Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
SPEEDSTER - L'univers des Porsche Classic
Auteur Message
le tolier Hors ligne
Membre Cotisant n°2838
****


Messages : 1 985
Inscription : Nov 2009
Message : #71
Envoyé le 01-06-2013 à 18:26
 

Comme vous tous apparement , je suis heureux de trouver speedster en kiosque et de lire un magazine pour des passionnés de classiques qui soit rédigé ... par des passionnés de porsche anciennes.

Bref , que du bonheur , continuez comme cà !

Il est juste aussi que les rédacteurs du canard prennent la temperature en temps réel du mouvement , et se connectent régulièrement sur le 911.net pour être au plus près de la réalité.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
adilo Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 47
Inscription : Jun 2010
Message : #72
Envoyé le 01-06-2013 à 18:38
 

Marhaba!
Je les collectionne ! Moins "nuts & bolts" plus "ronds" avec de belles histoires autour des Porsches présentées. Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
enbaseX51 Hors ligne
Membre Cotisant n°1276
****


Messages : 15 030
Inscription : Aug 2006
Lieu : Entouré de Parisiens
Humeur : Cool, si si
Message : #73
Envoyé le 01-06-2013 à 18:41
 

Citation :Message original : LaLa
Bien venu
Mon avatart peut être un sujet pour le mag.WinkWinkWink
Speedster
Le magazine Speedster vous propose de plonger dans l'univers fascinant des Porsche anciennes

BigsmileBigsmileBigsmile
La simplicité est la sophistication suprême.......LdV
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bern1575 Hors ligne
Délégué Nord/Belgique n°570
******


Messages : 6 195
Inscription : Jul 2004
Humeur : Rock & Cool
Message : #74
Envoyé le 01-06-2013 à 18:45
 

Bienvenue !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
phil06 Hors ligne
Membre Cotisant n°2748
****


Messages : 6 369
Inscription : Jun 2011
Message : #75
Envoyé le 01-06-2013 à 19:13
 

Bienvenue, j'adore aussi : tous achetés depuis le n°1 ; gros changement par rapport à l'existant ; c'est bien d'être passé de 4 numéros par an à 6 Thumbup ; allez, encore un petit effort pour arriver au mensuel Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
seb9xx Hors ligne
Membre
**


Messages : 113
Inscription : Sep 2005
Message : #76
Envoyé le 01-06-2013 à 19:17
 

Citation :Message original : TOF2.8RSR
je les ai tous depuis le 1er et comme beaucoup de copains depuis ce jour je n'ai plus acheté que Speedster.

continuez comme ça les gars Thumbup

et si vous voulez de la belle auto, voir avec Fabien et Pierre au dessus il y a moyen de faire un beau reportage. Wink

Ca serait sympa ça, un petit trio de RSR look en reportage dans Speedster Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Looping Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 878
Inscription : Oct 2010
Message : #77
Envoyé le 01-06-2013 à 19:24
 

Bienvenue Wink

Super magazine ThumbupThumbup ... j'avoue : je le lit depuis le n° 1 TongueTongueTongue
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.