Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
2ème VIRADA CLASSICA / 5-7.VII.2013 // Retour #2582 - CR #3307
Auteur Message
Topman Hors ligne
Membre Cotisant n°2534
****


Messages : 12 166
Inscription : May 2008
Message : #1251
Envoyé le 03-05-2013 à 14:16
 

Citation :Message original : jb74
je connais Jurgen Barth et je sais qu'il est dans le Midi à cette époque là.....je vais voir ce que je peux faire...Cool



Par contre Mr Top sera làSmile


İmage

Uploaded with ImageShack.us
Boîtes 915 ou G50 il faut essayer les deux.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RICO73 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 15 187
Inscription : Dec 2003
Message : #1252
Envoyé le 03-05-2013 à 14:18
 

Citation :Message original : PascalP


Je ne désespère pas de pouvoir participer en accompagnant, si une place se libère
Ben écoute, garde ça pour l'instant mais je pense que Daumas viendra seul Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Yoyo74 Hors ligne
Membre Cotisant n°772
****


Messages : 11 055
Inscription : Dec 2005
Humeur : Canard de la Route
Message : #1253
Envoyé le 03-05-2013 à 14:20
 

Citation :Message original : topman
Citation :Message original : jb74
je connais Jurgen Barth et je sais qu'il est dans le Midi à cette époque là.....je vais voir ce que je peux faire...Cool



Par contre Mr Top sera làSmile


İmage

Uploaded with ImageShack.us



BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile et on est encore à 2 mois du départ Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RICO73 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 15 187
Inscription : Dec 2003
Message : #1254
Envoyé le 03-05-2013 à 14:21
 

Topman, tes lunettes c'est vraiment la classe internationale. Tu les as touchées à la même époque que la 3.2?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Topman Hors ligne
Membre Cotisant n°2534
****


Messages : 12 166
Inscription : May 2008
Message : #1255
Envoyé le 03-05-2013 à 14:23
 

Citation :Message original : RICO73
Topman, tes lunettes c'est vraiment la classe internationale. Tu les as touchées à la même époque que la 3.2?


Tout chez moi a le même âge mon bon Rico, la véritable classe a toujours quelque chose de surannée......Wink

[Édite le 3-5-2013 par topman]
Boîtes 915 ou G50 il faut essayer les deux.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Greenfairy Hors ligne
Membre Cotisant n°969
****


Messages : 9 483
Inscription : Jan 2005
Humeur : Du Rouge aux Rouges.
Message : #1256
Envoyé le 03-05-2013 à 14:24
 

Citation :Message original : RICO73
Topman, tes lunettes c'est vraiment la classe internationale. Tu les as touchées à la même époque que la 3.2?

On dirait un peu Aulnay, non ? Shocked
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
patrick123 Hors ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 60 927
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #1257
Envoyé le 03-05-2013 à 14:36
 

Citation :Message original : Greenfairy
Citation :Message original : RICO73
Topman, tes lunettes c'est vraiment la classe internationale. Tu les as touchées à la même époque que la 3.2?

On dirait un peu Aulnay, non ? Shocked

sous Bois ?
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Daumas Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 176
Inscription : May 2007
Lieu : Paname
Humeur : ....taquine....
Message : #1258
Envoyé le 03-05-2013 à 14:37
 

Citation :Message original : RICO73
Citation :Message original : PascalP


Je ne désespère pas de pouvoir participer en accompagnant, si une place se libère
Ben écoute, garde ça pour l'instant mais je pense que Daumas viendra seul Wink

....non hélas, plus possible Sad Alain Delon m'a demandé d'être mon Copi Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bucheron Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 608
Inscription : Aug 2006
Message : #1259
Envoyé le 03-05-2013 à 14:40
 

Citation :Message original : topman
Citation :Message original : RICO73
Topman, tes lunettes c'est vraiment la classe internationale. Tu les as touchées à la même époque que la 3.2?


Tout chez moi a le même âge mon bon Rico, la véritable classe a toujours quelque chose de surannée......Wink

[Édite le 3-5-2013 par topman]




je veux bien déguster ton pinard alors ! Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Boub42 Hors ligne
Membre Cotisant n°357
****


Messages : 24 692
Inscription : Mar 2005
Message : #1260
Envoyé le 03-05-2013 à 14:48
 

Citation :Message original : PascalP
Citation :Message original : Greenfairy
Citation :Message original : jb74
je connais Jurgen Barth et je sais qu'il est dans le Midi à cette époque là.....je vais voir ce que je peux faire...Cool

Salue le de ma part et dis lui d'appeler Brigitte qui doit être à la Madrague si je me souviens bien de ce qu'elle m' a dit l'autre jour, je crois qu'elle a toujours la RS de Vadim dans le garage et elle aurait pu venir faire un saut avec Jane qui doit arriver de New York vers le 1 Juillet pour passer quelques jours dans le sud...sinon, c'est sur que Monica viendrait si je l'appelais mais elle n'aime pas les Porsches...ou alors il faudrait que Yves vienne avec son ex A112...faudrait demander à Julie de la descendre depuis Limoges...à moins que Kat descende à Limoges avec la RS qu'elle passerait à Julie qui l'ammènerait à bon port et Yves pourrait amener l'A112 pendant que Caroline et Kat viendraient avec la BT5...mais bon...elle nous fait ch... Monica à faire la princesse comme ça...
Laisse tomber va, ne dis rien à Jurgen...je le sens pas le coup avec Monica...et puis elle aura pas de piaule, elle va emmerd.er tout le monde comme la dernière fois où avec yves il a fallu qu'on la prenne, chacun notre tour, moi derrière et lui devant, comme dans la chanson, dans nos piaules et comme je la connais, malgré les offres de chacun, c'est encore nous qui allons nous la coltiner...Mad

Bon on va déja attendre de savoir si Kat veut bien passer la RS à Julie pendant le Week end et on avisera...

On se tient au jus et je t'appelle dès que Kat a répondu Wink

sacré humour potache , rassures toi ça ne marche pas , nous avons tous compris le ton décalé de ta prose Wink

Sauf pour feu l'équipage du MCH : si jolie Julie est présente , ce sera un rayon de soleil supplémentaire à la sortie du club Thumbup
est elle invitée ?




Bien sur gentil Pascal, jolie Julie sera la avec sa nouvelle meilleure amie gentille Kat...ThumbupSmile
Bientôt en rodage :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.