Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
RETOUR Fay de Bretagne
Auteur Message
Geg Hors ligne
Membre Cotisant n°3073
****


Messages : 8 516
Inscription : Feb 2012
Message : #11
Envoyé le 04-11-2012 à 13:28
 

Citation :Message original : XAV37
Et encore Gérard tu as loupé la fin de journée chez stef37. TongueThumbup soirée apéro et pizza organisée de mains de maître par Madame Nadine la femme de Stef ThumbupThumbupTongue

Je devais ramener mon beau frère qui a aussi adoré la journée et l'ambiance mais la prochaine fois je finirai avec les Mad Max boysBigsmileThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LJ37 Hors ligne
Membre
**


Messages : 160
Inscription : Aug 2011
Lieu : Rosiers sur Loire
Message : #12
Envoyé le 04-11-2012 à 13:37
 

C étais une première pour moi avec le Boxster et j'avoue que le matin sur cette patinoire j étais loin d être à l aise mais l après midi sur le sec j ai vraiment pris du plaisir. Très bonne expérience à renouveler et très bonne journée passée parmis vous .Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Ewen
Non-enregistré


 
Message : #13
Envoyé le 04-11-2012 à 14:05
 

Personne s'est fait attraper avec les jumelles à Fay.......pour moi c'est pas passé loin Shocked
Citer ce message dans une réponse
cameleon44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 969
Inscription : Jan 2011
Lieu : Saint-Brevin
Message : #14
Envoyé le 04-11-2012 à 14:09
 

nan pas vu les jumelles, toi non plus je ne t'ai pas vu, j'avais ton speedster n°9. ce sera pour une prochaine
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
stef37
Non-enregistré


 
Message : #15
Envoyé le 04-11-2012 à 14:23
 

Citation :Message original : Ewen
Personne s'est fait attraper avec les jumelles à Fay.......pour moi c'est pas passé loin Shocked

Pas vu de jumelles ShockedShocked et d'ailleurs s'il nous avaient vu ils nous auraient surement pris en chasse BigsmileBigsmile

Bon pour résumé cette superbe journée (deux belles toupies le matin quand même WinkWink), le top comme d'hab.TongueTongueTongueTongue, et Xav a tout géré comme il sait le faire ThumbupThumbupThumbupThumbupThumbupThumbupThumbupThumbupThumbupThumbupThumbupThumbup

Maintenant il nous reste 4 longs mois à attendre SadSad
et ca me laisse aussi 4 mois pour vendre ma caisse SmileSmile

Petit message aux tourangeaux ; en 2013, vous ne boirez que du coca avec les pizzas TongueTongue

Au fait Gérard, j'ai encore 10 points Wink pas mal non Thumbup
Et puis de toute façon, je rentrerai beaucoup moins vite l'année prochaine si je prends une pistarde car elle sera sur un plateau SmileSmile
Citer ce message dans une réponse
stef37
Non-enregistré


 
Message : #16
Envoyé le 04-11-2012 à 14:41
 

Citation :Message original : XAV37
Et encore Gérard tu as loupé la fin de journée chez stef37. TongueThumbup soirée apéro et pizza organisée de mains de maître par Madame Nadine la femme de Stef ThumbupThumbupTongue

Et en plus, je ne lui ai rien demandé WinkWink

Promis, je la garde encore pour recommencer en 2013 BigsmileBigsmile
Citer ce message dans une réponse
LJ37 Hors ligne
Membre
**


Messages : 160
Inscription : Aug 2011
Lieu : Rosiers sur Loire
Message : #17
Envoyé le 04-11-2012 à 14:42
 

Est mon steph comment fais tu pour envoyer un message à 14h23 alors qu'il n'est que 13h40 ? Trop bu hier soir ? Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
tonimori Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 748
Inscription : Jan 2009
Lieu : France
Humeur : 997 TT
Message : #18
Envoyé le 04-11-2012 à 14:45
 

Citation :Message original : Ewen
Personne s'est fait attraper avec les jumelles à Fay.......pour moi c'est pas passé loin Shocked
Parfaitement signalé par le coyote Smile.

Le comité d'accueil était déçu lorsque je suis passé à côté Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
GermainD Hors ligne
Membre
**


Messages : 58
Inscription : Aug 2010
Message : #19
Envoyé le 04-11-2012 à 14:49
 

Bonjour,

Bon pour mes photos ce n'est pas encore fini, mais je me suis plus attarde sur l'ambiance que les photos purement piste (donc j'en ai que très peu!)
Je vais essayer d'en mettre ce soir je pense!

Pour les jumelles, j'ai vu une Porsche arrête a cote d'eux, j'espère que ça a été (d'ailleurs c'est limite a combien ici. Par dédaigne roule a 70 apparement ça doit etre ça, non?)

En tout cas pour ma première sortie avec le club911, c'est vraiment très sympathique, je pense revenir si possible!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
carmz44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 127
Inscription : Mar 2008
Message : #20
Envoyé le 04-11-2012 à 14:52
 

Les jumelles étaient à la sortie du Temple de Bgne. Ils étaient 50 m avant la sortie du village, planqués derrière un arbre Exclamation
Coup de bol, je suivais une fourgonnette qui roulait tout juste à 50 Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.