Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
2ème VIRADA CLASSICA / 5-7.VII.2013 // Retour #2582 - CR #3307
Auteur Message
Daumas Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 180
Inscription : May 2007
Lieu : Paname
Humeur : ....taquine....
Message : #1221
Envoyé le 03-05-2013 à 12:40
 

...qu'il est Bô Shocked .... faut le faire empailler Smile ..... il ne doit pas y en avoir plus de 2 dans le Monde Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Roland Hors ligne
Membre Cotisant n°294
****


Messages : 10 771
Inscription : Jul 2002
Lieu : Ardèche
Humeur : Architecte
Message : #1222
Envoyé le 03-05-2013 à 12:41
 

Mon dieu ShockedShocked
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Greenfairy Hors ligne
Membre Cotisant n°969
****


Messages : 9 503
Inscription : Jan 2005
Humeur : Du Rouge aux Rouges.
Message : #1223
Envoyé le 03-05-2013 à 12:46
 

Citation :Message original : jb74
je connais Jurgen Barth et je sais qu'il est dans le Midi à cette époque là.....je vais voir ce que je peux faire...Cool

Salue le de ma part et dis lui d'appeler Brigitte qui doit être à la Madrague si je me souviens bien de ce qu'elle m' a dit l'autre jour, je crois qu'elle a toujours la RS de Vadim dans le garage et elle aurait pu venir faire un saut avec Jane qui doit arriver de New York vers le 1 Juillet pour passer quelques jours dans le sud...sinon, c'est sur que Monica viendrait si je l'appelais mais elle n'aime pas les Porsches...ou alors il faudrait que Yves vienne avec son ex A112...faudrait demander à Julie de la descendre depuis Limoges...à moins que Kat descende à Limoges avec la RS qu'elle passerait à Julie qui l'ammènerait à bon port et Yves pourrait amener l'A112 pendant que Caroline et Kat viendraient avec la BT5...mais bon...elle nous fait ch... Monica à faire la princesse comme ça...
Laisse tomber va, ne dis rien à Jurgen...je le sens pas le coup avec Monica...et puis elle aura pas de piaule, elle va emmerd.er tout le monde comme la dernière fois où avec yves il a fallu qu'on la prenne, chacun notre tour, moi derrière et lui devant, comme dans la chanson, dans nos piaules et comme je la connais, malgré les offres de chacun, c'est encore nous qui allons nous la coltiner...Mad

Bon on va déja attendre de savoir si Kat veut bien passer la RS à Julie pendant le Week end et on avisera...

On se tient au jus et je t'appelle dès que Kat a répondu Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rpaddicted Hors ligne
Membre Cotisant n°2319
****


Messages : 23 607
Inscription : Mar 2010
Message : #1224
Envoyé le 03-05-2013 à 12:47
 

Et puis les journalistes de Speedster faut pas l'oublier !

Je me demande si TF1 ne va pas faire l'ouverture du journal là dessus Smile
A fond !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bruver Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 531
Inscription : Apr 2006
Message : #1225
Envoyé le 03-05-2013 à 12:47
 

Citation :Message original : PascalP
Citation :Message original : jb74
je connais Jurgen Barth et je sais qu'il est dans le Midi à cette époque là.....je vais voir ce que je peux faire...Cool

Une légende Porsche à la sortie du club ShockedThumbup

j'en ai des frissons dans le dos à l'idée de le rencontrer , alors faire toute une sortie avec les amis du club , ce serai un grand évènement !

-la télévision locale
-Gerard Holtz (si confirmé par notre ami)
-Jurgen Barth

C'est simplement merveilleux et inespéré !

ShockedThumbupSmile

Holz est pris finalement mais jurgen vient de confirmer
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Daumas Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 180
Inscription : May 2007
Lieu : Paname
Humeur : ....taquine....
Message : #1226
Envoyé le 03-05-2013 à 12:50
 

.....moi Monica , je l'ai trouvé pas en forme à notre dernière sortie Sad ...... vous avez dû y aller un peu fort Mad
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
aym Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 297
Inscription : Jan 2007
Lieu : Capitale des Gaules
Humeur : Dolce Vita
Message : #1227
Envoyé le 03-05-2013 à 12:53
 

Citation :Message original : Daumas

.....moi Monica , je l'ai trouvé pas en forme à notre dernière sortie Sad ...... vous avez dû y aller un peu fort Mad

En même temps, elle venait de changer de main Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
EDG1 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 895
Inscription : Nov 2004
Message : #1228
Envoyé le 03-05-2013 à 12:53
 

