Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
Sortie Dordogne : Le retour
Auteur Message
gicha Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 171
Inscription : Jan 2011
Message : #191
Envoyé le 18-06-2013 à 14:17
 

Citation :Message original : rickman
Content que cela ait plu à Catherine, à Karine et sans-doute à Céline.


Propose à Christine la prochaine fois Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 684
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #192
Envoyé le 18-06-2013 à 14:23
 

ShockedShockedShocked il va embarquer toutes les épouses et nous...ce sera béquille Shocked
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
ADX Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 009
Inscription : Jan 2009
Lieu : 38 - Isère
Message : #193
Envoyé le 18-06-2013 à 14:59
 

Comme nous avions prévu un retour par l'Auvergne puis en Isère, nous venons tout juste d’arriver à la maison.
Bon, on va la faire simple puisque tout a déjà été dit sur le déroulement de ce super we en Dordogne. Bigsmile
Bravo et merci à Vanessa, Stephan et à tout ceux qui ont travaillé pour que nous ayons autant aimé cette sortie.
Nous avons apprécié le concept qui nous convient parfaitement (pas trop de roulage et à un bon rythme, les visites organisées, la qualité de la restauration et de l’hébergement). Rajouter à tout cela, une bonne ambiance au sein du groupe, et cela ne peut que donner l’envie de repartir pour une nouvelle destination.

A bientôt, les amis !!!… Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur
gicha Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 171
Inscription : Jan 2011
Message : #194
Envoyé le 18-06-2013 à 15:25
 

Je ne sais pas pour vous, mais depuis lundi, pour retrouver mon corps d'athlète Cool je suis à l'eau déminéralisée et à la poussière de proteine Mad
mais ça va pas durer jusqu'à la sortie Touraine hein Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Borono Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 286
Inscription : Mar 2012
Lieu : Niort, deux minutes d'arrêt
Message : #195
Envoyé le 18-06-2013 à 15:44
 

Citation :Message original : gicha

Je ne sais pas pour vous, mais depuis lundi, pour retrouver mon corps d'athlète Cool je suis à l'eau déminéralisée et à la poussière de proteine Mad
mais ça va pas durer jusqu'à la sortie Touraine hein Bigsmile

Pareil !
Trouver tous les messages de cet utilisateur
billa09 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 775
Inscription : Jul 2005
Message : #196
Envoyé le 18-06-2013 à 15:50
 

Citation :Message original : yastefris
Pouvez-vous me dire le goût que vous avez eu que je transmette ? Wink

Merci pour elle Tongue

Fraise à la menthe: Dany veut chercher d'autres!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
billa09 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 775
Inscription : Jul 2005
Message : #197
Envoyé le 18-06-2013 à 15:57
 

Citation :Message original : Fred997S
Citation :Message original : gicha
Citation :Message original : Fred997S
Florent, super organisateur de la before before le Vendredi, Parfaite mise en bouche, nous avons pu comparer nos autos !

Exact Fred, n'oublions pas la pré-before qui fut également un enchantement Tongue Merci au couple Florent pour cette trouvaille gourmande qui nous a préparé le palais! Tongue

@ Fred: avoue, tu te le serais bien fait ce petit goret de paille hein mon cochon? Bigsmile

Oui !! J'avoue ExclamationBigsmile

[Édite le 18-6-2013 par Fred997S]

Je ne t'aurais pas laissé faire.... une cochonne, ça peut toujours servir.


[Édite le 18-6-2013 par billa09]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 684
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #198
Envoyé le 18-06-2013 à 16:04
 

C'est vrai que Fraises-Menthe envoie du lourd Tongue

Les autres aussi mais pas encore de vos retours Wink
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
billa09 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 775
Inscription : Jul 2005
Message : #199
Envoyé le 18-06-2013 à 16:06
 

Citation :Message original : jpb77401
Citation :Message original : yastefris
J'ai déjà reçu des réservations par MP Shocked mais vous êtes barrés comme j'aime TongueTongueTongue

Message à tous pour le WE en Touraine , il vous faut envoyer un acompte de 2160 € (100 places dispo) en espèces à mon adresse perso que je vous enverrais à réception de votre MP !

et pour ceusse qui hurleraient sur le Prix , dites vous bien que c'est à cause de sa Majesté MadMad

Suite au Tour en 4.0 ce WE de mon épouse , il me faut acheter une RS 4.0 à 216K€ ! Shocked je vous laisse faire le calcul , je ne fais pas de marge

BigsmileBigsmile

Ok pour l'acompte + une tronçonneuse sur piles?
P.S.: La prochaine fois c'est toi qui chercheras du bois (Il y a un proprio qui cherche toujours le pied de la vigne centenaire qui poussait devant sa baraque.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
billa09 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 775
Inscription : Jul 2005
Message : #200
Envoyé le 18-06-2013 à 16:08
 

Citation :Message original : yastefris
ShockedShockedShocked il va embarquer toutes les épouses et nous...ce sera béquille Shocked

On va faire une sortie avec des motos?
Ah tu parlais du truc qui ne pousse qu'1mm par an….
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.