Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
Partenaire Club : Centre Porsche La Rochelle - Centre Porsche Bordeaux
Auteur Message
jaeger92 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 335
Inscription : Oct 2009
Message : #71
Envoyé le 07-01-2013 à 23:41
 

punaise, le Bug avec l'assistance Porsche, ça va me rappeler quand je faisais la doublure de Steve Mc Queen et que je l'ai fait gagner ce grand couillon... ShockedBigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 683
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #72
Envoyé le 07-01-2013 à 23:41
 

BigsmileBigsmileBigsmileThumbup
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
raracho Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 635
Inscription : Mar 2011
Message : #73
Envoyé le 07-01-2013 à 23:43
 

Thumbup Il faut préciser que Jérémie est un gars super, très à l'écoute y compris pour mes questions et/ou demandes parfois un peu surprenantesCool

Jérémie, je n'ai rien encore trouvé, à la prochaineBigsmile

Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
jaeger92 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 335
Inscription : Oct 2009
Message : #74
Envoyé le 07-01-2013 à 23:44
 

Citation :Message original : yastefris
Je n'ai pas les tarifs avec moi. Le mieux serait de contacter Jérémie directement au numéro donné en début de sujet Wink Il te répondra de suite (de préférence le matin) WinkThumbup

pourquoi on bosse pas l'après midi en CP ?? punaise, c'est là qu'il faut que je bosse ThumbupThumbupBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Seb_95 Hors ligne
Membre Cotisant n°3187
****


Messages : 5 420
Inscription : Jun 2012
Message : #75
Envoyé le 07-01-2013 à 23:45
 

Citation :Message original : CHRIS6913
Citation :Message original : Alex
belle reconnaissance de la part de Porsche Thumbup

Un vendeur de CP me disait récemment que le Club911.net était très visité par les CP Wink

Bah, c'est normal !!!

Les forums, c'est la vraie vie, avec des histoires vraies, des galères, des plaisirs, des coups de gueule, des potes, des ballades!

On n'as pas tout ça en CP, enfin, pas tout en même temps Thumbup
Neuf Soixante Quatre - BLACK !
Trouver tous les messages de cet utilisateur
chris56 Hors ligne
Membre Cotisant n°1437
****


Messages : 4 862
Inscription : Dec 2007
Lieu : Plus dans le 95....
Message : #76
Envoyé le 07-01-2013 à 23:56
 

Comme beaucoup, un peu surpris (en bien Cool ) par cette nouvelle, et bien content de voir que notre marque fêtiche s'intéresse à nous ThumbupThumbup

bravo Steph d'avoir travaillé pour rendre cela possible et à la jeune concession rochelaise pour son ouverture d'esprit et son courage de rejoindre une communauté parfois dure avec les CP mais toujours prompte à reconnaître quand ça va bien aussi WinkWinkWink

manque plus qu'un support pour avoir un espace club911 au mans classic BigsmileBigsmileBigsmile et ce sera parfait TongueTongueTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 683
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #77
Envoyé le 07-01-2013 à 23:57
 

Et toutes les générations sont concernées, pas que les modernes dernière génération WinkThumbup
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
gillous Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 894
Inscription : Jan 2009
Message : #78
Envoyé le 07-01-2013 à 23:57
 

BRAVO STEPH Thumbup bonne nouvelle
Trouver tous les messages de cet utilisateur
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 683
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #79
Envoyé le 07-01-2013 à 23:59
 

Et tous mes voeux Wink Un peu les étrennes du club pour chaque membre WinkThumbup
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
cedkarma Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 181
Inscription : Oct 2007
Message : #80
Envoyé le 08-01-2013 à 00:01
 

La tu as fait très fort stephBigsmileBigsmile , encore merci pour toutThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.