Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Présentation de Sebdes
Auteur Message
Sebdes
Non-enregistré


 
Message : #1
Envoyé le 18-06-2013 à 19:17
Présentation de Sebdes

Bonjour bonsoir

Eh bah me voilà enfin sur un forum Porsche, je m'appelle donc Sébastien (facile) j'ai 21 ans, je suis originaire de l'île de la Réunion mais je suis en Métropole depuis 4 ans et plus précisément en Bretagne (Lannion - 22).

Mon rêve ? Une 911 GTR3 RS (Type 997) je peux encore courir. Mais faut toujours rêver dans la vie, un jour on finit toujours par réaliser son rêve.

A côté de ma passion pour les belles mécaniques, je fais des photos et si jamais il y aurait des propriétaires dans le secteur, je ne dirais pas non pour profiter pour faire quelques clichés.

PS : Suite au message de Carrera79 je laisse ici deux liens vers deux articles sur un magazine en ligne présentant mon travail niveau photos.

http://www.tunelife.fr/nissan-rbs13-street/

http://www.tunelife.fr/nz-crew/

[Édite le 18-6-2013 par Sebdes]
Citer ce message dans une réponse
Rol84 Hors ligne
Consultant Modérateur n°3052
******


Messages : 12 874
Inscription : Feb 2012
Lieu : Cité des Papes
Humeur : Team Klong
Message : #2
Envoyé le 18-06-2013 à 19:26
 

Citation :Message original : Sebdes
Bonjour bonsoir

Eh bah me voilà enfin sur un forum Porsche, je m'appelle donc Sébastien (facile) j'ai 21 ans, je suis originaire de l'île de la Réunion mais je suis en Métropole depuis 4 ans et plus précisément en Bretagne (Lannion - 22).

Mon rêve ? Une 911 GTR3 RS (Type 997) je peux encore courir. Mais faut toujours rêver dans la vie, un jour on finit toujours par réaliser son rêve.

A côté de ma passion pour les belles mécaniques, je fais des photos et si jamais il y aurait des propriétaires dans le secteur, je ne dirais pas non pour profiter pour faire quelques clichés.

Oté Wink
Viradisé à perpétuité
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
carrera79 Hors ligne
Membre Cotisant n°459
****


Messages : 20 287
Inscription : Feb 2004
Lieu : FR 94 - 14 - 83
Humeur : Speed.... :P
Message : #3
Envoyé le 18-06-2013 à 19:33
 

bienvenue, présente qq photos ici pour voir un peu ton travail Wink

fred Wink
356 Roadster - 2,4 E 72 - 3,2 Targa 86 - Formcar 65 - Speedster 89
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 694
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #4
Envoyé le 18-06-2013 à 19:33
 

Comen i lé ?
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Sebdes
Non-enregistré


 
Message : #5
Envoyé le 18-06-2013 à 19:36
 

Citation :Message original : Rol84
Citation :Message original : Sebdes
Bonjour bonsoir

Eh bah me voilà enfin sur un forum Porsche, je m'appelle donc Sébastien (facile) j'ai 21 ans, je suis originaire de l'île de la Réunion mais je suis en Métropole depuis 4 ans et plus précisément en Bretagne (Lannion - 22).

Mon rêve ? Une 911 GTR3 RS (Type 997) je peux encore courir. Mais faut toujours rêver dans la vie, un jour on finit toujours par réaliser son rêve.

A côté de ma passion pour les belles mécaniques, je fais des photos et si jamais il y aurait des propriétaires dans le secteur, je ne dirais pas non pour profiter pour faire quelques clichés.

Oté Wink

Ah, un petit mot pour montrer l'appartenance à la Réunion ? Smile
Citer ce message dans une réponse
Sebdes
Non-enregistré


 
Message : #6
Envoyé le 18-06-2013 à 19:37
 

Citation :Message original : carrera79
bienvenue, présente qq photos ici pour voir un peu ton travail Wink

fred Wink

Merci, pour l'instant n'ayant pas pu faire de photos de Porsche je suis encore au Pays du soleil levant. Je pense que tout le monde ne possède pas Facebook par ici.

Je vais juste mettre un lien dans mon premier message vers un magazine en ligne sur lequel trône quelques photos sous forme d'article ce sera beaucoup plus facile
Citer ce message dans une réponse
Sebdes
Non-enregistré


 
Message : #7
Envoyé le 18-06-2013 à 19:38
 

Citation :Message original : yastefris
Comen i lé ?

Et de deux :') lé la trankil a ou minme ?
Citer ce message dans une réponse
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 694
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #8
Envoyé le 18-06-2013 à 20:41
 

Suis un zaureole donc tou dou Bigsmile parti du Port vers Crozet sur la Marion Dufresne mais pleins d'amis là-bas Wink
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
raracho Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 635
Inscription : Mar 2011
Message : #9
Envoyé le 18-06-2013 à 20:57
 

Thumbup "si tu montes dans mon automobile, ne mets pas ta main sur mon levier mobile..." Bigsmile c'est une chanson de ton île non?Cool

Bienvenue Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
philetcha Hors ligne
GO Nord/Belgique n°2774
*****


Messages : 14 458
Inscription : Jul 2011
Lieu : NAMUR
Humeur : Noisette
Message : #10
Envoyé le 18-06-2013 à 21:01
 

bienvenue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.