Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Nord, Ardennes, Belgique] Journée circuit à Mettet (B) le jeudi 11 juillet 2013
Auteur Message
kal24E Hors ligne
Membre Cotisant n°238
****


Messages : 12 410
Inscription : Oct 2002
Lieu : En sens inverse
Message : #221
Envoyé le 13-07-2013 à 19:17
 

Salut à tous,

De fait, super journée, météo agréable, pas trop de monde en piste ( surtout lors de la première session du matin), rencontres avec des membres sympa..... Bref j'ai bien aimé Smile

Merci pour les photos. On dirait presque qu'elle va vite, ma titine Bigsmile : D .... Mais attendez un peu que je comprenne coment fonctionnent les pneus, vous n'allez pas voir le jour Wink Wink

En fait, ma seule déception vient de Lionel. Sérieux, après toutes ses rotomontades sur ce post, je croyais qu'il allait nous ridiculiser, qu'on oserait plus se montrer, que tous les regards allaient se braquer sur lui, ... Eh bien non, rien de tout ca. Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres, mais moi qui étais assis à côté de lui à la friterie, j'ai trouvé que son plateau n'avait rien d'exceptionnel Bigsmile Bigsmile

Participer à la journée du 19/9 à Mettet: j'aimerais assez, si réalisable niveau agenda et si l'auto est réparée.
Quitters never win, winners never quit.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kal24E Hors ligne
Membre Cotisant n°238
****


Messages : 12 410
Inscription : Oct 2002
Lieu : En sens inverse
Message : #222
Envoyé le 13-07-2013 à 19:19
 

Ah ouais, j'oubliais:

- merci à Lio pour l'organisation
- je ne sais pas comment vous faites pour tourner après une frite et une bière :0

Wink
Quitters never win, winners never quit.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lionel Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 365
Inscription : Mar 2003
Humeur : provençale
Message : #223
Envoyé le 13-07-2013 à 23:23
 

Citation :Message original : kal24E
Salut à tous,

De fait, super journée, météo agréable, pas trop de monde en piste ( surtout lors de la première session du matin), rencontres avec des membres sympa..... Bref j'ai bien aimé Smile

Merci pour les photos. On dirait presque qu'elle va vite, ma titine Bigsmile : D .... Mais attendez un peu que je comprenne coment fonctionnent les pneus, vous n'allez pas voir le jour Wink Wink

En fait, ma seule déception vient de Lionel. Sérieux, après toutes ses rotomontades sur ce post, je croyais qu'il allait nous ridiculiser, qu'on oserait plus se montrer, que tous les regards allaient se braquer sur lui, ... Eh bien non, rien de tout ca. Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres, mais moi qui étais assis à côté de lui à la friterie, j'ai trouvé que son plateau n'avait rien d'exceptionnel Bigsmile Bigsmile

Participer à la journée du 19/9 à Mettet: j'aimerais assez, si réalisable niveau agenda et si l'auto est réparée.

quand même ... un ragouzi et un poulicrock + une frite moyenne et une sauce samouraï, le tout arrosé d'une Leffe ... bon OK, une seule Thumbdown Bigsmile

et puis je roulais l'AM, donc je voulais maîtriser le rapport poids/puissance Bigsmile

pour le 19 septembre, pourquoi pas, faut que je regarde dans mon agenda Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vogard122 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 420
Inscription : Mar 2010
Message : #224
Envoyé le 14-07-2013 à 01:20
 

Citation :Message original : kal24E
Salut à tous,

De fait, super journée, météo agréable, pas trop de monde en piste ( surtout lors de la première session du matin), rencontres avec des membres sympa..... Bref j'ai bien aimé Smile

Merci pour les photos. On dirait presque qu'elle va vite, ma titine Bigsmile : D .... Mais attendez un peu que je comprenne coment fonctionnent les pneus, vous n'allez pas voir le jour Wink Wink

En fait, ma seule déception vient de Lionel. Sérieux, après toutes ses rotomontades sur ce post, je croyais qu'il allait nous ridiculiser, qu'on oserait plus se montrer, que tous les regards allaient se braquer sur lui, ... Eh bien non, rien de tout ca. Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres, mais moi qui étais assis à côté de lui à la friterie, j'ai trouvé que son plateau n'avait rien d'exceptionnel Bigsmile Bigsmile

Participer à la journée du 19/9 à Mettet: j'aimerais assez, si réalisable niveau agenda et si l'auto est réparée.

Kais, quel est le probleme sur ton auto ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kal24E Hors ligne
Membre Cotisant n°238
****


Messages : 12 410
Inscription : Oct 2002
Lieu : En sens inverse
Message : #225
Envoyé le 14-07-2013 à 15:53
 

Slt Philippe,

L'échappement a laché lors de ma dernière session. Au bruit, c'est le collecteur. N'ayant pas d'endroit ( ni vraiment le tps) d'y travailler moi-même, ca veut dire garage. Avec les ouacances étoussa, peut-être pas prête en sept.

Et de ton côté, pompe à essence?
Quitters never win, winners never quit.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vogard122 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 420
Inscription : Mar 2010
Message : #226
Envoyé le 03-08-2013 à 16:59
 

et voici la fautive:
İmage


comme vous pouvez le voir la pompe était déja endommagée au niveau de la connexion électrique ( à gauche par rapport à la droite qui aurait du etre identique): j'ai retrouvé un fil soudé à l'étain qui s'était détaché (depuis le temps que j'ai l'auto !!), cette cosse était complétement corrodée !,
aprés inspection des durites tout à l'air en bon état = pas de craquelure et durite pas "sèche" : donc j'ai commandé une nouvelle pompe,
la suite au prochain épisode
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lionel Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 365
Inscription : Mar 2003
Humeur : provençale
Message : #227
Envoyé le 03-08-2013 à 17:51
 

finalement, rien de grave, j'espère que ce sera OK pour le 25 aout Tongue

il faudra aussi que je fasse un chgt de pompe à essence sur ma 3.0 à titre préventif (elle est un peu bruyante)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vogard122 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 420
Inscription : Mar 2010
Message : #228
Envoyé le 03-08-2013 à 18:27
 

pour le 25, je me suis désisté Sad parce que je ne sais pas combien de temps ça va me prendre pour reparer.
Pour ton auto : je serai beta testeur Wink Smile.

Pour ton info il n'y a pas de relais pour la pompe dans le boitier à fusible, tout est dans le DME ! (que j'avais changé également à Mettet, mais merci d'avoir vérifier sur place néanmoins Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lionel Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 365
Inscription : Mar 2003
Humeur : provençale
Message : #229
Envoyé le 03-08-2013 à 22:44
 

en effet, pas de relais rond sur la 3.2 (915 et G50 ? )
contrairement à la 3.0 qui en a un
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Domus Hors ligne
Membre
**


Messages : 102
Inscription : Dec 2011
Message : #230
Envoyé le 13-08-2013 à 15:20
 

elles sont bizarres ces voitures: la pompe est dans un état lamentable depuis un bail visiblement et malgré les sorties circuit et ballades que cette voiture a déjà subies, elle a tenu le coup jusque maintenant. incroyable. l'ai vue dimanche la 3.2 de P. elle tourne comme une princesse même avec une pompe nouvelle...a se demander s'il n'aurait pas dû simplement remettre la cosse gauche un coup de scotch (l'adhesif, je précise pour certains...) et hop c reparti pour 15 000 bornes supplémentaires.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.