Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
encore 24 heures ....
Auteur Message
flat4ever Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 631
Inscription : Mar 2012
Message : #1
Envoyé le 25-03-2013 à 17:23
encore 24 heures ....

ça y est ENFIN !!! après moulte hésitations, et nombreuses déceptions je récupère demain mon nouveau jouet BigsmileBigsmile


une 993 C2 boite courte en 272cv donc gris polaire, toit ouvrant, cuir noir bref sobre mais comme j'aime.

La petite ne totalise que 97400 kilometres.. et oui ça existe encore.. expertise à l'appui le compteur est encore scellé et sa mise en service correspond bien à la mise en service du châssis.

bref une petite rareté et bien sur jamais accidentée. moi j'aime bien quand c'est nickel BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

ET les tofs ???

ben sous 24 heures j'ai dis.. faut suivre quoiThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
exo7000 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 194
Inscription : Oct 2009
Message : #2
Envoyé le 25-03-2013 à 17:26
 

je kiffe pour toi !!! que du bonheur..
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nicosaurus Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 611
Inscription : Apr 2010
Message : #3
Envoyé le 25-03-2013 à 17:31
 

Tu as finalement laisse tomber la GT3?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
flat4ever Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 631
Inscription : Mar 2012
Message : #4
Envoyé le 25-03-2013 à 17:51
 

Citation :Message original : nicosaurus
Tu as finalement laisse tomber la GT3?


Yep. Ceci ne veut pas dire que j'en aurais pas car je suis un sale gosse....

Mais voilà la logique. les anciennes étants trop vieilles pour moi, les modernes decotent toujours autant, je me suis dis qu'il etait plus que temps de trouver une tres belle air cooled et la mettre au garage cette année. car les prix des belles grimpent et nos voisins asiatiques se réveillent aussi.... bref les plus belles se font de plus en plus rare.

Les GT3 y en a encore pléthore. donc d'ici 1 à 2 an.... je mettrais à côté de la air cooled autre chose, GT3 .... ou une rouge... on verra.

WinkBigsmile

ceci étant une Gt3 m'excite toujours autantThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gedeon34 Hors ligne
Membre
**


Messages : 201
Inscription : Jun 2012
Message : #5
Envoyé le 25-03-2013 à 18:00
 

hello : combien de temps pour trouver la belle ? Combien de 993 vus avant ? Félicitations en tout cas, quelle que soit les réponses Wink et vivement les photos..
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gentleman69 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 686
Inscription : Aug 2005
Lieu : LYON
Message : #6
Envoyé le 25-03-2013 à 18:11
 

Content pour toi Thumbup

Tu l'as achetée ou ta belle?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
flat4ever Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 631
Inscription : Mar 2012
Message : #7
Envoyé le 25-03-2013 à 18:18
 

Citation :Message original : gedeon34
hello : combien de temps pour trouver la belle ? Combien de 993 vus avant ? Félicitations en tout cas, quelle que soit les réponses Wink et vivement les photos..

Salut Gédeon.. tiens on a un deuxieme Gedeon ?WinkBigsmile

bon a vrai dire j'ai hésiter sur d'autres modèles l'an passé.. donc j'ai un peu tourné en rond. mais au final un peu plus de 6 mois de recherches.
le truc c'est que je voulais absolument une 272cv pour bénéficier de la boite courte... et absolument une combo grise/noir avec toit ouvrant...

bref tu me diras facile ! mais le nombre de merguez !!!!MadMadMadThumbdown

En fait elles ont toutes tapés été repeinte (et souvent très mal) ou on eu leur compteur ouvert ....
bref pour moi (j'envois déjà qui crient au scandale) c'est rédhibitoire.

je la voulais non accidentée et avec un vra kilométrage.. donc là ça se complique.

Je suis aller en voir 6, et j'en ai écarté une douzaine au travers de mes démarches téléphone/photos.

Faut prendre son temps, faut savoir ce qu'on veut, et faut pas hésiter à en laissé passer plusieurs même si c'est extremement frustrant..
je suis même allé dans un CP en voir une de 122Mkms.. je tairais le nom du CP ..... grosse déception.. et je suis poli.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
flat4ever Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 631
Inscription : Mar 2012
Message : #8
Envoyé le 25-03-2013 à 18:20
 

Citation :Message original : gentleman69
Content pour toi Thumbup

Tu l'as achetée ou ta belle?

dans le 69 Wink

un pro... en fait mon Ex 964 venait de chez lui et faut reconnaitre qu'il a de très très belles autos.... et une fois qu'on a gouté à cette qualité et à ce service...

Bref: La Villa Rose. pas très loin de Lyon. Un pro super sérieux, et très exigeant sur les auto qu'il recherche et propose à la vente.

cherchez pas sur son site... elle n'y est pas WinkWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gentleman69 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 686
Inscription : Aug 2005
Lieu : LYON
Message : #9
Envoyé le 25-03-2013 à 18:30
 

OK. Tu es celui avec qui j'ai parlé durant la soirée d'inauguration Wink

Je vois bien l'auto car j'y passe souvent. Elle est effectivement très jolie ThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
flat4ever Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 631
Inscription : Mar 2012
Message : #10
Envoyé le 25-03-2013 à 19:39
 

Citation :Message original : gentleman69
OK. Tu es celui avec qui j'ai parlé durant la soirée d'inauguration Wink

Je vois bien l'auto car j'y passe souvent. Elle est effectivement très jolie ThumbupThumbup


BigsmileBigsmileBigsmile comme quoi les pseudo des fois BigsmileBigsmileBigsmile

MP !!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.