Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
2ème VIRADA CLASSICA / 5-7.VII.2013 // Retour #2582 - CR #3307
Auteur Message
nicolas83 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 171
Inscription : Jun 2011
Lieu : VAR
Message : #671
Envoyé le 18-04-2013 à 22:42
 

Citation :Message original : phil06
Citation :Message original : Bucheron
Citation :Message original : indienestmonnom
Citation :Message original : phil06
Bon mais en fait il ne sera pas là ce WE donc je te réserve la primeur de la présentation Tongue
[Édite le 17-4-2013 par phil06]
Encore une bonne occasion pour un apéro pleine nature ! Je vais te l'arroser moi, ta nouvelle chignole !

[Édite le 17-4-2013 par indienestmonnom]


Je viens aussi faire pipi sur la T et la E ! BigsmileBigsmile
c'est quand ?

Je rentre le 20 mai, travaille le 21 et normalement mercredi 22 ca pourrait être OK Tongue Bigsmile


Nous allons enfin faire la connaissance de la belleTongueTongueWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Boub42 Hors ligne
Membre Cotisant n°357
****


Messages : 24 709
Inscription : Mar 2005
Message : #672
Envoyé le 18-04-2013 à 23:02
 

Citation :Message original : PIERRERS
Citation :Message original : Bucheron
Vivement l'open bar ! Bigsmile

Consigne reçue !

Pas de soucis, Pierrot et moi sommes des modèles de tempérance, vous pouvez être d'ores et déjà rassurés !
Bientôt en rodage :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
docnono Hors ligne
Membre Cotisant n°1234
****


Messages : 3 829
Inscription : Apr 2007
Message : #673
Envoyé le 18-04-2013 à 23:02
 

Citation :Message original : Bucheron
Citation :Message original : docnono
Citation :Message original : Bucheron
Citation :Message original : docnono
Je suis un peu surpris de ne pas trouver "Adriana" dans les options ... un oubli sans doute , j'aurais souhaité l'offrir à mon pilote !



Bigsmile

ne voyez dans mon propos aucune allusion machiste retrograde ... " options" au sens " soins prodigués par" ...
c'est pas parce qu'on passe notre temps à astiquer nos bagnoles .... qu'on est tous des gros bofs ....!


bien sur !


il faudrait toujours relire avant d'éditer non ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 004
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #674
Envoyé le 19-04-2013 à 08:22
 

Citation :Message original : Boub42
Citation :Message original : PIERRERS
Citation :Message original : Bucheron
Vivement l'open bar ! Bigsmile

Consigne reçue !

Pas de soucis, Pierrot et moi sommes des modèles de tempérance, vous pouvez être d'ores et déjà rassurés !

Rien à rajouter
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #675
Envoyé le 19-04-2013 à 09:16
 

Citation :Message original : arno
Hello tout le monde,

Je suis pas mal dégouté mais je suis obligé de nous dé(pré)inscrire, ma situation pro et perso a pas mal bouger ces dernier temps, pas de circuit cette année et maintenant l'impasse sur la Virada, bref grosse parenthèse sur les Porsche pour un petit moment, je vais d'ailleurs mettre en vente la 964 et j'attends un peu de voir si je peut garder la classic pour une prochaine ViradaSmile

Ayant fait la 1ère et connaissant les qualités d'organisateur de JM et Bubuche et aussi au vu de la liste d'inscrit je pense vraiment que je loupe The Sortie... Éclatez vous bien et buvez un coup à ma santé au col de Vars, j'étais saisonnier dans cette station, je me suis éclaté sur cette route, pas en Porsche mais en WranglerBigsmile
Ne vends pas ta 2.0, c'est le meilleur moteur du monde ! WinkBigsmile Navré en tout cas de ne pas t'avoir avec nous cette fois-ci, j'espère que tes nouvelles contraintes de boulot valent le coup ! Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #676
Envoyé le 19-04-2013 à 11:34
 

Si vous avez besoin de communiquer auprès de personnes qui ne sont pas membres du forum, voici un lien vers une présentation extérieure de cette 2ème Virada...

Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bucheron Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 608
Inscription : Aug 2006
Message : #677
Envoyé le 19-04-2013 à 13:04
 

Citation :Message original : indienestmonnom
Citation :Message original : arno
Hello tout le monde,

Je suis pas mal dégouté mais je suis obligé de nous dé(pré)inscrire, ma situation pro et perso a pas mal bouger ces dernier temps, pas de circuit cette année et maintenant l'impasse sur la Virada, bref grosse parenthèse sur les Porsche pour un petit moment, je vais d'ailleurs mettre en vente la 964 et j'attends un peu de voir si je peut garder la classic pour une prochaine ViradaSmile

Ayant fait la 1ère et connaissant les qualités d'organisateur de JM et Bubuche et aussi au vu de la liste d'inscrit je pense vraiment que je loupe The Sortie... Éclatez vous bien et buvez un coup à ma santé au col de Vars, j'étais saisonnier dans cette station, je me suis éclaté sur cette route, pas en Porsche mais en WranglerBigsmile
Ne vends pas ta 2.0, c'est le meilleur moteur du monde ! WinkBigsmile Navré en tout cas de ne pas t'avoir avec nous cette fois-ci, j'espère que tes nouvelles contraintes de boulot valent le coup ! Thumbup



@arno : il y aura peut être une place en copilote !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Albator911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 488
Inscription : Oct 2002
Message : #678
Envoyé le 19-04-2013 à 18:55
 

Petite question, le dimanche matin il y a aussi un road book pour remonter jusqu'au resto meme si on ne souhaite pas y manger ?

Merci

T.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #679
Envoyé le 19-04-2013 à 18:57
 

Citation :Message original : Albator911
Petite question, le dimanche matin il y a aussi un road book pour remonter jusqu'au resto meme si on ne souhaite pas y manger ?

Merci

T.
Le parcours strict de la Virada prend fin au dessus du barrage de Serre-Ponçon, le resto est à 1/2h max mais le trajet sera indiqué en additif au RB...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
arno Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 052
Inscription : Mar 2007
Message : #680
Envoyé le 19-04-2013 à 20:44
 

Citation :Message original : indienestmonnom
Citation :Message original : arno
Hello tout le monde,

Je suis pas mal dégouté mais je suis obligé de nous dé(pré)inscrire, ma situation pro et perso a pas mal bouger ces dernier temps, pas de circuit cette année et maintenant l'impasse sur la Virada, bref grosse parenthèse sur les Porsche pour un petit moment, je vais d'ailleurs mettre en vente la 964 et j'attends un peu de voir si je peut garder la classic pour une prochaine ViradaSmile

Ayant fait la 1ère et connaissant les qualités d'organisateur de JM et Bubuche et aussi au vu de la liste d'inscrit je pense vraiment que je loupe The Sortie... Éclatez vous bien et buvez un coup à ma santé au col de Vars, j'étais saisonnier dans cette station, je me suis éclaté sur cette route, pas en Porsche mais en WranglerBigsmile
Ne vends pas ta 2.0, c'est le meilleur moteur du monde ! WinkBigsmile Navré en tout cas de ne pas t'avoir avec nous cette fois-ci, j'espère que tes nouvelles contraintes de boulot valent le coup ! Thumbup

C'est vrai qu'on a la classe du haut de nos 110cv, les vrai, les pursCoolBigsmile

Côté boulot, j'ai pas à me plaindre, je monte les échelons petit à petit et travailler dans le nautisme et dans notre région, j'ai de quoi être heureuxSmile

Je te fait confiance pour représenter nos "vaillantes" 2.0TWink

Et OK, je garde la T, je suis pas contraignant comme garsBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.