Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
Sortie Dordogne : Le retour
Auteur Message
nicosaurus Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 611
Inscription : Apr 2010
Message : #21
Envoyé le 16-06-2013 à 22:48
 

Citation :Message original : yastefris
Parait-il que Flobie avait le feu au cul Shocked Bigsmile

D'ailleurs je te propose un nouveau pseudo: yaplusdefritesmaisyadesflammes
Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
maceclaima Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 920
Inscription : May 2011
Lieu : Aquitaine
Humeur : On the road again !
Message : #22
Envoyé le 16-06-2013 à 22:49
 

Citation :Message original : cedkarma
pas vu les forces de l'ordre ,par contre j'ai encore réveillés les vieux en passant dans les village un peu haut dans les tours BigsmileBigsmileBigsmile

[Édite le 16-6-2013 par cedkarma]

Faut que j'y passe..... pour réveiller mon voisin aigri ! BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
cedkarma Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 181
Inscription : Oct 2007
Message : #23
Envoyé le 16-06-2013 à 22:54
 

Citation :Message original : maceclaima
Citation :Message original : cedkarma
pas vu les forces de l'ordre ,par contre j'ai encore réveillés les vieux en passant dans les village un peu haut dans les tours BigsmileBigsmileBigsmile

[Édite le 16-6-2013 par cedkarma]

Faut que j'y passe..... pour réveiller mon voisin aigri ! BigsmileBigsmileBigsmile





WinkThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur
nicosaurus Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 611
Inscription : Apr 2010
Message : #24
Envoyé le 16-06-2013 à 22:56
 

Bon sinon juste pour ma part,seulement la before mais c y est,c'est décidé,je reviens chez Porsche Wink
Ravi de vous avoir tous rencontrés,dommage de ne pas avoir pu suivre,vous avez du vous régaler!quelle ambiance!
-Un grand merci a Stef et sa petite famille,même si je n'ai pas eu de confitureBigsmile
-Rickman t'es un grand malade,j'adore
-Fred997S,grâce a toi j'étais défoncé le samedi,mais quel bonheur d'avoir refait le monde automobilistique
-Patrick,ton breuvage était excellentTongue,mais tu as ronfléBigsmile
-Yves,super ces discussions!
-Cedkarma,j'espère qu'on se reverra bientôt,une tuerie ta caisse avec son moteur de F1
-et tous les autres fous de la bande avec qui on a bien rigolé

ThumbupThumbupThumbupThumbupThumbupSmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
rickman Hors ligne
Membre Cotisant n°1588
****


Messages : 18 149
Inscription : Feb 2005
Lieu : Dans l'arène !
Humeur : Force et Honneur
Message : #25
Envoyé le 16-06-2013 à 23:06
 

claqué, bien rentré, j'ai rien cassé Bigsmile !
je vous adore.

mes commentaires demain.



İmage

ils peuvent aller se rabiller au Turini ... BigsmileBigsmileBigsmileWink
Porsche est mon plaisir
Trouver tous les messages de cet utilisateur
cedkarma Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 181
Inscription : Oct 2007
Message : #26
Envoyé le 16-06-2013 à 23:06
 

Citation :Message original : nicosaurus
Bon sinon juste pour ma part,seulement la before mais c y est,c'est décidé,je reviens chez Porsche Wink
Ravi de vous avoir tous rencontrés,dommage de ne pas avoir pu suivre,vous avez du vous régaler!quelle ambiance!
-Un grand merci a Stef et sa petite famille,même si je n'ai pas eu de confitureBigsmile
-Rickman t'es un grand malade,j'adore
-Fred997S,grâce a toi j'étais défoncé le samedi,mais quel bonheur d'avoir refait le monde automobilistique
-Patrick,ton breuvage était excellentTongue,mais tu as ronfléBigsmile
-Yves,super ces discussions!
-Cedkarma,j'espère qu'on se reverra bientôt,une tuerie ta caisse avec son moteur de F1
-et tous les autres fous de la bande avec qui on a bien rigolé

ThumbupThumbupThumbupThumbupThumbupSmile



j'espère aussi que l'on se reverra bientôt , très belle rencontre , et reviens vite chez Porsche Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
ARN Hors ligne
Membre Cotisant n°2907
****


Messages : 1 830
Inscription : Oct 2011
Message : #27
Envoyé le 16-06-2013 à 23:09
 

Bien rentrés dans notre Morvan.Thumbup
Week end EXTRA ,avant ,pendant et après .SmileSmile
Merci à Vanessa et à Stef pour nous avoir supportés pendant 3 jours au levé ,au mangé et au couché .SmileSmile
Un retour qui s'est fait avec des images plein la tête .CoolCoolCool
Stef et Vanessa ,il nous reste beaucoup de régions à parcourir ,alors nous attendons tous le programme des 10 ans à venir .BigsmileBigsmileBigsmile
Comme tout le monde ,nous avons apprécié la convivialité de ces trois jours .Thumbup
Mention également à sa Majesté qui nous a occupé tout le week end et qui a poussé le vice jusqu'à rencontrer ses archers habillés tout de bleu un peu avant Limoges .Wink
J'attends les pros de la photo avec impatience .
A se revoir .Cool CoolCool

Le Dad
Trouver tous les messages de cet utilisateur
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 675
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #28
Envoyé le 16-06-2013 à 23:12
 

Nicolas reviens !! Oups, pas de politique Bigsmile ton automobile de torche-rondelle aux pieds nus est superbe Tongue Thumbup

Vous avez encore réussi a me faire chialer avec cette excellente idée de la confrérie : vous êtes barrés comme j'aime !!!
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
gicha Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 171
Inscription : Jan 2011
Message : #29
Envoyé le 16-06-2013 à 23:13
 

Les 40 pages de préchauffage du post Dordogne ont tenu toutes leurs promesses! ShockedThumbup
ÉNORME sortie! Ceci grâce à la famille yadelafrite qui nous a conconcté un programme de très haute epicure! On s'est maré comme des malades du début à la fin et les séquences du gouffre de padirickman et du trebuchet de la mort qui tue resteront dans les mémoires! Bigsmile tellement d'anecdotes et de purs moments de plaisirs Tongue
Stéphane et Vanessa, vous avez été formidables!
Vivement la prochaine!


[Édite le 16-6-2013 par gicha]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
cedkarma Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 181
Inscription : Oct 2007
Message : #30
Envoyé le 16-06-2013 à 23:14
 

Citation :Message original : rickman
claqué, bien rentré, j'ai rien cassé Bigsmile !
je vous adore.

mes commentaires demain.



İmage

ils peuvent aller se rabiller au Turini ... BigsmileBigsmileBigsmileWink

Éric merci encore de la part de karine pour ce petit tour en RS , elle a vraiment pris son pied






BigsmileBigsmileBigsmile


Je précise , avec la voiture bien sur !!!!

En tout cas , très content de t'avoir revu et de t'avoir découvert un peu plus, et que de franche rigolade lors de la soirée dans les écuries BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.