Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
2ème VIRADA CLASSICA / 5-7.VII.2013 // Retour #2582 - CR #3307
Auteur Message
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #321
Envoyé le 21-03-2013 à 08:03
 

Citation :Message original : PIERRERS
Bon et bien ...
Mauvaise nouvelle ...
C'est hélas maintenant confirmé ...

Je viens comme copi de Boubou !
Bigsmile
Thumbup Tout va bien se passer... Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #322
Envoyé le 21-03-2013 à 10:28
 

Mise au point radicale avant que polémique ne survienne :

La Virada version 2 n'est pas la Lozère version 5, le Marmotel n'est pas l'hôtel du Pont de Roupt et je ne permettrais pas de faux-pas. Cet évènement est collectif, il engage aussi bien la réputation du club, que la mienne et celle de La Buche, et la votre également. J'adore la déconne, et je m'accorde généralement une grande marge de manoeuvre, mais je suis un garçon responsable. Nous organisons cette sortie parce que nous adorons rouler en votre compagnie sur des routes tracées spécialement pour des Porsche, parce que nous nous délectons de nos échanges potaches et amicaux au bar et pendant les repas, parce que ces rencontres nous font progresser dans le pilotage et la connaissance de nos autos. Cette organisation est un vrai travail, agréable mais suffisamment prenant pour ne pas le gâcher avec des histoires d'égos ou des comportements déplacés. Je vous fait confiance à TOUS pour comprendre cela. Nous sommes en train de vous planifier une sortie de rêve avec pleins d'attentions et de surprises, il y en aura pour tout le monde.

Fin de câble.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Yoyo74 Hors ligne
Membre Cotisant n°772
****


Messages : 11 071
Inscription : Dec 2005
Humeur : Canard de la Route
Message : #323
Envoyé le 21-03-2013 à 10:35
 

Citation :Message original : indienestmonnom
Mise au point radicale avant que polémique ne survienne :

La Virada version 2 n'est pas la Lozère version 5, le Marmotel n'est pas l'hôtel du Pont de Roupt et je ne permettrais pas de faux-pas. Cet évènement est collectif, il engage aussi bien la réputation du club, que la mienne et celle de La Buche, et la votre également. J'adore la déconne, et je m'accorde généralement une grande marge de manoeuvre, mais je suis un garçon responsable. Nous organisons cette sortie parce que nous adorons rouler en votre compagnie sur des routes tracées spécialement pour des Porsche, parce que nous nous délectons de nos échanges potaches et amicaux au bar et pendant les repas, parce que ces rencontres nous font progresser dans le pilotage et la connaissance de nos autos. Cette organisation est un vrai travail, agréable mais suffisamment prenant pour ne pas le gâcher avec des histoires d'égos ou des comportements déplacés. Je vous fait confiance à TOUS pour comprendre cela. Nous sommes en train de vous planifier une sortie de rêve avec pleins d'attentions et de surprises, il y en aura pour tout le monde.

Fin de câble.


ThumbupWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PierreYves3 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 018
Inscription : Sep 2002
Message : #324
Envoyé le 21-03-2013 à 11:04
 

Citation :Message original : indienestmonnom
Mise au point radicale avant que polémique ne survienne :

La Virada version 2 n'est pas la Lozère version 5, le Marmotel n'est pas l'hôtel du Pont de Roupt et je ne permettrais pas de faux-pas. Cet évènement est collectif, il engage aussi bien la réputation du club, que la mienne et celle de La Buche, et la votre également. J'adore la déconne, et je m'accorde généralement une grande marge de manoeuvre, mais je suis un garçon responsable. Nous organisons cette sortie parce que nous adorons rouler en votre compagnie sur des routes tracées spécialement pour des Porsche, parce que nous nous délectons de nos échanges potaches et amicaux au bar et pendant les repas, parce que ces rencontres nous font progresser dans le pilotage et la connaissance de nos autos. Cette organisation est un vrai travail, agréable mais suffisamment prenant pour ne pas le gâcher avec des histoires d'égos ou des comportements déplacés. Je vous fait confiance à TOUS pour comprendre cela. Nous sommes en train de vous planifier une sortie de rêve avec pleins d'attentions et de surprises, il y en aura pour tout le monde.

Fin de câble.

Excellent câble ThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Roland Hors ligne
Membre Cotisant n°294
****


Messages : 10 771
Inscription : Jul 2002
Lieu : Ardèche
Humeur : Architecte
Message : #325
Envoyé le 21-03-2013 à 11:13
 

Ca calme hein ?

Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Staff Hors ligne
Administrateur
*******


Messages : 490
Inscription : Oct 2001
Message : #326
Envoyé le 21-03-2013 à 11:18
 

Merci pour le recadrage JM Wink

nous allons ajouter à cela que ce post ne deviendra ce que nous avons connu pour les posts de la Lozère, avec les conséquences que vous connaissez, la purge à commencé .

ne gâchez pas le plaisir de tous , des organisateurs , avec vos conversations personnelles et autres dé-conn-ades pouvant mettre en péril l'image de la sortie !
Ce sera une sortie fortement encadrée , autant sur la route que dans les lieux visités , l'image des organisateurs et du club est importante et doit être respectée.
Comme d’habitude cette sortie sera déclarée en préfecture , les forces de l'ordre savent ou nous trouver si besoin .

Ce post n'est qu'une pré inscription , en cas de débordement , avant et ou pendant la sortie, le Staff se réserve le droit d'accepter ou non des participants, d'exclure des participants.
Il est hors de question de replonger dans certains travers et faux pas ayant entaché l'image d'autres sorties dans le passé.

Merci de votre compréhension .


[Édite le 21-3-2013 par Staff]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bucheron Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 608
Inscription : Aug 2006
Message : #327
Envoyé le 21-03-2013 à 11:38
 

Citation :Message original : EDG1
Citation :Message original : Bucheron
Citation :Message original : Albator911
Citation :Message original : indienestmonnom
Citation :Message original : Albator911

Punaise j'avais pas vu ce post !!! ShockedShocked

Et comme on dit jamais 2 sans 3 ... 912 ... TongueTongueTongueTongue
Liste à jour... ThumbupThumbup

Bon ce ne sera pas avec madame (elle repasse le bac pour la 32eme fois !!) mais avec Bertrand45 qui n'a jamais fait de viree en classique !!! Wink

J'attends sa confirmation et je t'envoie les papiers asap !! Wink

Tu peux me dire à quelle heure on aura fini dimanche et ou on sera, car le lundi y'a sortie circuit au Bugatti ... ?

Merci

A+
Thierry





fin le dimanche midi.

A Gap...


Un peu avant l'aerodrome.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RUI Hors ligne
Membre Cotisant n°478
****


Messages : 9 494
Inscription : Jul 2004
Lieu : RAVIERES
Humeur : Toujours partant
Message : #328
Envoyé le 21-03-2013 à 11:57
 

çà c'est vite rempli Bigsmile cette liste Cool
je viens seulement de voire ce post SadBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bucheron Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 608
Inscription : Aug 2006
Message : #329
Envoyé le 21-03-2013 à 12:27
 

inscrit toi ! Wink certains sont capables de casser leurs moteurs d'ici là ou de prendre des rails BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #330
Envoyé le 21-03-2013 à 13:39
 

Citation :Message original : Staff
...les forces de l'ordre savent ou nous trouver si besoin .
Moi c'est ça qui me file le plus la trouille... Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.