Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
NORMANDIE : Mensuelle 17 Février
Auteur Message
DAIGURAS Hors ligne
Membre Honoraire n°1339


Messages : 1 638
Inscription : Sep 2007
Message : #101
Envoyé le 18-02-2013 à 22:58
 

Il manquait Toubi, il aurait apprécié la dégustation de calva ShockedShockedShocked
Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
FRED993C4S Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 760
Inscription : Apr 2008
Message : #102
Envoyé le 19-02-2013 à 00:39
 

Bah oui... mais t'a "mise en boite aurait été plus longueWinkWinkWink...". Enfin , il faut un clown pour pouvoir vraiment se marrerWinkWinkWink... Bravo à toiBigsmileBigsmileBigsmile. Gdfred... Tu fais partie des "preums"
comme dit notre ElpierrotThumbupThumbupThumbup.Wink. à plus les copains...
Trouver tous les messages de cet utilisateur
FRED993C4S Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 760
Inscription : Apr 2008
Message : #103
Envoyé le 19-02-2013 à 00:52
 

En ce qui concerne jean claude, je suis sûr que sa nouvelle est bridée... Même moi, j'arrivais
encore à le voirThumbdownThumbdown.Je précise:
J'ai dis "à le voir", j'ai pas parlé de le suivreMadMad. Pas de confusions les garsSad, je voudrais pas avoir d'ennuis avec mon presque voisinMad.). Sur ce post, je suis certain que
celà reste entre nousSadSadSad. Je dors tranquilleWink. on est pas nombreux...
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Devin9932S Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 336
Inscription : Jul 2004
Message : #104
Envoyé le 19-02-2013 à 07:27
 

en tout cas, Stephane s'est fait un nouveau copain au restaurant. Coup de foudre avec le serveur!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur
DAIGURAS Hors ligne
Membre Honoraire n°1339


Messages : 1 638
Inscription : Sep 2007
Message : #105
Envoyé le 19-02-2013 à 09:43
 

Citation :Message original : Picton86
Citation :Message original : elpierrot76
Ça sent la sortie bancale BigsmileBigsmileBigsmile

C'est une bonne idée de sortie Thumbup.
Pour le resto : rad a tout dit Bigsmile en plus la dernière fois l'accueil avait été très moyen pour le groupe.


Pour cette fois aussi Thumbdown
Les serveurs doivent être sous pression...!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur
supercup27 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 778
Inscription : Apr 2012
Lieu : Haute Normandie (27)
Humeur : Cool
Message : #106
Envoyé le 19-02-2013 à 20:23
 

Citation :Message original : FRED993C4S
En ce qui concerne jean claude, je suis sûr que sa nouvelle est bridée... Même moi, j'arrivais
encore à le voirThumbdownThumbdown.Je précise:
J'ai dis "à le voir", j'ai pas parlé de le suivreMadMad. Pas de confusions les garsSad, je voudrais pas avoir d'ennuis avec mon presque voisinMad.). Sur ce post, je suis certain que
celà reste entre nousSadSadSad. Je dors tranquilleWink. on est pas nombreux...

salut presque voisin Wink
et bien moi aussi assez surpris d avoir ¨¨vu¨ une gt3 dans les retros ShockedShocked je garde un bon souvenir de ce retour bien sympas au plaisir a une prochaine SmileSmileThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur
FRED993C4S Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 760
Inscription : Apr 2008
Message : #107
Envoyé le 19-02-2013 à 22:38
 

. Comment t'as eu du bol toi??? La sortie qui suit on se fait "2 Mcdo" au lieu de 1 seulBigsmile.
Euh petite précision, tu penses être un accroc, mais JY, là, après avoir vu l'ambiance de ce dimanche, y'a plus qu'à cotiserWinkWinkWink GDfred BigsmileBigsmileBigsmile.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
supercup27 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 778
Inscription : Apr 2012
Lieu : Haute Normandie (27)
Humeur : Cool
Message : #108
Envoyé le 20-02-2013 à 09:31
 

Citation :Message original : FRED993C4S
. Comment t'as eu du bol toi??? La sortie qui suit on se fait "2 Mcdo" au lieu de 1 seulBigsmile.
Euh petite précision, tu penses être un accroc, mais JY, là, après avoir vu l'ambiance de ce dimanche, y'a plus qu'à cotiserWinkWinkWink GDfred BigsmileBigsmileBigsmile.

bha comment ça du bol ShockedTongue
pas probleme pour le Mcdo ce sera avec plaisirWink
la cotisation jy pense et je m en ocupe d ici peut je m ettait donner 1 ans d inscription pour visionner le forum avant cotisation CoolCoolWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
FRED993C4S Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 760
Inscription : Apr 2008
Message : #109
Envoyé le 21-02-2013 à 00:07
 

Eh Ben, parti sur une blagueWink, je pense que tout va bienThumbupThumbupThumbup.
Les copains, je vous confirme la sortie de saint pierre pour le 30 juin, ai eu le principal de l'organisation hier, confirmation par une inscription d'ici quelques jours, mais notez quand même: 30 juinThumbupThumbup..... Gdfred.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
enbaseX51 Hors ligne
Membre Cotisant n°1276
****


Messages : 15 030
Inscription : Aug 2006
Lieu : Entouré de Parisiens
Humeur : Cool, si si
Message : #110
Envoyé le 25-02-2013 à 23:02
 

BigsmileBigsmileBigsmile
J'ai vu une vidéo ce soir.............Shocked...................toujours en forme le Daigu Thumbup
La simplicité est la sophistication suprême.......LdV
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.