Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
Inscriptions pour le Rallye de St Marcellin, les 2 & 3 juillet
Auteur Message
Beef Hors ligne
Membre Cotisant n°50
****


Messages : 9 708
Inscription : Oct 2001
Humeur : Du gros !
Message : #71
Envoyé le 28-06-2004 à 11:16
 

J'ai fait le tour des spéciales ce week-end et ben les gars c'est :

- trés beau paysages
- Varacieux : spéciale magnifique !!!!
- Vinay : moitié trés belle, moitié faut serrer les fesses (en course)
- Vercors : DU GROS et des gros freins car on va faire à la descente ce qu'on a fait à la montée dimanche dernier

Vous aurez tous des badges, des road-books, des plaques souvenir.

Prenez tous un crayon et un carnet pour noter les quelques pièges. je vous ferais un briefing pour vous signaler les 2 ou 3 plaques de gravillons qui traînent.

Je vous propose comme l'a suggéré Phil, de vous regrouper à St Pierre de Chèrenne à l'arrivée de la deuxième spéciale du vrendredi soir et de regarder passer les ouvreurs (YES) et Gilles Nantet (re YES !!)

DU GROS mais juste pour les ouvrir, par contre de la passion et l'occasiond e participer à un des plus beaux rallyes de France pour les autres !!!
Co-fondateur de l'EDG Racing : du gros !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
adc Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 104
Inscription : Oct 2002
Message : #72
Envoyé le 28-06-2004 à 14:07
 

Bonjour
C'est sûr que sur route ouverte une heure avant le rally ça va étre de la balade tranquille tranquille !!!! car à ce moment là tout les spectateurs sont sur la route pour se chercher une place, c'est à la limite du dangereux ou alors il va vraiment falloir rouler au pas donc savoir ou il y a des gravillons ou pas je ne suis pas sûr que ce soit bien important !!!

Alain
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Beef Hors ligne
Membre Cotisant n°50
****


Messages : 9 708
Inscription : Oct 2001
Humeur : Du gros !
Message : #73
Envoyé le 28-06-2004 à 14:28
 

Certes tu as raison et c'est un rythme cool, cependant je connais ce rallye par coeur (10 particpations !) et il y a de longue portions des spéciales qui sont isolées avec aucun spectateur au bord. Bien sûr pas possible de rouler à fond mais quelques belles accélérations seront possibles et puis il faut bien faire plaisir aux spectateurs.

Enfin, les plaques de gravillon, si tu veux tu les notes pas, mais en recos à 40 à l'heure ya des endroits où ça peut être malgré tout fin fin, donc c'est toi qui voit Wink
Co-fondateur de l'EDG Racing : du gros !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
edge Hors ligne
Membre Honoraire n°378


Messages : 161
Inscription : Jul 2003
Message : #74
Envoyé le 28-06-2004 à 14:47
 

pour les hotels, quelqu'un a t il commencer à réserver?? Qu'il me dise ou afin qu'on essaye de se regrouper? MericWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Philen24T Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 321
Inscription : Oct 2001
Lieu : USA
Humeur : Suralimentée
Message : #75
Envoyé le 28-06-2004 à 15:06
 

Citation :pour les hotels, quelqu'un a t il commencer à réserver?? Qu'il me dise ou afin qu'on essaye de se regrouper? MericWink

Edge, il faut se débrouiller pour l'hotel. Certains sont logés à l'hotel mais ils sont complets. Pour ma part, je me débrouille avec un pote pour dormir chez lui. Mais sinon, tu peux regarder dans ces coins c'est à coté. Romans, Bourg de Péage, Saint Nazaire, Saint Hilaire, Tullins, Vinay, Pont en Royans .... Y a des tas d'hôtels et gîtes ! Pour ma part je connais mal le coin donc je vais être de très mauvais conseil !

Bonne chasse et à vendredi !CoolWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Beef Hors ligne
Membre Cotisant n°50
****


Messages : 9 708
Inscription : Oct 2001
Humeur : Du gros !
Message : #76
Envoyé le 28-06-2004 à 16:01
 

Sincèrement, il y a des petits hôtels dans les bleds autour donc ça se trouve sans soucis (vive le web). Moi j'ai trouvé à Pont en ROyans au musée de l'eau (oui oui c'est un hôtel). c'est à 15 minutes de Saint Marcellin
Co-fondateur de l'EDG Racing : du gros !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
adc Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 104
Inscription : Oct 2002
Message : #77
Envoyé le 28-06-2004 à 17:54
 

Bonjour
Moi j'ai réservé là 04.76.36.41.53 avec J PAY je ne sais pas si il reste des places par contre je pensais venir avec un collègue j'ai donc réservé une chambre à 2 lits et finalement je suis tous seul donc si ça interesse quelqu'un il n'y a pas de problèmes
alain
Trouver tous les messages de cet utilisateur
edge Hors ligne
Membre Honoraire n°378


Messages : 161
Inscription : Jul 2003
Message : #78
Envoyé le 28-06-2004 à 18:21
 

Salut ADC, si il est toujours pas pris, le 2eme lit m'interesse, cela va m'eviter à telephonner partout. Pour info , d'après ma femme je ronfle pas la nuit Bigsmile
Tiens moi informe, merci
Trouver tous les messages de cet utilisateur
adc Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 104
Inscription : Oct 2002
Message : #79
Envoyé le 28-06-2004 à 19:21
 

OK EDGE
le second lit est réservé pour toi
A vendredi donc
Alain
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Flatabi Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 602
Inscription : Sep 2002
Message : #80
Envoyé le 28-06-2004 à 23:03
 

Amusez-vous bien les fillesBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.