Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
MENSUELLE BRETONNE LE 18 AOÛT
Auteur Message
cameleon44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 968
Inscription : Jan 2011
Lieu : Saint-Brevin
Message : #61
Envoyé le 14-08-2013 à 14:26
 

Oléron Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PONTHUAL BLOU Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 436
Inscription : Jun 2011
Message : #62
Envoyé le 15-08-2013 à 11:17
 

Citation :Message original : DH44
Citation :Message original : GB44
Hello qui se fait un petit resto avec moi dimanche TongueBigsmileBigsmile

moi Bigsmile

Un de plus
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Ewen
Non-enregistré


 
Message : #63
Envoyé le 15-08-2013 à 11:54
 

Citation :Message original : Ewen
Le principe de la mensuelle sur la "Bretagne" je mets de guillemets hein Bigsmile, c'était de faire évoluer notre région en nombre. Il a été constaté qu'à Nantes il y avait beaucoup de Porsche et que donc, le potentiel était là. Ce qui s'est dailleurs avéré avec une première édition avec 59 véhicules. Les suivantes ont joué de malchance avec un temps de printemps un brin capricieux, mais toujours du monde.

De plus, Carquefou est centralisé sur la région Bretagne du 911.net puisque cette région couvre également la vendée, les pays de le loire.

En revanche, il n'a jamais été interdit de prendre en main une mensuelle comme l'a fait GB44 sur une autre ville. Bien au contraire, je suis toujours à la recherche de personne(s) pouvant contribuer à la vie de la région.

Si nous délocalisons sans cesse la mensuelle, nous allons nous retrouver qu'entre membre du 911.net, puisque les autres n'auront pas l'info, et notre but initial en sera donc tout chamboulé.


Ce que nous faisons à nos mensuelles: c'est admirer la Porsche du collègue, papoter, boire un coup...........parfois cela se poursuit par un petit resto.


Qui pour organiser une mensuelle sur Brest, Morlaix, autres ?


C'est marrant, il y a beaucoup de gens pour dire qu'il faudrait faire une mensuelle ailleurs que Carquefou et quand on demande un candidat, plus personne pour en parler Bigsmile
Citer ce message dans une réponse
renaud44240 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 057
Inscription : Jan 2011
Humeur : Highway to hell
Message : #64
Envoyé le 15-08-2013 à 12:29
 

C est le marronnier mensuel ....BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
GB44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 486
Inscription : Feb 2009
Message : #65
Envoyé le 16-08-2013 à 09:19
 

Up
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DH44 Hors ligne
Membre Cotisant n°910
****


Messages : 2 497
Inscription : May 2006
Message : #66
Envoyé le 16-08-2013 à 09:27
 

Citation :Message original : Ewen
Citation :Message original : Ewen
Le principe de la mensuelle sur la "Bretagne" je mets de guillemets hein Bigsmile, c'était de faire évoluer notre région en nombre. Il a été constaté qu'à Nantes il y avait beaucoup de Porsche et que donc, le potentiel était là. Ce qui s'est dailleurs avéré avec une première édition avec 59 véhicules. Les suivantes ont joué de malchance avec un temps de printemps un brin capricieux, mais toujours du monde.

De plus, Carquefou est centralisé sur la région Bretagne du 911.net puisque cette région couvre également la vendée, les pays de le loire.

En revanche, il n'a jamais été interdit de prendre en main une mensuelle comme l'a fait GB44 sur une autre ville. Bien au contraire, je suis toujours à la recherche de personne(s) pouvant contribuer à la vie de la région.

Si nous délocalisons sans cesse la mensuelle, nous allons nous retrouver qu'entre membre du 911.net, puisque les autres n'auront pas l'info, et notre but initial en sera donc tout chamboulé.


Ce que nous faisons à nos mensuelles: c'est admirer la Porsche du collègue, papoter, boire un coup...........parfois cela se poursuit par un petit resto.


Qui pour organiser une mensuelle sur Brest, Morlaix, autres ?


C'est marrant, il y a beaucoup de gens pour dire qu'il faudrait faire une mensuelle ailleurs que Carquefou et quand on demande un candidat, plus personne pour en parler Bigsmile

exact Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
GB44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 486
Inscription : Feb 2009
Message : #67
Envoyé le 16-08-2013 à 10:18
 

Le temps se brouille BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bruno49 Hors ligne
Membre Cotisant n°2757
****


Messages : 2 261
Inscription : May 2010
Lieu : Angers
Message : #68
Envoyé le 16-08-2013 à 10:23
 

Citation :Message original : GB44
Le temps se brouille BigsmileBigsmile

j'ai vu aussi, ça fait ch.... cette météo de ch..tte qu'on a dès qu'il y a un rassemblement/sortie

ma belle est lavée/cirée sous sa housse prête à partir

m'en fiche je viens quand même Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PONTHUAL BLOU Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 436
Inscription : Jun 2011
Message : #69
Envoyé le 16-08-2013 à 13:34
 

cela te donnera l'occasion de la relaver et de la recirer langoureusement.Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jubrs Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 301
Inscription : Oct 2012
Message : #70
Envoyé le 16-08-2013 à 15:33
 

Citation :Message original : DH44
Citation :Message original : Ewen
Citation :Message original : Ewen
Le principe de la mensuelle sur la "Bretagne" je mets de guillemets hein Bigsmile, c'était de faire évoluer notre région en nombre. Il a été constaté qu'à Nantes il y avait beaucoup de Porsche et que donc, le potentiel était là. Ce qui s'est dailleurs avéré avec une première édition avec 59 véhicules. Les suivantes ont joué de malchance avec un temps de printemps un brin capricieux, mais toujours du monde.

De plus, Carquefou est centralisé sur la région Bretagne du 911.net puisque cette région couvre également la vendée, les pays de le loire.

En revanche, il n'a jamais été interdit de prendre en main une mensuelle comme l'a fait GB44 sur une autre ville. Bien au contraire, je suis toujours à la recherche de personne(s) pouvant contribuer à la vie de la région.

Si nous délocalisons sans cesse la mensuelle, nous allons nous retrouver qu'entre membre du 911.net, puisque les autres n'auront pas l'info, et notre but initial en sera donc tout chamboulé.


Ce que nous faisons à nos mensuelles: c'est admirer la Porsche du collègue, papoter, boire un coup...........parfois cela se poursuit par un petit resto.


Qui pour organiser une mensuelle sur Brest, Morlaix, autres ?


C'est marrant, il y a beaucoup de gens pour dire qu'il faudrait faire une mensuelle ailleurs que Carquefou et quand on demande un candidat, plus personne pour en parler Bigsmile

exact Bigsmile




Ok, je fais partie de ceux qui auraient aimé re-centraliser entre Nantes, Brest, Saint- Malo, Rennes et Anger.
Ok je l'ais dis. C'est que pour moi; en vous lisant "racoller" pour remplir les dimanches et en me disant que 450km pour "admirer nos Grenouilles et boire un coup" c'était occasionnel pour moi pas plus, même si j'ai très envie d'aller admirer les votres.
Je trouvais juste que: plus au milieu pourquoi pas...
Après il n'y a rien de grave non plus, et chapeau aux organisateurs qui arrivent à s'organiser pour organiser. J'en serais bien incapable.
La composante "faire grossir les rangs du club" avec les mensuelles, je n'étais pas au courant.


Voilà c'était une idée selon l'éloignement de certains et une mobilisation des troupes pas tjs évidente. c'était pas fait pour piquer...Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.