Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Normandie samedi 4 mai rallye touristique
Auteur Message
YellowSpeed Hors ligne
Délégué Normandie n°78
******


Messages : 5 763
Inscription : Feb 2002
Message : #111
Envoyé le 08-05-2013 à 13:36
 

quelle mémoire ce rad, ca remonte à 2ans pourtantBigsmileBigsmileBigsmile les cerisesBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
florent92 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 536
Inscription : Apr 2012
Lieu : 78
Humeur : I'm back
Message : #112
Envoyé le 09-05-2013 à 19:12
 

Hello la troupe,

Avec un petit peu de retard:

Tout d'abord merci aux organisateurs Thumbup pour cette journée fort sympathique qui nous a permis de rencontrer la team Normandie (après la team Bretonne, Parisienne, Bourgogne, etc.. et le mois prochain la team Sud-Ouest !) avec un coucou particulier pour YellowSpeed, Carrera79(Fred), JC & sa femme.

Ensuite, comme annoncé, je porte réclamation pour "modification du règlement APRES l'épreuve" !! Shocked Shocked !! Du jamais vu, on annule l'ES3 car la plupart ne sont pas arrivés à l'ES2 !! Pierre va se retourner avec sa voiture lorsqu'il va apprendre cela !
Je pense que les 5 équipages ayant tout fini auraient du recevoir un petit quelque chose... Tongue

Pour la petite histoire, on n'a pourtant pas rouler vite.... 30minutes d'arrêt au l'Abbaye St Wandrille, 30minutes d'arrêt pour boire un verre en terrasse, 20minutes d'arrêt pour discutailler entre l'ES2 et l'ES3 et enfin 20 minutes d'arrêt aux Ifs...

Ceci dit, n'étant pas revanchard, voici quelques petites photos prisent à la va-vite ;-)

A très bientôt
Florent





























La célèbre route C3:






20minutes d'arrêt pour discutailler entre l'ES2 et l'ES3:



[Édite le 9-5-2013 par florent92]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RICO27 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 025
Inscription : Mar 2006
Message : #113
Envoyé le 10-05-2013 à 16:02
 

Salut à tous,
merci pour cette magnifique journée et bravo aux organisateurs (Rémy) de ce rallye qui était parfait WinkWink
Je souhaite remercier ma co-équipière Séverine (Mme Carrera79) et remercier Fred de me l'avoir confier pour faire ce rallye on s'est pas mal défendues en arrivant 7 ème. ThumbupSmile.
L'important étant de participer et de passer un bon moment ce qui fut le cas. Par contre j'ai perdu beaucoup de temps à trouver les 3 sapins!!!!WinkWinkWink.
Je pense que c'est pour celà que nous n'avons pas pu faire la 3ème partie de ce rallyeBigsmileBigsmile.
Bon courage aux organisateurs de l'année prochaine et Bravo a 993 rbi, Peter 1er et Picton.ThumbupThumbup
Isa



Super journée pour moi aussi, bravo Rémy pour l'organisation. Malgrés quelques réponses bizarres !!!! avec des singesBigsmileBigsmileWink des pilliers de ponts Wink
Merci à jean-claude mon pilote du jourWink (et oui j'avais laissé ma Turbo à ma petite femmeWink )
Félicitations à Rodolphe et sa femme pour leur belle victoire (encore une 993TT qui gagne BigsmileBigsmileWink cooool )

Rendez-vous à tous, pour la prochaine mensuelle à la maison pour la 5éme édition du tournoi de pétanqueWink
Rico
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.