Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouvelle
Auteur Message
Chris_ares Hors ligne
Membre
**


Messages : 133
Inscription : Mar 2013
Message : #11
Envoyé le 17-03-2013 à 20:16
 

Merci à tous pour vos messages de bienvenue!
Ne vous inquiétez pas, j'ai exercé dans un milieu essentiellement masculin quand j'étais infirmière chez les pompiers et j'ai l'habitude des remarques telles que : "c'est une voiture d'homme", à laquelle je répondrai "c'est quoi une voiture d'homme? Une très grande voiture qui fait beaucoup de bruit pour rien, symbole de son propriétaire?" 😉😁 Il me semble qu'une Porsche, c'est tout le contraire... Donc elle sera parfaite pour moi!
Je suis ravie aussi d'apprendre que j'ai des voisins passionnés et très sympas! Quant au "retraité" Sebastien1973 selon Cap Bear, je pense qu'il est né la même année que moi, vu son pseudo! Donc nous sommes très jeunes, nous...😁
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
harry Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 334
Inscription : Mar 2003
Message : #12
Envoyé le 17-03-2013 à 20:20
 

Plan de cuques c'est sympa ça....BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JMR911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 593
Inscription : Jun 2011
Message : #13
Envoyé le 17-03-2013 à 20:21
 

et voilà 3 heures sans surveillance et vous faites les pitres devant une fille BigsmileBigsmileBigsmile

bienvenue voisine, et fais gaffe y a un nid de profs dans le coin BigsmileBigsmileBigsmile

et si tu veux un cab plutôt qu'un " crocrod'ile"...
ben voilà WinkWinkWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JMR911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 593
Inscription : Jun 2011
Message : #14
Envoyé le 17-03-2013 à 20:22
 

Citation :Message original : harry
Plan de cuques c'est sympa ça....BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

y a pas que le cuques dans la vie Bigsmile

Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
climchaud Hors ligne
Membre Honoraire n°1618


Messages : 28 585
Inscription : Jul 2008
Message : #15
Envoyé le 17-03-2013 à 20:24
 

Sois la bienvenue au club!!

ton village , je le connais!!! il y a une église, et un boulanger et un charcutier et un boucher!!!

et le Cayman est un tres bon choix!! si tu avais été en IDF , tu aurais pu essayer mon boxster pour voir....
à bientot de te relire ici Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
climchaud Hors ligne
Membre Honoraire n°1618


Messages : 28 585
Inscription : Jul 2008
Message : #16
Envoyé le 17-03-2013 à 20:25
 

à part çà! blonde , brune....QuestionBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lionel Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 365
Inscription : Mar 2003
Humeur : provençale
Message : #17
Envoyé le 17-03-2013 à 20:25
 

Citation :Message original : Chris_ares
Merci à tous pour vos messages de bienvenue!
Ne vous inquiétez pas, j'ai exercé dans un milieu essentiellement masculin quand j'étais infirmière chez les pompiers et j'ai l'habitude des remarques telles que : "c'est une voiture d'homme", à laquelle je répondrai "c'est quoi une voiture d'homme? Une très grande voiture qui fait beaucoup de bruit pour rien, symbole de son propriétaire?" 😉😁 Il me semble qu'une Porsche, c'est tout le contraire... Donc elle sera parfaite pour moi!
Je suis ravie aussi d'apprendre que j'ai des voisins passionnés et très sympas! Quant au "retraité" Sebastien1973 selon Cap Bear, je pense qu'il est né la même année que moi, vu son pseudo! Donc nous sommes très jeunes, nous...😁

une ex infirmère, chez les pompiers, et qui habite dans un bled qui s'appelle Plan C_l ... Shocked Cool Bigsmile

çà c'est du lourd comme j'aime Thumbup Bigsmile

sois la bienvenue parmi nous, et accroche toi ... le pire reste à venir ... Exclamation Bigsmile Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Boxster986-34 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 424
Inscription : Dec 2011
Lieu : Béziers-34
Humeur : On the road
Message : #18
Envoyé le 17-03-2013 à 20:26
 

Bienvenue Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JMR911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 593
Inscription : Jun 2011
Message : #19
Envoyé le 17-03-2013 à 20:27
 

Citation :Message original : Chris_ares
Merci à tous pour vos messages de bienvenue!
Ne vous inquiétez pas, j'ai exercé dans un milieu essentiellement masculin quand j'étais infirmière chez les pompiers et j'ai l'habitude des remarques telles que : "c'est une voiture d'homme", à laquelle je répondrai "c'est quoi une voiture d'homme? Une très grande voiture qui fait beaucoup de bruit pour rien, symbole de son propriétaire?" 😉😁 Il me semble qu'une Porsche, c'est tout le contraire... Donc elle sera parfaite pour moi!
Je suis ravie aussi d'apprendre que j'ai des voisins passionnés et très sympas! Quant au "retraité" Sebastien1973 selon Cap Bear, je pense qu'il est né la même année que moi, vu son pseudo! Donc nous sommes très jeunes, nous...😁


oui pour l'age, à quelques cheveux blancs près, enfin ce qui lui reste Shocked

fait gaffe au pseudo j'ai pas 911 ans Bigsmile ni né en 1911 ShockedShockedShocked

Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lionel Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 365
Inscription : Mar 2003
Humeur : provençale
Message : #20
Envoyé le 17-03-2013 à 20:27
 

Citation :Message original : harry
Plan de cuques c'est sympa ça....BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

je vois qu'on a toujours le même décodeur JP ... Thumbup Bigsmile

çà remonte le moral Cool Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.