Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
Sortie Dordogne : Le retour
Auteur Message
Pam17 Hors ligne
Membre Cotisant n°2170
****


Messages : 32 036
Inscription : Jan 2010
Lieu : FR-17-92
Humeur : Garçon coiffeur
Message : #81
Envoyé le 17-06-2013 à 16:01
 

Citation :Message original : rickman
Femmes de Porschiste

Marrant !

Catherine - jpb
Christine - Gicha
Céline - marc
Karine - Cédric
Marie-Christine - rickman

et pour ARN

Rock Voisine

BigsmileBigsmileBigsmile

Elle va me tuer la prochaine fois ! BigsmileBigsmileBigsmileWink

Si Angèle lit cela, Sa Majesté va avoir chaud au fesses BigsmileBigsmileBigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
rickman Hors ligne
Membre Cotisant n°1588
****


Messages : 18 352
Inscription : Feb 2005
Lieu : Dans l'arène !
Humeur : Force et Honneur
Message : #82
Envoyé le 17-06-2013 à 16:06
 

Citation :Message original : Pam17
Citation :Message original : rickman
Femmes de Porschiste

Marrant !

Catherine - jpb
Christine - Gicha
Céline - marc
Karine - Cédric
Marie-Christine - rickman

et pour ARN

Rock Voisine

BigsmileBigsmileBigsmile

Elle va me tuer la prochaine fois ! BigsmileBigsmileBigsmileWink

Si Angèle lit cela, Sa Majesté va avoir chaud au fesses BigsmileBigsmileBigsmileWink

Bigsmile

Je me marre en pleine réunion !
Porsche est mon plaisir
Trouver tous les messages de cet utilisateur
gicha Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 171
Inscription : Jan 2011
Message : #83
Envoyé le 17-06-2013 à 16:37
 

Citation :Message original : jpb77401
Grand remerciement de la part de Catherine à tous , elle a adoré ce WE et me presse mainteant de lui donner les dates du prochain WE Tourangeau en préparation !

elle a tout apprécié tout particulièrement les jolies personnes rencontrées lors de ce WE , + évidemment la gastronomie , la région très très belle (on ne connaissait pas !)

Bref vous pouvez la compter au nbre des abonnées des sorties organisées par les Yastefris Wink

on rentre dans ce club pour une passion (nos 4 roues) , et au final on y trouve bien plus que des renseignements , on y trouve des amis !

moi je dis ThumbupThumbup

Pareil, Christine était aux anges, elle a adoré et elle attend avec impatience la prochaine Tongue
Il est vrai que la présence de femmes change un peu comment dire... l'ambiance Bigsmile On fait un peu plus gaffe aux conneries qu'on raconte Bigsmile mais au final, c'est bien aussi Smile
Et puis 100 % d'accord avec ce que tu dis JP, la passion Porsche est en toile de fond, mais sans amitié ou camaraderie, la mayonnaise ne prendrait pas, et le fois gras ne serait pas aussi bon Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 684
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #84
Envoyé le 17-06-2013 à 16:39
 

Vous avez vraiment réussi à concrétiser ce que j'imaginais depuis le début : c'est génialThumbupThumbup
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 684
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #85
Envoyé le 17-06-2013 à 16:56
 

Du Départ à la Before :

Bon, le temps de la pause pour écrire ce CR Tongue

Départ tranquille avec Cedkarma (et Karine) et Maceclaima (et Céline) le Vendredi depuis le CP de La Rochelle sous un superbe soleil. Roulage bucolique sur les routes de l'arrières pays charentais en direction d'Angoulême où nous retrouvons ARN (et Angela) pour filer vers la before.

Certains, plus pressés que les autres (Sebmaca et Nathalie, ADX et Nicole) sont arrivés très tôt et ont trouvé porte close devant les chalets du lac du Causse Bigsmile. Dans la foulée, j'appelle l'hotelier qui a déboulé pour que tout le monde ait sa cervoise salvatrice vu la chaleur de la route...Nous, à la bourre, prenions une collation dans un Resto Routier pas sexy mais désaltérant BigsmileBigsmileBigsmile

Ma Flobie a même eu le droit à ses kilomètres d'autoroute où elle a suivi le train à vive allure suite à une erreur du PCM3 de la belle moderne 4S d'ARN Bigsmile Même une 356 roule très vite toutes flammes dehors Tongue Malgré cela, on arrive en dernier Bigsmile et tout le monde était en naïade Shocked dans la piscine : quel accueil...l'ambiance était là et le ton donné.

Après quelques placements dans les chalets, vérifications de bien-être, longeurs de piscine et distributions de pots de confitures à nos hôtes, direction dîner Tongue

Larmes d'émotion quand je vois tout le monde en bas avec le T-Shirt fait par Rickman : Porsche's Brotherhood by Yastefris (en deux sorties, il me fait chialer deux fois Bigsmile), merci mon Roi !

Emotions remises, scéance apéritif (dont une Sangria d'une saveur rarement égalée) et repas avec des produits de la ferme tout juste frais du matin, une ambiance du tonnerre, la présence de Nico, venu avec sa superbe lotus Evora juste pour la Before...Bref, les courageux ont fini à 3 heures du mat', une bouteille de Cognac en moins Bigsmile. Dr No nous avait ramené des vins de ses côtes de Beaune, Marc 92 aussi, Gicha du Shiraz, bref...du bon liquide, avec du bon solide...

Banzaï sur le light and don't kill the fat !!!

La suite au compte-goutte... Tongue
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Borono Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 286
Inscription : Mar 2012
Lieu : Niort, deux minutes d'arrêt
Message : #86
Envoyé le 17-06-2013 à 16:57
 

Citation :Message original : Pam17
Citation :Message original : rickman
Femmes de Porschiste

Marrant !

Catherine - jpb
Christine - Gicha
Céline - marc
Karine - Cédric
Marie-Christine - rickman

et pour ARN

Rock Voisine

BigsmileBigsmileBigsmile

Elle va me tuer la prochaine fois ! BigsmileBigsmileBigsmileWink

Si Angèle lit cela, Sa Majesté va avoir chaud au fesses BigsmileBigsmileBigsmileWink

Christelle pour moi, on démarre une nouvelle liste ?
Blague à part, la mienne très contente aussi, pour une fois que c'est moi qui propose un truc et que ça le fait Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
gicha Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 171
Inscription : Jan 2011
Message : #87
Envoyé le 17-06-2013 à 17:08
 

C'est marrant, plus elles sont jeunes, plus elles sont larges et plates Bigsmile


İmage


[Édite le 17-6-2013 par gicha]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
gicha Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 171
Inscription : Jan 2011
Message : #88
Envoyé le 17-06-2013 à 17:13
 

On a été dans des restau bien mal fréquentés Mad en témoigne la présence de SDF en train de cuver quelques hectolitres de picrate sur les banquettes du lounge extérieur Mad

İmage[Édite le 17-6-2013 par gicha]



[Édite le 17-6-2013 par gicha]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
rickman Hors ligne
Membre Cotisant n°1588
****


Messages : 18 352
Inscription : Feb 2005
Lieu : Dans l'arène !
Humeur : Force et Honneur
Message : #89
Envoyé le 17-06-2013 à 17:31
 

Porsche est mon plaisir
Trouver tous les messages de cet utilisateur
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 684
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #90
Envoyé le 17-06-2013 à 17:36
 

TongueTongueTongueTongueThumbup
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.