Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
nouveau avec carrera 2,7 coupe
Auteur Message
chuimordu Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 911
Inscription : Mar 2013
Humeur : RennSport...
Message : #1
Envoyé le 10-04-2013 à 23:24
nouveau avec carrera 2,7 coupe

bonsoir amis porschistes

Apres avoir un peu echange avec certains d entre vous lors de mes recherches(je possede la tiger rouge et une gord.)ca y est! Une carrera 2,7 dors dans le garage!
La belle est noire,excellent etat,le controle technique est fait et limpide,le dessous est strictement d origine,parfait etat. Les 2 dames qui ont possede la voiture avant moi ne devaient pas etres des pistardes et c est tant mieux!
Tampon,carnet et tout le toutim. Quelques details a regler mais rien de bien mechant: me manque le ducktail,et un bocal de lave glace.

Pour les photos,j en ai plein, mais etant une veritable bille avec les ordi,si une ame charitable accepte que je les lui envoient par mails,ca sera avec plaisir...
Heureux d etre un nouveau parmi vous!

Amicalement
Paul
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pchatill Hors ligne
Membre Cotisant n°1332
****


Messages : 1 068
Inscription : Jun 2007
Message : #2
Envoyé le 10-04-2013 à 23:26
 

Tout arrive à qui sait attendre...ThumbupBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chuimordu Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 911
Inscription : Mar 2013
Humeur : RennSport...
Message : #3
Envoyé le 10-04-2013 à 23:49
 

Ca c est bien vrai,pchatill Smile
Quel bonheur,quel son ce 83...et les montees en regimes sont...je trouve pas les mots...a votre avis, ducktail ou pas? Elle venait avec sur la liste d options mais je me demande...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
cameleon44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 968
Inscription : Jan 2011
Lieu : Saint-Brevin
Message : #4
Envoyé le 10-04-2013 à 23:50
 

Excellent, vivement les photosTongueThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chuimordu Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 911
Inscription : Mar 2013
Humeur : RennSport...
Message : #5
Envoyé le 10-04-2013 à 23:55
 

Pour les photos, je suis vraiment mauvais..., je peux vous en envoyer un wagon par mail si vous souhaitez les mettre sur le forum,pas de probleme Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TOF2.8RSR Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 593
Inscription : Aug 2011
Message : #6
Envoyé le 11-04-2013 à 08:05
 

Tu peux aussi l'enregistrer sur le registre.

www.2l7registry.com

Je me ferais un plaisir de t'y créer une page pour ta belle Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Butch Hors ligne
Membre Cotisant n°1182
****


Messages : 1 821
Inscription : May 2003
Humeur : Minus Runner !
Message : #7
Envoyé le 11-04-2013 à 08:18
 

Perso : ducktail !!!
Tongue
911 Carrera 3.2 - 1989 & 924 Carrera GT - 1981
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Darkiller Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 668
Inscription : Feb 2011
Lieu : Paris
Message : #8
Envoyé le 11-04-2013 à 08:59
 

Wow ! nous tarde de voir les photos !!!
Perso je suis un grand fan de la Carrera 2.7 mais avec le ducktail !!!
Donc si celui-ci etait bien present d'origine, alors n'hesite meme pas une seconde et remet le !!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chuimordu Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 911
Inscription : Mar 2013
Humeur : RennSport...
Message : #9
Envoyé le 11-04-2013 à 09:47
 

Bonjour
@tof ;je vais m inscrire sur le registre (que je connais presque par coeurWink ) . J aurais droit au magnifique autocollant? Smile
@bastien et darkiller ; je suis bien de votre avis mais j avais peur de "casser" la ligne. Je vais le mettre,ca a quand meme de la gueule...j en ai trouve un pas cher a 350 mais il vient sans armature.
J ai aussi trouve une repro avec armature alu mais c est 1500. Historika en GB en vend un original...6000!!
Et faut les peindre,bien sur...

En tous cas, je suis vraiment heureux,j en reve la nuit,mais le garage au depart ne voulait pas la vendre,j ai du batailler ferme,pas mal de stress...elle a faillit partir a los angeles. J adore cette caisse! La tiger et la gord font deja la gueule...Smile))
Les photos arrivent...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
philou29 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 633
Inscription : Mar 2004
Message : #10
Envoyé le 11-04-2013 à 09:55
 

Citation :Message original : chuimordu
Pour les photos, je suis vraiment mauvais..., je peux vous en envoyer un wagon par mail si vous souhaitez les mettre sur le forum,pas de probleme Wink

Voilà Paul Wink

[img]http://nsa33.casimages.com/img/2013/04/11/130411095435334505.jpg" alt="İmage" rel="lightbox" class="maximage" title="Cliquer sur l'image pour l'agrandir">[/img]

İmage

İmage

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.