Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
Inscriptions pour le Rallye de St Marcellin, les 2 & 3 juillet
Auteur Message
adc Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 104
Inscription : Oct 2002
Message : #61
Envoyé le 23-06-2004 à 07:25
 

bonjour
Pour le moment je n'ais encore trouvé personne qui ait le courage de m'accompagner mais au cas ou, est ce que les copilotes ont aussi droit au repas de vendredi soir ???
alain
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Philen24T Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 321
Inscription : Oct 2001
Lieu : USA
Humeur : Suralimentée
Message : #62
Envoyé le 23-06-2004 à 08:49
 

Limité à 30 repas, priorité aux membres du site/club mais en cas de places supplémentaires : of course !Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
adc Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 104
Inscription : Oct 2002
Message : #63
Envoyé le 23-06-2004 à 09:08
 

peut on savoir ou nous en sommes avec le nombre de personnes presentes au repas
car ça serai bète de proposer à quelqu'un le baquet de droite et qu'il doive se chercher un resto pour lui tout seul le soir non ??
sinon si un membre du club veux venir avec moi ya pas de problème pour le moment j'ai une place et ça résoudrai le soucis du repas du soir
alain
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Beef Hors ligne
Membre Cotisant n°50
****


Messages : 9 705
Inscription : Oct 2001
Humeur : Du gros !
Message : #64
Envoyé le 23-06-2004 à 12:53
 

Y aura toujours de la place au repas du soir, mais en payant (pas cher) au delà des repas offerts par l'organisateur

Pour les hôtels, voici la liste des villes où regarder :

Romans sur Isère, Bourg de Péage, Saint Marcellin, Saint Nazaire, Saint Hilaire, Vinays, Tullins, Pont en Royans, Saint Paul les Romans, La Sône ....

Ya gîtes et hôtels à proximité.

Mais hâtez vous !!!
Co-fondateur de l'EDG Racing : du gros !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
adc Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 104
Inscription : Oct 2002
Message : #65
Envoyé le 23-06-2004 à 13:20
 

ah bon moi j'ai pas réservé d'hotel il parait que l'on dort tous chez toi BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
TITI Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 177
Inscription : Oct 2001
Lieu : 69
Humeur : gauloise
Message : #66
Envoyé le 24-06-2004 à 20:48
 

Pour moi j'ai un pb le vendredi AM un client m'a collé un RDV dur dur de le faire sauter
normalement pas de pb pour le soir et pour le samedi
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Philen24T Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 321
Inscription : Oct 2001
Lieu : USA
Humeur : Suralimentée
Message : #67
Envoyé le 24-06-2004 à 21:34
 

Citation :Pour moi j'ai un pb le vendredi AM un client m'a collé un RDV dur dur de le faire sauter
normalement pas de pb pour le soir et pour le samedi

Rejoins nous au dîner ! Mon tel par MPWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Beef Hors ligne
Membre Cotisant n°50
****


Messages : 9 705
Inscription : Oct 2001
Humeur : Du gros !
Message : #68
Envoyé le 25-06-2004 à 14:01
 

http://www.arumbaya.com/rubriques/rallye...index.php

tout est là, le tracé, les horaires, le programme, les engagés (et là il y a vraiment du gros !!!! dont bien sûr Nantet !!!).

Par rapport aux horaires, vous risquez de passer entre 1h et 2h avant la première voiture.



[Edité le 25/6/2004 par Philen24T]
Co-fondateur de l'EDG Racing : du gros !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
edge Hors ligne
Membre Honoraire n°378


Messages : 161
Inscription : Jul 2003
Message : #69
Envoyé le 25-06-2004 à 16:41
 

bonjour,
si je comprends bien il y 3 itinéraires que l'on va faire 3 ou 4 fois, entre le vendredi et le samedi. Je souhaiterais avoir un peu plus d'explication sur nos passages. Est il officiel, c'est a dire que la route sera dégagée et qu'on risqe pas de se faire chopper par des flics. ou au contraire, c'est juste une parade (style caravane du tour de france) ou on montre les voitures en roulant doucement. Es ce que l'on est le seul club à venir ou y aura t il d'autres voitures pour la "parade".
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Philen24T Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 321
Inscription : Oct 2001
Lieu : USA
Humeur : Suralimentée
Message : #70
Envoyé le 25-06-2004 à 17:20
 

Bon alors :

Vendredi 2 juillet :

le RDV du 911.net est fixé à 16h00 à Saint Marcellin vendredi prochain. à 16h15 : Briefing avec Philippe MOLLARD de l'ASA de Saint Marcellin. Remise à cette occasion des road books et autres badges et plaques d'identification par Beef.

Le Club911.net partira à raison d'une auto toutes les minutes.
Nous partons sur routes ouvertes donc pas question de faire les zouaves avec des trajectoires de fou ))) Normalement il devrait y avoir peu de monde puisque les organisateurs ferment les routes à 18h20 dernier carat. La dernière auto du 911.net devra donc quitter Saint Marcellin à 18h15 donc en gros la première auto quitte à 17h55 Wink

Nous participons sur le même principe à :

- ES1 / Saint Marcellin - Varacieux puis
- ES2 / Malleval - Saint Pierre de Chérennes

Le dîner est prévu après ces deux spéciales.

Nous attendrons Beef voiture ouvreuse à Saint Pierre de Cherennes puis nous rejoindrons Saint Marcellin pour le dîner.

Samedi 3 juillet :
RDV à 9h00 à Saint Marcellin. Le club participe à :
- ES3 / Saint Marcellin - Varacieux
- ES4 / Chasselay - Vinay
- ES5 / Malleval - Saint Pierre de Chérennes

Beef nous donnera plus de détails ASAP puisqu'il va récupérer tous les docs
Wink
Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.