Citation :Message original : Greenfairy
Citation :Message original : jb74
je connais Jurgen Barth et je sais qu'il est dans le Midi à cette époque là.....je vais voir ce que je peux faire...Cool

Salue le de ma part et dis lui d'appeler Brigitte qui doit être à la Madrague si je me souviens bien de ce qu'elle m' a dit l'autre jour, je crois qu'elle a toujours la RS de Vadim dans le garage et elle aurait pu venir faire un saut avec Jane qui doit arriver de New York vers le 1 Juillet pour passer quelques jours dans le sud...sinon, c'est sur que Monica viendrait si je l'appelais mais elle n'aime pas les Porsches...ou alors il faudrait que Yves vienne avec son ex A112...faudrait demander à Julie de la descendre depuis Limoges...à moins que Kat descende à Limoges avec la RS qu'elle passerait à Julie qui l'ammènerait à bon port et Yves pourrait amener l'A112 pendant que Caroline et Kat viendraient avec la BT5...mais bon...elle nous fait ch... Monica à faire la princesse comme ça...
Laisse tomber va, ne dis rien à Jurgen...je le sens pas le coup avec Monica...et puis elle aura pas de piaule, elle va emmerd.er tout le monde comme la dernière fois où avec yves il a fallu qu'on la prenne, chacun notre tour, moi derrière et lui devant, comme dans la chanson, dans nos piaules et comme je la connais, malgré les offres de chacun, c'est encore nous qui allons nous la coltiner...Mad

Bon on va déja attendre de savoir si Kat veut bien passer la RS à Julie pendant le Week end et on avisera...

On se tient au jus et je t'appelle dès que Kat a répondu Wink

Papy ne plaisante pas WinkBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
aym Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 297
Inscription : Jan 2007
Lieu : Capitale des Gaules
Humeur : Dolce Vita
Message : #1229
Envoyé le 03-05-2013 à 12:57
 

Citation :Message original : PascalP
Citation :Message original : Greenfairy
Citation :Message original : jb74
je connais Jurgen Barth et je sais qu'il est dans le Midi à cette époque là.....je vais voir ce que je peux faire...Cool

Salue le de ma part et dis lui d'appeler Brigitte qui doit être à la Madrague si je me souviens bien de ce qu'elle m' a dit l'autre jour, je crois qu'elle a toujours la RS de Vadim dans le garage et elle aurait pu venir faire un saut avec Jane qui doit arriver de New York vers le 1 Juillet pour passer quelques jours dans le sud...sinon, c'est sur que Monica viendrait si je l'appelais mais elle n'aime pas les Porsches...ou alors il faudrait que Yves vienne avec son ex A112...faudrait demander à Julie de la descendre depuis Limoges...à moins que Kat descende à Limoges avec la RS qu'elle passerait à Julie qui l'ammènerait à bon port et Yves pourrait amener l'A112 pendant que Caroline et Kat viendraient avec la BT5...mais bon...elle nous fait ch... Monica à faire la princesse comme ça...
Laisse tomber va, ne dis rien à Jurgen...je le sens pas le coup avec Monica...et puis elle aura pas de piaule, elle va emmerd.er tout le monde comme la dernière fois où avec yves il a fallu qu'on la prenne, chacun notre tour, moi derrière et lui devant, comme dans la chanson, dans nos piaules et comme je la connais, malgré les offres de chacun, c'est encore nous qui allons nous la coltiner...Mad

Bon on va déja attendre de savoir si Kat veut bien passer la RS à Julie pendant le Week end et on avisera...

On se tient au jus et je t'appelle dès que Kat a répondu Wink

sacré humour potache , rassures toi ça ne marche pas , nous avons tous compris le ton décalé de ta prose Wink

Sauf pour feu l'équipage du MCH : si jolie Julie est présente , ce sera un rayon de soleil supplémentaire à la sortie du club Thumbup
est elle invitée ?

Pourquoi serait-elle invitée ?
Et toi, tu viens car je ne te vois pas dans la liste ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bambi Hors ligne
Membre Cotisant n°2240
****


Messages : 8 721
Inscription : Feb 2010
Lieu : Backroom
Humeur : Stonedead 4Ever
Message : #1230
Envoyé le 03-05-2013 à 13:06
 

Citation :Message original : jb74
Citation :Message original : rpaddicted
Et puis les sièges Louis XV c'est vintage et très confortable Cool
...avec un super maintien...ShockedShockedBigsmile
Le maintien c'est pour les vioques Bigsmile
Je ne citerais pas de nom, par courtoisie Cool
Um Immer Jung Zu Bleiben
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.