Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
LE MANS le retour
Auteur Message
Hayabusa Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 648
Inscription : Dec 2011
Lieu :
Message : #201
Envoyé le 11-07-2013 à 11:25
 

Alors ces photos ? Je suis sur que vous en avez plein à partager !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jubrs Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 301
Inscription : Oct 2012
Message : #202
Envoyé le 11-07-2013 à 11:27
 

Citation :Message original : chuchunain
Alors ces photos ? Je suis sur que vous en avez plein à partager !

1+ vi siouplait.Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LMP911 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 21
Inscription : Jun 2013
Message : #203
Envoyé le 11-07-2013 à 11:46
 

Citation :Message original : jubrs
Citation :Message original : chuchunain
Alors ces photos ? Je suis sur que vous en avez plein à partager !

1+ vi siouplait.Smile



il faut le temps d'upload via un serveur.
moi aussi j'en attend et j'en en ai deja deux plus haut xD
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 881
Inscription : Oct 2001
Message : #204
Envoyé le 11-07-2013 à 12:42
 

Rien à ajouter de plus que Flatazor : journée excellente pour nous , respect des feux rouges , des drapeaux, trafic fluide sur la piste, RAS Thumbup

Merci à Jean-Christophe venu de la Rochelle avec le camion du CP pour les "petites interventions" à disposition gratuitement pour les membres du club , présence très appréciée et rassurante.

Normalement il sera présent aux deux prochaines sorties circuit du club (Vdv et Fontenay le C.)

Merci à Rui pour les tours de manège Wink
Merci aux membres du club venus en spectateur nous saluer et ensoleiller notre journée (oui c'était encore possible malgré la météo Bigsmile ) .

Pensées à Mcbel pour la "perte des eaux" de sa GT3 en fin de journée : faisait chaud dans les paddocks Bigsmile

RDV au Val de Vienne .
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RUI Hors ligne
Membre Cotisant n°478
****


Messages : 9 494
Inscription : Jul 2004
Lieu : RAVIERES
Humeur : Toujours partant
Message : #205
Envoyé le 11-07-2013 à 13:56
 

Citation :Message original : Oggy
Rien à ajouter de plus que Flatazor : journée excellente pour nous , respect des feux rouges , des drapeaux, trafic fluide sur la piste, RAS Thumbup

Merci à Jean-Christophe venu de la Rochelle avec le camion du CP pour les "petites interventions" à disposition gratuitement pour les membres du club , présence très appréciée et rassurante.

Normalement il sera présent aux deux prochaines sorties circuit du club (Vdv et Fontenay le C.)

Merci à Rui pour les tours de manège Wink
Merci aux membres du club venus en spectateur nous saluer et ensoleiller notre journée (oui c'était encore possible malgré la météo Bigsmile ) .

Pensées à Mcbel pour la "perte des eaux" de sa GT3 en fin de journée : faisait chaud dans les paddocks Bigsmile

RDV au Val de Vienne .






Merci à tout le staf de cette organisation parfaite et magnifique journée , un bon souvenir pour moi, j'espère que ma vielle n'a pas trop bouchonnée en piste avec tous vos bolides ...Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LMP1 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 596
Inscription : Jul 2011
Message : #206
Envoyé le 11-07-2013 à 14:11
 

Bonjour,

Voilà mes photos des autos en piste (dans plusieurs endroits différents du circuit) sont presque toutes triées et réduites ! Je vais commencer à en télécharger ce soir Wink

Sur ce lien :

https://www.facebook.com/media/set/?set=...aee5a1a170
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Geg Hors ligne
Membre Cotisant n°3073
****


Messages : 8 516
Inscription : Feb 2012
Message : #207
Envoyé le 11-07-2013 à 14:17
 

Citation :Message original : LMP1
Bonjour,

Voilà mes photos des autos en piste (dans plusieurs endroits différents du circuit) sont presque toutes triées et réduites ! Je vais commencer à en télécharger ce soir Wink

Sur ce lien :

https://www.facebook.com/media/set/?set=...aee5a1a170

Bonjour, ce sont les photos paddockBigsmile
Merci
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
trucker Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 834
Inscription : Mar 2007
Lieu : 34
Humeur : Héraultaise
Message : #208
Envoyé le 11-07-2013 à 14:28
 

Citation :Message original : Tomcat
Citation :Message original : DS
surtout par la droite !
ShockedShockedShocked

J'étais à l'arrêt en attendant le départ de la session à l'ombre Cool et je discutais avec Jef qui visiblement était beaucoup plus au frais que moi Sad

Bon sinon très belle journée que ce lundi Manceau, très chaud partout, trop surement, mais on s'est fait de belles bourres toute la journée avec le frangin Tongue et avec Trucker aussi mais de façon beaucoup plus éphémère là... Bigsmile



Pourtant c'est pas faute d'avoir essayé Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LMP1 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 596
Inscription : Jul 2011
Message : #209
Envoyé le 11-07-2013 à 14:31
 

Citation :Message original : Geg
Citation :Message original : LMP1
Bonjour,

Voilà mes photos des autos en piste (dans plusieurs endroits différents du circuit) sont presque toutes triées et réduites ! Je vais commencer à en télécharger ce soir Wink

Sur ce lien :

https://www.facebook.com/media/set/?set=...aee5a1a170

Bonjour, ce sont les photos paddockBigsmile
Merci

C'est pour ce soir les photos en piste ! A partir de 19h00/19h30 ! Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
apex Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 718
Inscription : Nov 2011
Message : #210
Envoyé le 11-07-2013 à 15:01
 

Citation :Message original : trucker
Citation :Message original : Tomcat
Citation :Message original : DS
surtout par la droite !
ShockedShockedShocked

J'étais à l'arrêt en attendant le départ de la session à l'ombre Cool et je discutais avec Jef qui visiblement était beaucoup plus au frais que moi Sad

Bon sinon très belle journée que ce lundi Manceau, très chaud partout, trop surement, mais on s'est fait de belles bourres toute la journée avec le frangin Tongue et avec Trucker aussi mais de façon beaucoup plus éphémère là... Bigsmile



Pourtant c'est pas faute d'avoir essayé Smile


C'étais toi Trucker, l'homme aux gants bleu ?
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.