Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Nord, Ardennes, Belgique] Journée circuit à Mettet (B) le jeudi 11 juillet 2013
Auteur Message
vogard122 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 420
Inscription : Mar 2010
Message : #181
Envoyé le 12-07-2013 à 10:48
 

Citation :Message original : H2Olivier
Citation :Message original : Xavier911
ShockedShockedShocked J'ai laissé passer Lio au moment où j'entamais un tour plus lent pour refroidir mes freins... Et jamais dans cette session je n'ai vraiment poussé l'auto.

Par contre tu peux balancer que je ne sais pas freiner: ça c'est plus un secret... Sad

Puis-je moi balancer sur ton embrassade avec une monoplace, puisque j'en ai été le témoin de très près (quelques centimètres...) QuestionBigsmile



C'est malin, tout le monde sait que c'est toi maintenant Bigsmile
Quant à l'excuse du tour pour refroidir les freins, il aurait fallu qu'ils aient eu un coup de chaleur BigsmileBigsmile

Pour le pilote de la monoplace, c'est tout de même pas ma faute si il voulait te renifler le cul BigsmileBigsmileBigsmile

la re preuve
İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vogard122 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 420
Inscription : Mar 2010
Message : #182
Envoyé le 12-07-2013 à 10:49
 

et une trahison, une ! (de la part du délégue), y'a un coté "Cahuzac"

İmage

la partie préférée du pilote : la ligne droite
İmage

[Édite le 12-7-2013 par vogard122]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vogard122 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 420
Inscription : Mar 2010
Message : #183
Envoyé le 12-07-2013 à 10:50
 

le 924 man !
dont ce n'était justement pas la partie préférée !
İmage



[Édite le 12-7-2013 par vogard122]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vogard122 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 420
Inscription : Mar 2010
Message : #184
Envoyé le 12-07-2013 à 10:56
 

une petite vue d'ensemble
İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vogard122 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 420
Inscription : Mar 2010
Message : #185
Envoyé le 12-07-2013 à 11:00
 

Citation :Message original : H2Olivier
Citation :Message original : Lionel

ils ont quoi comme bières ? Tongue Bigsmile

Au bistrot à coté de la station essence, vu le baratin que Fred à fait au Patron la dernière fois, s'ils n'ont pas de Super des Fagnes, c'est a ne rien y comprendre Bigsmile

effectivement !
İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vogard122 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 420
Inscription : Mar 2010
Message : #186
Envoyé le 12-07-2013 à 11:01
 

Citation :Message original : Xavier911
Tout juste rentré, après que Philippe ait décidé de tenter d'établir un nouveau record du monde de tractage de Porsche en panne: à mon avis on y est parvenu ! Shocked Bigsmile

Journée schyzophrénique pour moi: session du matin très peu rassurante, étant incapable de cerner les limites de l'auto, et session de l'après-midi très très agréable, en augmentant le rythme petit à petit j'ai un peu mieux compris où sont ces limites: loin ! Shocked C'est dingue comme les sensations peuvent changer d'une session à une autre. Je sous-exploite la voiture car je n'ai pas du tout de feeling des freins: au moins ça donne de la marge de progression... Bigsmile

Merci à tous pour la bonne humeur dans le paddock, et merci en particulier à Lionel pour l'organisation, et à Olivier et Pierre-Yves pour les tours en passager. Wink

Conclusion de ce premier essai: cette auto de rallye remettra les roues en piste, parce que même si c'est casse-gueule c'est un pied pas possible ! Smile

en action !
İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Xavier911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 985
Inscription : Feb 2004
Message : #187
Envoyé le 12-07-2013 à 11:14
 

Citation :Message original : H2Olivier

Quant à l'excuse du tour pour refroidir les freins, il aurait fallu qu'ils aient eu un coup de chaleur BigsmileBigsmile

C'est l'explication que j'ai eu des pros du paddock: tremblements car je freine trop tôt trop fort, ce qui fait chauffer les disques. J'avais très peur de tirer tout droit dans un bac, donc j'arrêtais l'auto... L'après-midi j'ai suivi les conseils de Philippe pour me sécuriser et ça allait mieux, mais encore quelques tremblements. Sad

Citation :Message original : H2Olivier

Pour le pilote de la monoplace, c'est tout de même pas ma faute si il voulait te renifler le cul BigsmileBigsmileBigsmile

C'est plutôt toi qui voulait lui mettre un coup de rétroviseur dans la visière ! Shocked Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jybjybjyb Hors ligne
Membre Cotisant n°1717
****


Messages : 5 272
Inscription : Nov 2008
Message : #188
Envoyé le 12-07-2013 à 11:16
 

Citation :Message original : H2Olivier
Lio est trop modeste, il ne mentionne pas qu'il a réussi son premier dépassement sur piste, et de plus, au détriment d'un membre que j'appellerai: Monsieur X911 (je ne suis pas une balance tout de même ) Bigsmile

[Édite le 12-7-2013 par H2Olivier]

Thumbup BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Looping Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 878
Inscription : Oct 2010
Message : #189
Envoyé le 12-07-2013 à 12:22
 

Citation :Message original : Xavier911
Citation :Message original : H2Olivier

Pour le pilote de la monoplace, c'est tout de même pas ma faute si il voulait te renifler le cul BigsmileBigsmileBigsmile

C'est plutôt toi qui voulait lui mettre un coup de rétroviseur dans la visière ! Shocked Bigsmile

Pour connaître un petit peu H2Olivier, je peux vous dire que quand il est sur un circuit, il est vraiment à fond, il a une gniak d'enfer, plus rien n'existe, attaque maxi !!!!!













Vous verrez, un jour, il ira vite !

BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lionel Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 365
Inscription : Mar 2003
Humeur : provençale
Message : #190
Envoyé le 12-07-2013 à 12:34
 

Citation :Message original : Xavier911
ShockedShockedShocked J'ai laissé passer Lio au moment où j'entamais un tour plus lent pour refroidir mes freins... Et jamais dans cette session je n'ai vraiment poussé l'auto.

que ne faut il pas lire Question Shocked Bigsmile

j'étais quand même beaucoup plus rapide que toi ... Exclamation Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.