeur : Paramétrable
Message : #1737
Envoyé le 12-10-2013 à 22:10
 

Bon, on va gouter la poire TongueBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 280
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #1738
Envoyé le 13-10-2013 à 18:20
 

C'est fini Sad Bien rentrés, un "pneu" fatigués quand même Wink Les pneus aussi d'ailleurs Bigsmile

On s'est réellement régalés ExclamationThumbupThumbupThumbup

Une fin d'année de sorties officielles en beauté Exclamation

La météo a été avec nous Thumbup
Les Chefs nous avaient concocté un week-end de rêve : Road-Book et parcours au top du top Thumbup
Une restauration vraiment superbe, - on a même vu Jean Pierre COFFE, qui avait fait un très très bon et beau gâteau 911.net Thumbup Wink Bigsmile - un hôtel nickel, au calme, à l'écart de la ville, et de super-parkings partout où nous avons dû nous arrêter pour quelques heures : nuit et repasSmile

Merci chaleureusement à eux pour le mal qu'ils se donnent : Riri et Mickey doivent et peuvent nous êtes enviés par nombre de régions, mais on ne les lâchera pas Exclamation Ils sont à nous CoolCool

Oubli; Merci à Sa Majesté Suchard 1 er pour les recos supplémentaires en sa compagnie, (avec JMR), et son humour toujours aussi ravageur. Bon j'ai édité, car je me faisais "engueuler" par Christèle, sur le post photos Sad , car j'avais oublié Roland Sad Honte à moi ExclamationBigsmile

Bon, super heureux d'avoir revu toute la bande des locaux, plus les Lyonnais, Montpelliérains, Carcassonnais, Bordelais et Rochelais !

Ils sont tous super sympas, et se sont parfaitement intégrés au Team Sud-Est et "aux groupes" des divers baveux et autres animaux bizarres Thumbup

Ça a envoyé du lourd (un peu), hier matin, et surtout dans la montée du Ventoux, hier samedi après-midi, moins ce matin, car gars mouillé, mais ça l'a fait quand même Thumbup

Les Groupes sont d'ailleurs une super idée à reconduireThumbup, car c'est plus sécurisant pour nous, les autres usagers de la route, et ça permet de rouler "assez" fort TongueTongueTongue

Il y en a même qui ont fait du drift paraît-il BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

L'Indien et Bambi sont impressionnants d'efficacité avec leur vieilles charriotes ShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShocked

Les tofs à venir un peu plus tard, dans la soirée, ou plutôt demain dans la journée, car là, je vais choper le canapé, et le Mec qui va vouloir me le prendre n'est pas encore né BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Merci encore à toutes, et tous pour ce superbe week-end.

Seul bémol : les Filles un peu bruyantes hier soir à table ThumbdownBigsmile

Sa Majesté confirmera qu'il a dû y mettre bon ordre à plusieurs reprises MadMadMadBigsmileBigsmileBigsmile, avec un succès toutefois limité SadBigsmileBigsmileBigsmile

[Édite le 13-10-2013 par $ebastien1973]
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur
loudemey Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 468
Inscription : Feb 2013
Lieu : Vaucluse
Message : #1739
Envoyé le 13-10-2013 à 18:31
 

Attention, les photos de la sortie sont sur https://www.club911.net/viewthread.php?t...id3805758.

Merci encore à tous les organisateurs pour cette sortie; je n'ai fait que dimanche, mais c'était super sympa. Elle nous a permis aussi de rencontrer des Lyonnais, des Cannois, un Parisien , un Rochelais.... et de retrouver Chanti et Francis... Merci à JMR pour son cour de trajectoire ! ThumbupThumbupThumbupBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
RIRI83 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 321
Inscription : Oct 2007
Lieu : Provence
Message : #1740
Envoyé le 13-10-2013 à 19:32
 

retour et suite iciWinkThumbup


https://www.club911.net/viewthread.php?t...id3805758.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.