Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
2ème VIRADA CLASSICA / 5-7.VII.2013 // Retour #2582 - CR #3307
Auteur Message
Bucheron Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 608
Inscription : Aug 2006
Message : #3031
Envoyé le 13-07-2013 à 21:05
 

Pour rester dans l' esprit. On continue au morito !! Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bruver Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 531
Inscription : Apr 2006
Message : #3032
Envoyé le 13-07-2013 à 21:31
 

On l'entend bien ma verte dans le tunnel Wink Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #3033
Envoyé le 13-07-2013 à 22:06
 

Citation :Message original : bruver
On l'entend bien ma verte dans le tunnel Wink Wink



Elle est pas verte, elle est Savora...

İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bruver Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 531
Inscription : Apr 2006
Message : #3034
Envoyé le 13-07-2013 à 22:28
 

Cépafo
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bucheron Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 608
Inscription : Aug 2006
Message : #3035
Envoyé le 13-07-2013 à 22:40
 

Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
EDG1 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 895
Inscription : Nov 2004
Message : #3036
Envoyé le 14-07-2013 à 18:52
 

L'enveloppe est prête..Malheureusement pas eu le temps de faire le tri, y'a un peu de tout, des photos de groupe, des portraits, beaucoup de photos en mouvement du targa orange à boule et de la polo red coupé...Ha, j'ai laissé aussi les tentatives d'arrachement des amygdales de la buch sur son épouse adorée ShockedShockedBigsmile
Je poste demain JM Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bucheron Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 608
Inscription : Aug 2006
Message : #3037
Envoyé le 14-07-2013 à 19:14
 

Envoie. D abord chez moi !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #3038
Envoyé le 14-07-2013 à 19:18
 

Citation :Message original : EDG1
L'enveloppe est prête..Malheureusement pas eu le temps de faire le tri, y'a un peu de tout, des photos de groupe, des portraits, beaucoup de photos en mouvement du targa orange à boule et de la polo red coupé...Ha, j'ai laissé aussi les tentatives d'arrachement des amygdales de la buch sur son épouse adorée ShockedShockedBigsmile
Je poste demain JM Wink
Cool Thumbup ! En attente...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
EDG1 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 895
Inscription : Nov 2004
Message : #3039
Envoyé le 14-07-2013 à 19:23
 

Citation :Message original : Bucheron
Envoie. D abord chez moi !

nan, t'as eu les échantillons et JM est discret BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
McBel Hors ligne
Membre Cotisant n°2142
****


Messages : 1 422
Inscription : Nov 2009
Message : #3040
Envoyé le 15-07-2013 à 08:46
 

Citation :Message original : Oggy
et merci à mon copi Mcbel pour avoir tout supporté sans broncher pendant ces 4 jours, maintenant il aime les classics c'est le principal (3ème connerie en vue ? Wink ).

Cool


Première fois que je posais mon séant dans une Classic et il s'en souviendra Tongue Bigsmile

Comment résumer ces quatre jours ?
- de la nouveauté pour moi Thumbup (un comble pour des Classic TongueBigsmile)
- une organisation de haute volée : merci Jean-Marie et François Wink Thumbup Thumbup. Merci pour votre accueil Thumbup
- La route Napoléon en nocturne qui fera partie des souvenirs indélébiles (plus que le Red Bull qui fait pshitt ! dans le noir à 1h du mat en pleine montagne Bigsmile)
- une ambiance chaleureuse dès 11h30 vendredi
- la découverte d'un coin à plaisirs où ça tourne, ça monte, ça descend, ça monte, ça glisse et le tout sous un grand soleil Cool (la main cramponnée à l'accoudoir Bigsmile)
- des marins d'un jour croisés, leurs casquettes vissées sur la tête Bigsmile
- un transat pour l'apéro face aux pistes (le relevé fut difficile)
- une reconnaissance inattendue (à vivre au moins une fois)

Merci à toi Oggy pour le poste de copaillote et la découverte de la conduite d'une Classic Wink mais pas de 3ème connerie en vue, du moins, pas tout de suite Bigsmile
Allez, place aux photos dans un ordre plus ou moins chronologique Bigsmile




Jeudi soir

İmage


İmage

Départ hôtel le vendredi matin

İmage


Vue du parking de la Laiterie du Col Bayard

İmage

İmage


Le lendemain samedi quelque part avant le drame Bigsmile

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage
İmage


Après avoir constaté samedi vers 13h00 que nous n’avions croisé personne et après que j’eusse feuilleté en arrière le road-book, je découvris avec horreur que nous étions en train de faire l’étape du dimanche matin Bigsmile. Ambiance électrique (le terme est volontairement choisi), nous essayions de comprendre le pourquoi du comment de ce bug… Après un moment de flottement, la copaillote repris ses tables de calculs, un compas, une carte IGN et il en vint à la conclusion que nous étions loin, très loin de pouvoir déjeuner avec le groupe Bigsmile.

İmage

Pour couronner le tout chaleur, grande faim, soif, nous allions dépérir dans une épingle loin de tout point de vie (= bar Bigsmile) car dans la descente vers le barrage, Oggy s’écria « fille de joie j’ai plus rien ! ». La 911 était passée en mode Autolib. Arrêt en catastrophe dans une épingle sous le cagnard. Ouverture du capot avant et là… Le jerrican d’essence (désormais proscrit si mon séant de copaillote est posé dans la 911 Shocked Bigsmile), se baladait au grès des virages et a fini par péter la boite à fusibles. McGyver sortit sa caisse à outils et trouva le moyen de réparer Wink

İmage

İmage

İmage
İmage


Un coup de fil au Préz et à Jean-Marie et nous convînmes de nous retrouver à la pause prévue vers 16h30.

Il ne nous restait plus qu’à retrouver tout le monde au Chamois d’Or en montant le Col de la Bonette dans un sens et de le refaire dans l’autre sens en groupe.

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage


Les retrouvailles du Secrétaire avec le Préz furent des plus chaleureuses, difficile de résister à croquer ce moment émouvant Bigsmile

İmage

İmage

İmage


Col de la Bonette

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage
İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage


Descente du Col de la Bonette
İmage

İmage

İmage


İmage

İmage

İmage


Dimanche matin
İmage

Dernière étape officielle avant le retour pour certains et le déjeuner à Gap pour d’autres

İmage
İmage

İmage

İmage


Les vidéos suivront dans les prochains jours le temps d'uploader tout ça Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.