Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Retour]Tour Auto : le 27/04 à La Rochelle
Auteur Message
raracho Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 635
Inscription : Mar 2011
Message : #421
Envoyé le 30-04-2013 à 12:23
 

Citation :Message original : LMP1
Pour ceux que cela intéresse, j'ai partagé mes photos sur la page Facebook du Club.

Il y en a trop pour toutes les charger ici !

J'en mettrais quelques unes ici à l'occasion Wink

Thumbup c'est bien beau, mais, pour un peintre en bâtiment Bigsmile comment y accède t-on?

Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 686
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #422
Envoyé le 30-04-2013 à 12:51
 

tu connectes ton pinceau à l'antenne râteau du toit des voisins. Tu tires un câble avec gaine tissu entre ta maison et la sienne. Tu règles les galènes et enfin tu connectes ton télex. Suite à ça, en grandes ondes, tu cherche la bande adéquate et tu te cales.

Ensuite, sur ta télé noir et blanc, tu branches ton minitel puis tu mets une disquette 5 1/4 et tu enregistres le flux entrant.

Dès que c'est bon, tu connectes ton ipad en Wifi sur ta box et tu as les images après avoir créé un compte face et avoir été intégré au groupe club911.net.

Simple non ? Bigsmile
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LMP1 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 596
Inscription : Jul 2011
Message : #423
Envoyé le 30-04-2013 à 13:10
 

Citation :Message original : raracho17
Citation :Message original : LMP1
Pour ceux que cela intéresse, j'ai partagé mes photos sur la page Facebook du Club.

Il y en a trop pour toutes les charger ici !

J'en mettrais quelques unes ici à l'occasion Wink

Thumbup c'est bien beau, mais, pour un peintre en bâtiment Bigsmile comment y accède t-on?

Wink


Facebook n'est pas en série dans ta belle 964 ?!?!
Mais que fait Porsche????

BigsmileThumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
raracho Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 635
Inscription : Mar 2011
Message : #424
Envoyé le 30-04-2013 à 16:29
 

Citation :Message original : yastefris
tu connectes ton pinceau à l'antenne râteau du toit des voisins. Tu tires un câble avec gaine tissu entre ta maison et la sienne. Tu règles les galènes et enfin tu connectes ton télex. Suite à ça, en grandes ondes, tu cherche la bande adéquate et tu te cales.

Ensuite, sur ta télé noir et blanc, tu branches ton minitel puis tu mets une disquette 5 1/4 et tu enregistres le flux entrant.

Dès que c'est bon, tu connectes ton ipad en Wifi sur ta box et tu as les images après avoir créé un compte face et avoir été intégré au groupe club911.net.

Simple non ? Bigsmile

Thumbup Grand Maître d'organisation y compris vocable et syntaxe: félicitations BigsmileBigsmileBigsmile

J'ai pas envie d'ouvrir l'enclos du boucMad

Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
raracho Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 635
Inscription : Mar 2011
Message : #425
Envoyé le 30-04-2013 à 16:31
 

Citation :Message original : LMP1
Citation :Message original : raracho17
Citation :Message original : LMP1
Pour ceux que cela intéresse, j'ai partagé mes photos sur la page Facebook du Club.

Il y en a trop pour toutes les charger ici !

J'en mettrais quelques unes ici à l'occasion Wink

Thumbup c'est bien beau, mais, pour un peintre en bâtiment Bigsmile comment y accède t-on?

Wink


Facebook n'est pas en série dans ta belle 964 ?!?!
Mais que fait Porsche????

BigsmileThumbup

Thumbup Bon, je viens de démonter l'échafaudage sous la pluie, je me penche sur le challenge Bigsmile

Pour ce qui concerne "Bianca", pt1, c'est vrai qu'elle est belle Cool

MerciSmile

Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 686
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #426
Envoyé le 04-05-2013 à 22:35
 

Tout est réglé avec les sincères excuses de l'établissement que je vous transmets, ainsi que les miennes pour le dérangement Wink merci a tous Thumbup
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
hervé44 Hors ligne
Membre Cotisant n°1308
****


Messages : 10 227
Inscription : Aug 2006
Message : #427
Envoyé le 05-05-2013 à 09:42
 

ThumbupCoolSmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pam17 Hors ligne
Membre Cotisant n°2170
****


Messages : 32 036
Inscription : Jan 2010
Lieu : FR-17-92
Humeur : Garçon coiffeur
Message : #428
Envoyé le 05-05-2013 à 10:35
Mad  

Citation :Message original : yastefris
Tout est réglé avec les sincères excuses de l'établissement que je vous transmets, ainsi que les miennes pour le dérangement Wink merci a tous Thumbup

J'en étais sûr ShockedShockedShockedShocked

meilleur au fourneau qu'à la caisse BigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
raracho Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 635
Inscription : Mar 2011
Message : #429
Envoyé le 05-05-2013 à 16:47
 

Thumbup pas de photos du restau et autres agapes?

Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.