Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
Annonce de ventes et post toxiques
Auteur Message
creatine Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 343
Inscription : Sep 2008
Message : #31
Envoyé le 10-02-2013 à 20:36
 

a voté !Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
jormungand Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 382
Inscription : Jan 2011
Lieu : Basel
Message : #32
Envoyé le 10-02-2013 à 20:40
 

Citation :Message original : Micka2412
oui je vois déjà les posts:

ma caisse 'est la meilleur
super didier bonne vente une super caisse
fille de joie tu la vends une trop bonne affaire pour l'acheteur
etc
etc
etc....
Bigsmile

C'est exactement ça qui m'inquiète, des annonces Bisounours type le Bon coin : "VOITURE EN EXSELENT ETAT, A VOIR ABSOLUMANT !!!

Et personne pour le contredire si c'est louche Sad


[Édite le 10-2-2013 par jormungand]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 908
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #33
Envoyé le 10-02-2013 à 21:33
 

Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
laurent964C4 Hors ligne
Banni


Messages : 6 217
Inscription : Nov 2006
Lieu : Insulaire...
Humeur : boxster !
Message : #34
Envoyé le 10-02-2013 à 21:39
 

Citation :Message original : herve964
On s'aperçoit de plus en plus que dès que l'on met en vente son auto sur le site pour un membre cotisant. Immediatement les commentaires fusent pour critiquer l'absence des options indispensables, un prix en décalage avec les bien pensants experts du marché, ou un nombre de post insuffisants avant de poster.

Sur un forum précédent auquel j'appartenais, seul le vendeur pouvait poster son annonce au prix qu'il décidait. Maintenant, on pouvait toujours lui demander des precisions par MP et lui pouvait toujours éditer son annonce. Maintenant si la voiture n'était pas vendue au bout de 5 ans Bigsmile, il pouvait revoir son prix.

Vu que je pourrai être un jour amené à vendre ma voiture et que je souhaiterai alors éviter me faire lyncher par des gens qui n'auraient aucune intention d'achat ; j'aimerai proposer au Staff le sondage suivant pour les annonces :

On laisse comme c'est actuellement le cas ou on bloque les commentaires ?



je ne comprends pas bien !
on bloque les commentaires ? tous les commentaires ? favorables ou défavorables ?
on ne laisse que l'annonce de vente du vendeur, c'est ça ?
BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
romaric59 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 670
Inscription : Aug 2009
Message : #35
Envoyé le 10-02-2013 à 21:41
 

A laisser tel quel pour ma part Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
993ttruf Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 565
Inscription : Jan 2012
Message : #36
Envoyé le 10-02-2013 à 21:44
 

Sad chai pas vraiment Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Le Staff
Non-enregistré


 
Message : #37
Envoyé le 10-02-2013 à 21:46
 

Sujet déplacé dans le forum : Le Paddock
964M Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 057
Inscription : Sep 2002
Message : #38
Envoyé le 10-02-2013 à 21:48
 

Citation :Message original : herve964
On s'aperçoit de plus en plus que dès que l'on met en vente son auto sur le site pour un membre cotisant. Immediatement les commentaires fusent pour critiquer l'absence des options indispensables, un prix en décalage avec les bien pensants experts du marché, ou un nombre de post insuffisants avant de poster.

Sur un forum précédent auquel j'appartenais, seul le vendeur pouvait poster son annonce au prix qu'il décidait. Maintenant, on pouvait toujours lui demander des precisions par MP et lui pouvait toujours éditer son annonce. Maintenant si la voiture n'était pas vendue au bout de 5 ans Bigsmile, il pouvait revoir son prix.

Vu que je pourrai être un jour amené à vendre ma voiture et que je souhaiterai alors éviter me faire lyncher par des gens qui n'auraient aucune intention d'achat ; j'aimerai proposer au Staff le sondage suivant pour les annonces :

On laisse comme c'est actuellement le cas ou on bloque les commentaires ?

si tu as peur des commentaires, ç'est que tu as des choses à cacher...ou que le prix n'est pas en phase avec le marché.

j'ai une auto en vente pour l'instant, j'ai "risqué" une annonce sur le site, bon, çà va!
Trouver tous les messages de cet utilisateur
cameleon44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 968
Inscription : Jan 2011
Lieu : Saint-Brevin
Message : #39
Envoyé le 10-02-2013 à 21:49
 

Voté


Pas vu trace de révision du Da, au vu du kilométrage on ne peut pas dire que l'entretien soit réellement suivi. Moi je dis ça je dis rienWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
cameleon44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 968
Inscription : Jan 2011
Lieu : Saint-Brevin
Message : #40
Envoyé le 10-02-2013 à 21:50
 

Pourquoi le capot n'est pas ajusté, à telle été accidentée Shocked
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.