Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
Partenaire Club : Centre Porsche La Rochelle - Centre Porsche Bordeaux
Auteur Message
Paulo2.4E Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 127
Inscription : Oct 2010
Message : #61
Envoyé le 07-01-2013 à 23:31
 

Citation :Message original : yastefris
Je n'ai pas les tarifs avec moi. Le mieux serait de contacter Jérémie directement au numéro donné en début de sujet Wink Il te répondra de suite (de préférence le matin) WinkThumbup

Ben il risque d'être occupé demain matin! Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
raracho Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 635
Inscription : Mar 2011
Message : #62
Envoyé le 07-01-2013 à 23:32
 

Thumbup Tu es sûr de ton coup......c'est une histoire anglaise çàBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Trop fort ......;finalise et pour l'année prochaine travaille pour la constitution d'une équipe d'assistance pour Ronan Ch sur le DakarShockedCoolSmile

Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 675
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #63
Envoyé le 07-01-2013 à 23:32
 

Citation :Message original : PONTHUAL BLOU
Bravo Stefan, j'avais déjà remarqué tes talents de négociateur. mais là, tu dépasses toutes nos attentes.Thumbup

Précédemment j'allais à Nantes pour mes révisions, dorénavant j'irai à la Rochelle.

Juste une question pour un néophyte, à quoi correspondent les pièces 1 à 4 et 5 à 9 ?

Encore bravo.


Alors le hic...c'est que ce n'est pas très bien défini. C'est un classement propre à Porsche qui varie. Pour faire court et concis, à la louche Bigsmile,1 à 4 = pièces qui ne sont pas des pièces d'usure et 5 à 9 = pièces d'usure normale (freins, embrayage, etc...) Wink
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
DAVID.L Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 327
Inscription : Aug 2008
Lieu : Landes
Message : #64
Envoyé le 07-01-2013 à 23:33
 

Donc si j'ai bien tout saisi
Si on vient au CP de Bordeaux mérignac pour un changement de pièce défecteuse, en prouvant mon inscription au club, on aura droit à une ristourne sur pièce ?
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 675
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #65
Envoyé le 07-01-2013 à 23:33
 

Citation :Message original : raracho17
Thumbup Tu es sûr de ton coup......c'est une histoire anglaise çàBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Trop fort ......;finalise et pour l'année prochaine travaille pour la constitution d'une équipe d'assistance pour Ronan Ch sur le DakarShockedCoolSmile

Wink

3ème Scratch le Ronan TongueThumbup
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 675
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #66
Envoyé le 07-01-2013 à 23:34
 

Citation :Message original : DAVID.L
Donc si j'ai bien tout saisi
Si on vient au CP de Bordeaux mérignac pour un changement de pièce défecteuse, en prouvant mon inscription au club, on aura droit à une ristourne sur pièce ?

Exactement WinkThumbup
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
raracho Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 635
Inscription : Mar 2011
Message : #67
Envoyé le 07-01-2013 à 23:35
 

Citation :Message original : yastefris
Citation :Message original : raracho17
Thumbup Tu es sûr de ton coup......c'est une histoire anglaise çàBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Trop fort ......;finalise et pour l'année prochaine travaille pour la constitution d'une équipe d'assistance pour Ronan Ch sur le DakarShockedCoolSmile

Wink

3ème Scratch le Ronan TongueThumbup


Thumbup s'il finit sur le podium, tu négocies 25%Bigsmile

Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
rafale78 Hors ligne
Membre
**


Messages : 217
Inscription : Jun 2010
Message : #68
Envoyé le 07-01-2013 à 23:38
 

Thumbup
Très bonne nouvelle pour le club en ce début d'année !
Thumbup Féloche au Go !
ThumbupTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur
DAVID.L Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 327
Inscription : Aug 2008
Lieu : Landes
Message : #69
Envoyé le 07-01-2013 à 23:39
 

Citation :Message original : yastefris
Citation :Message original : DAVID.L
Donc si j'ai bien tout saisi
Si on vient au CP de Bordeaux mérignac pour un changement de pièce défecteuse, en prouvant mon inscription au club, on aura droit à une ristourne sur pièce ?

Exactement WinkThumbup

Hé bien un grand bravo pour cette initiative... Enfin deux CP digne de ce nom. C'est tout en votre honneur.

je suis passé au CP de Bordeaux jeudi dernier, pour une demande équipement siège auto enfant, j'y ai trouvé l'accueil vraiment sympa...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
vincent Hors ligne
Membre Cotisant n°123
****


Messages : 6 391
Inscription : Jun 2002
Message : #70
Envoyé le 07-01-2013 à 23:40
 

Bravo Stef! Joli coup. Cool
Et c'est vrai qu'ils avaient l'air sympas au CP de La Rochelle. Thumbup
De retour !
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.