Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouveau et en recherche d'une 996
Auteur Message
lalex Hors ligne
Membre Cotisant n°476
****


Messages : 16 661
Inscription : Feb 2004
Lieu : chartres
Message : #21
Envoyé le 16-03-2013 à 17:19
 

Une 996 après un RS4 B5!!Shocked

Même si tu ne te dis pas pilote, cela va te paraître très très léger en puissance.Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
difparis Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 180
Inscription : Jun 2008
Lieu : ici et là
Humeur : work in progress
Message : #22
Envoyé le 16-03-2013 à 17:56
 

Citation :Message original : DoudouRS

Difparis, t'es vendeur d'une 996 ?
Nop.


Vu le prix actuel des 96TT, faut vraiment avoir besoin de vendre.

Elles sont tellement bradées que ça me ferait mal au Q de la vendre au prix du marché, surtout avec tout ce que j'ai pu y investir.

Donc je préfère garder.
D'autant plus que c'est tout de même le Graal chez Porsche (avec la GT3) et qu'à ce jour elle dispose d'un rapport prix/perfo/fiabilité imbattable.

En résumé: c'est l'affaire du moment!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DoudouRS Hors ligne
Membre
**


Messages : 162
Inscription : Mar 2013
Message : #23
Envoyé le 16-03-2013 à 21:14
 

Demain, je vais voir deux carrera 4.
Quelles sont les options importantes/intéressantes ?
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Brioche Hors ligne
Banni


Messages : 18 487
Inscription : Oct 2003
Humeur : Cool
Message : #24
Envoyé le 16-03-2013 à 21:17
 

Citation :Message original : DoudouRS
Demain, je vais voir deux carrera 4.
Quelles sont les options importantes/intéressantes ?



Moteur neuf.

BigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
will91142 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 557
Inscription : Jan 2009
Message : #25
Envoyé le 16-03-2013 à 21:36
 

Pas malBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DAVID.L Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 327
Inscription : Aug 2008
Lieu : Landes
Message : #26
Envoyé le 16-03-2013 à 22:20
 

Citation :Message original : difparis
Citation :Message original : DoudouRS

Difparis, t'es vendeur d'une 996 ?
Nop.


Vu le prix actuel des 96TT, faut vraiment avoir besoin de vendre.

Elles sont tellement bradées que ça me ferait mal au Q de la vendre au prix du marché, surtout avec tout ce que j'ai pu y investir.

Donc je préfère garder.
D'autant plus que c'est tout de même le Graal chez Porsche (avec la GT3) et qu'à ce jour elle dispose d'un rapport prix/perfo/fiabilité imbattable.

En résumé: c'est l'affaire du moment!


+10000
Tout à fait OK avec difparis.... Je me posais aussi la question de changer la bête... Mais vu le rapport plaisir, coût, fiabilité qu'elle procure...
Et pas question de brader ce monstre... Pour prendre quoi ? Rien trouver de mieux pour un budget équivalent...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DoudouRS Hors ligne
Membre
**


Messages : 162
Inscription : Mar 2013
Message : #27
Envoyé le 16-03-2013 à 22:47
 

Vous commencez à me faire peur avec vos casses moteurs Sad
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DAVID.L Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 327
Inscription : Aug 2008
Lieu : Landes
Message : #28
Envoyé le 16-03-2013 à 23:37
 

Faut pas généraliser non plus... Tous les proprios de moteur de 996 atmo hors GT3 n'ont pas eu de casse moteur...
Mais il est clair que si tu ne veux pas avoir cet épée de damoclès au dessus de la tête... En 996 qui permette des ballades famille... Y a que la TT Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
will91142 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 557
Inscription : Jan 2009
Message : #29
Envoyé le 16-03-2013 à 23:40
 

Ce qui est marrant c'est que le gars cherche une 3.6 atmo et on essaie de lui refourguer une turbale....Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Giulio Hors ligne
Membre
**


Messages : 224
Inscription : Jul 2012
Lieu : Yvelines
Message : #30
Envoyé le 16-03-2013 à 23:48
 

Citation :Message original : DoudouRS
Dans un cab. il y autant de place dans le coffre et sur les sièges arrières ? (c'est pour mes 2 bonhommes)


Dans le cab même coffre, mais les sièges arrières sont inclinés vers l'avant à cause des arceaux, donc moins confortables...
Cependant je l'utilise avec mes deux jumeaux de 8 ans et ils sont bien installés (avec rehausseur) et il y a de l'espace devant les genoux
En revanche, décapoté ça brasse pas mal d'air derrière, à 4 je ferme dès que je quitte le mode balade...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.