Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouveau sur le site, pas encore porschiste
Auteur Message
tinga Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 188
Inscription : Feb 2007
Message : #11
Envoyé le 29-04-2013 à 09:38
 

Citation :Message original : maximus99
Bonjour à tous

Pour le moment je n'ai pas encore de porsche, je travaille maman au corp

j'en conclus à un manque d'efficacité globale BigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jaeger92 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 335
Inscription : Oct 2009
Message : #12
Envoyé le 29-04-2013 à 09:44
 

bienvenu !!!

pour le regard des autres, oublie, on a plus souvent des sourires que des remarques méchantes et souvent les gens n'en ont rien à carrer. et puis tu te fais plaisir, pas encore de loi contre ça.. tu vises quel type de 911 ? c'est un tel plaisir que savoir ce que les gens et ma famille en pense devient secondaire.. la vie est trop courte et tu les as pas volé ces €€€€ ?? donc ça ne regarde que toi l'usage que tu en fais.

et puis c'est surtout un pretexte pour t'inscrire au club, rouler avec nous et rencontrer des mecs tops dont tu ne pourras bientôt plus te passer BigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
singlar Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 568
Inscription : Sep 2002
Lieu : au pays vert !
Message : #13
Envoyé le 29-04-2013 à 09:57
 

n'oublies pas on ne vit qu'une fois!!! Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
cameleon44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 968
Inscription : Jan 2011
Lieu : Saint-Brevin
Message : #14
Envoyé le 29-04-2013 à 09:58
 

Vis ta vie, et pour madame si tu prends une vieille tu peux lui dire que c'est un placement car tu ne perdras pas d'argentBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
maximus99
Non-enregistré


 
Message : #15
Envoyé le 29-04-2013 à 12:03
 

Il faut dire que j'ai déjà une première passion, c'est la voile, et plus particulièrement en régate.
A la fin de l'année je serai à la retraite et j'aurai donc pas mal de temps à consacrer à cette nouvelle passion qui me tarabuste depuis longtemps. J'hésite beaucoup entre les deux modèles déjà anciens que sont les 911 3.2l et la 964 C2. Ce sont les seules qui me plaisent avec la 997 turbo mais là c'est hors budget. J'ai eu l'occasion d'en conduire une sur circuit d'ailleurs et j'en garde un souvenir extraordinaire, ma femme ayant eu la mauvaise idée de m'offrir ce cadeau pour mon anniversaire, ce qui a réanimé en moi cette idée de m'en acheter une.
Citer ce message dans une réponse
jpb77401 Hors ligne
Membre Cotisant n°2535
****


Messages : 5 701
Inscription : Jan 2011
Lieu : 77
Message : #16
Envoyé le 29-04-2013 à 12:09
 

Bienvenue Thumbup


1 - tu aimes les regrets ? si c'est non , fais le point barre !

en plus une 3.2 ou une 64 , sont très accessibles et peux coûteuses d'entretien si tu fais attention lors de ton achat .

Et une Porsche devant le YC c'est sympa ! La voile j'adore idem sauf que sur Paris ........ tu navigues avec quoi ? cata, quillard , dériveur ?

Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Geraud Hors ligne
Membre Cotisant n°3367
****


Messages : 1 660
Inscription : Mar 2013
Lieu : 13
Humeur : //M
Message : #17
Envoyé le 29-04-2013 à 12:12
 

Bonjour !

Pour le regard des autres ne te pose pas la question, il y aura certes des regards jaloux et quelques commentaires acerbes, mais bien plus de pouces levés, sourires et autres marques positives !

Comme dit plus haut, si tu en as vraiment envie alors fonce, on se régale tous avec nos joujoux !!! Thumbup
Yellow submarine.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jormungand Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 382
Inscription : Jan 2011
Lieu : Basel
Message : #18
Envoyé le 29-04-2013 à 12:19
 

Bienvenue !

Si tu le peux, il faut foncer pour réaliser ton rêve Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jaeger92 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 335
Inscription : Oct 2009
Message : #19
Envoyé le 29-04-2013 à 12:26
 

à la retraite, en Porsche, mais quel panard !!! je parie qu'une fois que tu auras acheté une 964 (la meilleure, pas à tortiller du postérieu. .Bigsmile ), tu te prendras au jeu, tu passeras cotisant, puis une GT3 pour la piste, puis GO puis.. divorcé... et là, c'est le top BigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jpb77401 Hors ligne
Membre Cotisant n°2535
****


Messages : 5 701
Inscription : Jan 2011
Lieu : 77
Message : #20
Envoyé le 29-04-2013 à 12:38
 

Citation :Message original : jaeger92
à la retraite, en Porsche, mais quel panard !!! je parie qu'une fois que tu auras acheté une 964 (la meilleure, pas à tortiller du postérieu. .Bigsmile ), tu te prendras au jeu, tu passeras cotisant, puis une GT3 pour la piste, puis GO puis.. divorcé... et là, c'est le top BigsmileBigsmile

euh doucement pour la partie divorce , surtout si communauté de biens (tu serais obligé de revendre Porsche et bateau , ce qui serait balot !) , et si c'est pas le cas .........Fonce BigsmileBigsmile

[Édite le 29-4-2013 par jpb77401]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.