Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
Inscriptions pour le Rallye de St Marcellin, les 2 & 3 juillet
Auteur Message
Philen24T Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 321
Inscription : Oct 2001
Lieu : USA
Humeur : Suralimentée
Message : #21
Envoyé le 03-06-2004 à 17:43
 

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous car j'ai un peu plus d'éléments :

Le programme serait le suivant :

- Vendredi 2 juillet : départ du parc fermé à 17 havec passage sur le podium de départ (genre Paradis Porsche), passage dans les 2 spéciales juste avant fermeture de la route et retour vers 19H au parc fermé et mise des voitures en expo (parc surveillé avec maîtres chien, vigiles, .... ça craint rien, nous on laisse aussi nos autos là). Soirée sur place avec grand chapiteau, bouffe, musique ....

- Samedi 3 juillet : départ du parc fermé vers 9H-10H du matin et passage dans les 3 spéciales juste avant fermeture de la route et retour au parc vers 11H.

Ensuite de là :

- possibilité d'aller voir passer le rallye
- d'aller se balader dans le Vercors (à 15 minutes du Vercors)
- de laisser un peu les voitures en expo le samedi apm


Il nous faut vos engagements fermes maintenant.

Merci de vous manifesterTongueTongueTongueTongue

Clotûre des inscriptions : 25 juin.

CoolCoolCool

Je compte :
Jedai
Paco
Beef
Vravolta
RV
Aquafortain
YvesSC
Canari
Kitou
KarC4
JLB69
Michel996
Brice3l2
Pol69Cool

[Edité le 3/6/2004 par Philen24T]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Beef Hors ligne
Membre Cotisant n°50
****


Messages : 9 703
Inscription : Oct 2001
Humeur : Du gros !
Message : #22
Envoyé le 03-06-2004 à 17:49
 

Quel talent Wink

je rajoute juste si notre auguste VP m'y autorise que des plaques spéciales vous seront remises par l'organisateur pour mettre sur les autos et que ça fera un joli souvenir.

Par ailleurs, la société qui assure la couverture vidéo du rallye devrait pouvoir accepter de filmer les passages des 911 et de nous le mettre sur un DVD moyennant quelques piecettes.

En fait je dois les appeler pour leur proposer de filmer :

- toutes les Porsches du 911 net
- Les ouvreurs (du 911 net aussi)
- et de mettre le film du rallye derrière

Ca fera aussi un souvenir !!!!

Bref là encore du GROS du GROS !
Co-fondateur de l'EDG Racing : du gros !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
PGTC2 Hors ligne
Membre
**


Messages : 58
Inscription : Apr 2002
Message : #23
Envoyé le 03-06-2004 à 22:27
 

Salut à tous,

Je serai des vôtres.
Super journée en perspective.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
PhilGT Hors ligne
GO Club n°453
*****


Messages : 4 990
Inscription : Apr 2004
Message : #24
Envoyé le 04-06-2004 à 22:53
 

Super plan. Je suis partant car ex Lyonnais et plein de bons souvenirs dans le coin... Je suis maintenant à Paris. Y a t il d'autres inscrits qui viendraient d'Ile de France, histoire de faire le voyage ensemble...
Pour l'hébergement, si les autos restent sur place, y a t il un Hotel correct immédiatement sur place et encore une chance d'avoir une chambre...?
Amitiés, PhilGT.
Sauvez des tomates, mangez un vegan...!
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Michel996 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 364
Inscription : Oct 2002
Message : #25
Envoyé le 05-06-2004 à 07:14
 

Bonne question: Y a t il un Hôtel dans les environs ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur
JLB69 Hors ligne
Membre
**


Messages : 78
Inscription : Oct 2003
Message : #26
Envoyé le 05-06-2004 à 08:18
 

Bonjour,

Je suis également partant... mais pour cause de mariage (pas le mien!...), jusqu'à 12 heures le samedi.

J'ai hâte d'y être Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Beef Hors ligne
Membre Cotisant n°50
****


Messages : 9 703
Inscription : Oct 2001
Humeur : Du gros !
Message : #27
Envoyé le 05-06-2004 à 18:53
 

Ya des hôtels et des gîtes dans la région mais vu l'affluence du rallye il faut s'y prendre à de suite et chercher sur :

Saint Marcellin, Romans, Bourg de Péage, saint Nazaire, Saint Hilaire, Vinay, Tullin, Pont en Royan, ....

Sinon je rappelle qu'il ne s'agit d'envoyer sur les petites routes mais de passer dans les spéciales avant la course, en convoi (certe véloce) mais susceptible de rencontrer des familles marchant au milieu de la route et qui vont se poser dans l'herbe pour voir le rallye, donc grande prudence pour éviter le journal de 20H !!!!
Co-fondateur de l'EDG Racing : du gros !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Brice3l2 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 610
Inscription : Feb 2002
Message : #28
Envoyé le 07-06-2004 à 21:53
 

Citation :Ya des hôtels et des gîtes dans la région mais vu l'affluence du rallye il faut s'y prendre à de suite et chercher sur :

Saint Marcellin, Romans, Bourg de Péage, saint Nazaire, Saint Hilaire, Vinay, Tullin, Pont en Royan, ....

Sinon je rappelle qu'il ne s'agit d'envoyer sur les petites routes mais de passer dans les spéciales avant la course, en convoi (certe véloce) mais susceptible de rencontrer des familles marchant au milieu de la route et qui vont se poser dans l'herbe pour voir le rallye, donc grande prudence pour éviter le journal de 20H !!!!

Ok donc sagesse absolue Wink Ca tombe bien vu que je vends mon auto, ce serait dommage qu'il lui arrive une bricole Wink Et puis je dois monter au mans classique avec, ça me motive à lever "un peu" le pied Wink
Promis, on fera attention aux familles, mais les vieux on peut les écraser ? Bigsmile

Je confirme ma présence absolue à cette manifestation Wink

A+, Brice 3.2 Wink

[Edité le 8/6/2004 par Brice3l2]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
RickySignap Hors ligne
Membre
**


Messages : 115
Inscription : Sep 2002
Message : #29
Envoyé le 08-06-2004 à 08:03
 

Comment ? Je ne suis pas encore Retenu a l'inscription ?

J'espere que cela sera rectifie rapidement...

Du GROS, un point c'est tout.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
karC4 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 395
Inscription : Nov 2001
Message : #30
Envoyé le 08-06-2004 à 13:06
 

Il nous faut vos engagements fermes maintenant.

Merci de vous manifesterTongueTongueTongueTongue

Clotûre des inscriptions : 25 juin.

CoolCoolCool

Je compte :
Jedai
Paco
Beef
Vravolta
RV
Aquafortain
YvesSC
Canari
Kitou
KarC4
JLB69
Michel996
Brice3l2
Pol69Cool

[Edité le 3/6/2004 par Philen24T] [/quote]


cool ! je constate que tu m'as déjà compté parmis vous !!
vivement le 3 ( je ne serai là qu samedi....RDV 9h00 au Park)

question : faut il un casque ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.