Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Membre cotisant
n°1243

Tout là....
Super mensuelle avec plein de couleurs...y compris du rouge..

Le temps était top car pas une goutte une pluie et du coup beaucoup de monde présent.....plus de 85 totos..

Je garderai un beau souvenir de ce matin, entre autre parce que j'ai vu le retour de quelques anciens depuis trop longtemps absents.
Bienvenus encore aux nouveaux et pardon de ne vous avoir un peu délaissés mais il y avait vraiment du monde.
J'ai eu le plaisir de faire un petit tour de rouge,...merci Poupou75.
Je n'oublierai pas ce moment et notamment la rencontre avec des policiers dans un car de police et leur proposition d'échange de voitures..

Merci à ceux qui ont amené quelque chose et à certains en particulier pour leurs adorables attentions.

Un merci spécial à Iceman et Gilisa..
Cette mensuelle avait une ambiance super.....vous êtes trop contents que j'arrête, c'est cela
....mais une atmosphère émouvante pour moi, je l'avoue..... Je redoute la prochaine, je sais que cela va me faire quelque chose.
Merci à vous tous de votre venue et rdv le 9 décembre sans une goutte de pluie, je l'espère.

[Édite le 11-11-2012 par Cathy]

Le temps était top car pas une goutte une pluie et du coup beaucoup de monde présent.....plus de 85 totos..

Je garderai un beau souvenir de ce matin, entre autre parce que j'ai vu le retour de quelques anciens depuis trop longtemps absents.
Bienvenus encore aux nouveaux et pardon de ne vous avoir un peu délaissés mais il y avait vraiment du monde.

Merci à ceux qui ont amené quelque chose et à certains en particulier pour leurs adorables attentions.

Un merci spécial à Iceman et Gilisa..

Cette mensuelle avait une ambiance super.....vous êtes trop contents que j'arrête, c'est cela

Merci à vous tous de votre venue et rdv le 9 décembre sans une goutte de pluie, je l'espère.

Membre

Message original : gichaDu coup, tu as trouvé la solution pour ton projet circuit! La smart!Message original : rickman
Super mensuelle. Je me suis bien marré !
Chris56 est parti brûlé sa 993 parce que je l'ai niqué avec ma smart![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
http://www.smartfun.fr/

Membre

bien rentré d'une belle mensuelle un peu fraîche mais bien ensoleillée sur la fin 
bien content d'avoir vu les copains et récupéré ma parka (Merci Coco et JP), mon couteau (merci mascotte) et ma b., ah non, j'avais bien pensé à la prendre en partant

Mention spéciale au doc, passé en coup de vent pour nous présenter sa nouvelle classic

retour tranquillou avec Rickman (non, non, je n'ai pas brulé la 993
), la brabus ça pousse quand même moins que la 4.0 L

bien content d'avoir vu les copains et récupéré ma parka (Merci Coco et JP), mon couteau (merci mascotte) et ma b., ah non, j'avais bien pensé à la prendre en partant

Mention spéciale au doc, passé en coup de vent pour nous présenter sa nouvelle classic

retour tranquillou avec Rickman (non, non, je n'ai pas brulé la 993

Membre honoraire
n°1618

Message original : jpb77401Ton nouveau Forum :Message original : gichaDu coup, tu as trouvé la solution pour ton projet circuit! La smart!Message original : rickman
Super mensuelle. Je me suis bien marré !
Chris56 est parti brûlé sa 993 parce que je l'ai niqué avec ma smart![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : LOOI911
Merci à toutes et tous... Me suis encore bien marré ce matin !!!
En effet Alberto et crèpe en renfort !
Et merci spécial de la part de mon pote pour le tour en féfé poupou.![]()
merci à vous tous pour votre accueil magnifique

au fait, j'ai trouvé un anneau argenté que ton pote semblait porter au doigt. tu lui diras qu'il n'est pas perdu :)
Membre

Superbe mensuelle avec soleil et champagne pour enfin arroser ma turballe. 
Un moment j'ai cru que je n'allait pas ouvrir la bouteille car personne ne buvait une première ouverte...
Et puis un habitué m'a dit "ouvre la, tu va voir ils vont venir"
Effectivement nombreux étaient les amateurs . OUFF 
Le MUMM est parti... Qqes gouttes sur l'écusson...le reste
ENOOOORME MERCI à CATHY pour son acceuil envers le nouveau que je suis!!!!!

Un moment j'ai cru que je n'allait pas ouvrir la bouteille car personne ne buvait une première ouverte...
Et puis un habitué m'a dit "ouvre la, tu va voir ils vont venir"

Le MUMM est parti... Qqes gouttes sur l'écusson...le reste

ENOOOORME MERCI à CATHY pour son acceuil envers le nouveau que je suis!!!!!
Membre

Membre

Super mensuelle.
Accueilli par le sourire de Ctahy et le soleil.
Je ne sais pas ce qu'avait de si spéciale cette mensuelle mais quel plaisir de voir les habitués et également de revoir des têtes qu'on avait pas vu depuis qlq temps: Alberto, JP94, Alexis92, Crepe, Pierrot et sa rouge
(heu....par contre tu te laisses aller sur la propreté de ton pot
)
On a vraiment passé un super moment
Comme quoi l’alternance roulages et statiques ça a du bon
Je m'excuse auprès de ceux que je n'ai pas saluer....j'ai dû partir précipitamment pour venir en aide à un camarade turbaleux en détresse
Vivement celle de décembre... j’amènerai mes boules!
[Édite le 11-11-2012 par difparis]
Accueilli par le sourire de Ctahy et le soleil.
Je ne sais pas ce qu'avait de si spéciale cette mensuelle mais quel plaisir de voir les habitués et également de revoir des têtes qu'on avait pas vu depuis qlq temps: Alberto, JP94, Alexis92, Crepe, Pierrot et sa rouge

On a vraiment passé un super moment

Comme quoi l’alternance roulages et statiques ça a du bon

Je m'excuse auprès de ceux que je n'ai pas saluer....j'ai dû partir précipitamment pour venir en aide à un camarade turbaleux en détresse

Vivement celle de décembre... j’amènerai mes boules!
[Édite le 11-11-2012 par difparis]
Membre cotisant
n°1243

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : rickmanMessage original : jpb77401Ton nouveau Forum :Message original : gicha Du coup, tu as trouvé la solution pour ton projet circuit! La smart!![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°2101

Membre cotisant
n°1243

Je n'oublierai pas ce moment et notamment la rencontre avec des policiers dans un car de police et leur proposition d'échange de voitures..

Un merci spécial à Iceman et à Gilisa..

....mais une atmosphère émouvante pour moi, je l'avoue..... Je redoute la prochaine, je sais que cela va me faire quelque chose.

Un merci spécial à Iceman et à Gilisa..

Membre

Membre

Membre

Message original : mt965ah , okMessage original : jujuC juste un fakeMessage original : mt965
en rade de quoi , la rouge ?![]()
![]()
![]()
BRAVO a l'heureux proprio.

Membre

Membre