Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Salut a tous
Auteur Message
pcmnavi
Non-enregistré


 
Message : #1
Envoyé le 03-02-2013 à 19:42
Salut a tous

Salut, a tous passionné de la marque Porsche depuis plusieurs année ( je n'ai jamais sauter le pas) je suis aussi fan de toutes les nouvelles technologie.


a bientôt



[Édite le 3-2-2013 par pcmnavi]
Citer ce message dans une réponse
9646259 Hors ligne
Membre Cotisant n°325
****


Messages : 17 422
Inscription : May 2003
Message : #2
Envoyé le 03-02-2013 à 19:43
 

Welcome. Wink
Jean-Marie
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gedeon25 Hors ligne
Délégué Région Est n°419
******


Messages : 34 134
Inscription : Jul 2003
Message : #3
Envoyé le 03-02-2013 à 19:44
 

ça sent l'inscription pour faire du bizzz moi je dis... Sad
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
9646259 Hors ligne
Membre Cotisant n°325
****


Messages : 17 422
Inscription : May 2003
Message : #4
Envoyé le 03-02-2013 à 19:45
 

Citation :Message original : gedeon25
ça sent l'inscription pour faire du bizzz moi je dis... Sad


Faut voir..


Bigsmile
Jean-Marie
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gedeon25 Hors ligne
Délégué Région Est n°419
******


Messages : 34 134
Inscription : Jul 2003
Message : #5
Envoyé le 03-02-2013 à 19:46
 

c'est bon, 2 posts, 1 lien vers son site internet pour nous vendre des trucs qu'on s'échange tous ici gratuitement... on sait pourquoi il s'est inscrit celui là... Thumbdown
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pcmnavi
Non-enregistré


 
Message : #6
Envoyé le 03-02-2013 à 19:52
 

Citation :Message original : gedeon25
c'est bon, 2 posts, 1 lien vers son site internet pour nous vendre des trucs qu'on s'échange tous ici gratuitement... on sait pourquoi il s'est inscrit celui là... Thumbdown

SI tout s'échange comme tu dis, je ne vois pas pourquoi ont me contact en me parlant de votre forum !!! d'ailleurs il ma sembler que certain site de navigation etai souvent citer sur votre forum.

Seb986 avais fait un tuto d'un dvd que je lui est envoyer, donc il me sembler normal de m'inscrire, si cela pose problème retirer les liens aucun souci.

a bonne entendeur ......
Citer ce message dans une réponse
Kelu79 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 865
Inscription : Jun 2011
Message : #7
Envoyé le 03-02-2013 à 19:53
 

Citation :Message original : pcmnavi
Citation :Message original : gedeon25
c'est bon, 2 posts, 1 lien vers son site internet pour nous vendre des trucs qu'on s'échange tous ici gratuitement... on sait pourquoi il s'est inscrit celui là... Thumbdown

SI tout s'échange comme tu dis, je ne vois pas pourquoi ont me contact en me parlant de votre forum !!! d'ailleurs il ma sembler que certain site de navigation etai souvent citer sur votre forum.

Seb986 avais fait un tuto d'un dvd que je lui est envoyer, donc il me sembler normal de m'inscrire, si cela pose problème retirer les liens aucun souci.

a bonne entendeur ......

Un vrai soucis avec les temps..... Une mise à jour niveau CE2 te serait bien nécessaire en tout cas Wink

[Édite le 3-2-2013 par Kelu79]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
stephafi Hors ligne
Membre Cotisant n°1401
****


Messages : 7 330
Inscription : Sep 2007
Humeur : Bientot prêt ...
Message : #8
Envoyé le 03-02-2013 à 19:55
 

Citation :Message original : pcmnavi
SI tout s'échange comme tu dis, je ne vois pas pourquoi ont me contact en me parlant de votre forum !!! d'ailleurs il ma sembler que certain site de navigation etai souvent citer sur votre forum.

Seb986 avais fait un tuto d'un dvd que je lui est envoyer, donc il me sembler normal de m'inscrire, si cela pose problème retirer les liens aucun souci.

a bonne entendeur ......
Quel dommage, tu as pas la version 2013 du correcteur orthographique BigsmileBigsmile
Tu veux une copie du DVD Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gedeon25 Hors ligne
Délégué Région Est n°419
******


Messages : 34 134
Inscription : Jul 2003
Message : #9
Envoyé le 03-02-2013 à 19:56
 

ben écoute, moi quand j'ai eu besoin des CD pour un Cayenne, Guyom (membre du site) me les a filé... donc ca s'échange, faut juste être poli et on les a, et ça coute pas un rond... pire encore, les derniers que j'ai eu gratos viennent........ de la concession Porsche de Mulhouse !!!!!

Maintenant ce que j'en dis... c'est juste que pour un début parmi nous, ca sent pas le passionné mais plutôt le marchand, car l'ensemble de tes interventions concerne uniquement ton business, ET J'AIME PAS CA !

et si y'a des mecs sur ce site qui sont trop couillons pour ne pas les demander à un autre membre (ou pas assez patient) tant pis pour eux Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gedeon25 Hors ligne
Délégué Région Est n°419
******


Messages : 34 134
Inscription : Jul 2003
Message : #10
Envoyé le 03-02-2013 à 19:57
 

bon, y'a un modo qui nous le vire le marchand ?
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.