Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Un jour j'en aurai une...!
Auteur Message
jormungand Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 382
Inscription : Jan 2011
Lieu : Basel
Message : #11
Envoyé le 30-04-2013 à 02:04
 

Citation :Message original : Tode_911
4 ans et pas de regret donc ! Je pense que je ne revendrai pas ma première Porsche... La toute première, celle qui assouvit une longue, très longue attente ! Comment s'en séparer ?

Bienvenue Smile

Je viens de le faire, et il faut reconnaitre que c'est effectivement très dur de se séparer de sa 1ère Porsche Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Remeye Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 386
Inscription : Jun 2012
Message : #12
Envoyé le 30-04-2013 à 05:58
 

Willkommen !! 996 tiptro, ce fut aussi mon choix pour la première il y a quelques mois .... Que du bonheur. Cette auto est parfaite !! Belle, pechue, compacte, facile à vivre, flatteuse, sécurisante. Un trs bon choix l'ami. Regarde du côté des Targa ... C'est encore mieux, mais chuuuuut !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lionel Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 365
Inscription : Mar 2003
Humeur : provençale
Message : #13
Envoyé le 30-04-2013 à 07:02
 

sois le bienvenu Thumbup Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
loren Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 260
Inscription : Apr 2011
Humeur : alpiniste
Message : #14
Envoyé le 30-04-2013 à 07:38
 

bienvenue Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Iceman74 Hors ligne
Membre Cotisant n°2947
****


Messages : 11 603
Inscription : Dec 2011
Lieu : Occitanie - Idf
Humeur : Tchao camarade
Message : #15
Envoyé le 30-04-2013 à 08:44
 

Citation :Message original : Remeye
Willkommen !! 996 tiptro, ce fut aussi mon choix pour la première il y a quelques mois .... Que du bonheur. Cette auto est parfaite !! Belle, pechue, compacte, facile à vivre, flatteuse, sécurisante. Un trs bon choix l'ami. Regarde du côté des Targa ... C'est encore mieux, mais chuuuuut !

Pas mieux. Thumbup
Le ciel étoilé comme seule limite, le Sud comme boussole...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jaeger92 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 335
Inscription : Oct 2009
Message : #16
Envoyé le 30-04-2013 à 09:14
 

bienvenu en ce lieu de perdition ThumbupThumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Tode_911
Non-enregistré


 
Message : #17
Envoyé le 05-05-2013 à 11:57
 

Merci à tous pour vos messages, votre accueil, et pour me conforter dans le choix de la 996 tiptro...! Wink
Quand je vois le temps (un peu de soleil en IdF... un peu...) ça donne envie de faire de longues balades en voiture...
Citer ce message dans une réponse
Michael228 Hors ligne
Membre Cotisant n°2437
****


Messages : 23 081
Inscription : Sep 2010
Message : #18
Envoyé le 05-05-2013 à 12:48
 

Welcome Wink

Citation :Message original : Tode_911
j'ai la chance de pouvoir vivre la Porsche Carrera Cup de l'intérieur via le boulot.


Tu peux nous en dire plus ? Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 281
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #19
Envoyé le 05-05-2013 à 13:31
 

Citation :Message original : lucduke

Cela ne fait qu'un an que j'ai la mienne (enfin presque), et c'est toujours le même plaisir. Et cette sensation d'avoir réalisé mon rêve de gamin :thumbup:Bonne route. Christophe

+ 1 tout pareil sauf une légère différence : la mienne n'est pas tiptro, et les Baltringues du Sud-Est m'ont dit que pour moi c'était : un type trop lent ShockedShockedShocked

Ils sont contents, ils ont trouvé une vanne à garder, mais il leur en faut peu BigsmileBigsmileBigsmile

Bienvenue à toi ThumbupWink et bonne chasse Tongue
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chesmet Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 423
Inscription : Apr 2013
Lieu : Lille et Toulouse
Humeur : du bonheur en Bars !
Message : #20
Envoyé le 05-05-2013 à 13:39
 

Ah je ne peux pas te contre-dire, ici ça fait bientôt 6 mois qu'il y a une 996 3.6L dans le garage et c'est que du bonheur !

ça met bien le pied à l'étrier et on a "fortement" envie de passer à encore plus gros mais presque sans se séparer de celle ci tellement elle nous procure du bonheur Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.