Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
hello - titou
Auteur Message
Darkiller Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 668
Inscription : Feb 2011
Lieu : Paris
Message : #21
Envoyé le 01-11-2012 à 11:02
 

Bienvenue au Club!

De mon coté, en plus de la 911 (une 996 4S), j'ai également depuis le debut de l'année une PMA (944 2.5 ph2) que je reserve exclusivement aux circuits. Tres bon fun avec malgré le manque de puissance de la 944 atmo.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Titou83
Non-enregistré


 
Message : #22
Envoyé le 05-11-2012 à 17:28
 

Citation :Message original : nicochaf
Salut titou,
On s'est déja parlé sur le 944.net.
Bienvenu à toi, elle est finie ta 44 ?

yes Thumbup
"Re" d'une certaine façon.

Ma 44 commence a etre pas mal. moteur+ ligne echappement+ turbo etc... refaits
faisceau, peinture, une partie des trains.aussi

l'intérieur avait déjà été remplacé par un full cuir d'une occaz accidentée dc nickel.

finie reste toujours un grand mot... meme si vue de l'extérieur c'est pas mal.

en projet:
- trouver le temps de l'amener à la géo.
- l'amener chez un motoriste pour qu'il m'affine la carto. jsuis à la bonne richesse riche partout mais j'aimerai bien l'expérience d'affinage d'un pro avec un banc... Ca pourrait optimiser ma conso aussi et diminuer mes températures échappement.
- un de ces 4: déposer transaxle pour refaire les roulements, et en profiter pour changer la butée d'embrayage que le précédent proprio a "oublié " de faire avec l'embrayage. Mad
- changer le radiateur d'eau qui vieillit.
- recharger la clim qui a un nouveau compresseur neuf (et pas reconditionné).

sinon, nickel chrome, elle est au top Thumbup

le seul hic, c'et que j'ai démménager et que je me retrouve à 1h3à de la belle sans pouvoir m'en servir.
Pas pu organiser d'ailleurs le petit tour du coté de Hyeres pour le moment.

Ca a été la tempete ici...

Pour info, Je cherche un garage fermé du coté de Paul ricard/roquefort.

Si un porschiste avait l'ame charitable, il ne sait pas a quel point il me rendrait heureux Wink
évidemment, rémunération possible si nécessaire.

alala...Smile
Citer ce message dans une réponse
Titou83
Non-enregistré


 
Message : #23
Envoyé le 05-11-2012 à 17:31
 

Citation :Message original : Xavier911
345ch ShockedShockedShocked C'est pas de la petite prépa là... Bigsmile TongueThumbup

J'allais te conseiller un Boxster en daily, mais le moteur va te sembler anémique comparé à ta 951 !

lol

pour le daily, un "petit" moteur ne m'embete pas.
au contraire...

- déjà ça coute moins évidemment à rouler en kerozene + assurance
- moins cher à l'achat
- sur l'autoroute il faut faire attention meme si coyote veille...
- si je prends un monstre, je fais quoi de la 51? Wink

un petit boxter peu etre ... ou une 96 peu motorisée avec carrosserie discrete

une daily donc...
Citer ce message dans une réponse
Titou83
Non-enregistré


 
Message : #24
Envoyé le 05-11-2012 à 17:35
 

Citation :Message original : find944
Bienvenue collègue.

Au risque de me faire insulter ici, En daily, rien de mieux qu'une 968 bien entrenue et bien optionée Bigsmile

Forza PMA !


[Édite le 31-10-2012 par find944]

lol

les pma ont plein d'atouts.
le truc, c'est que pour avoir réparé ma pma 2 ans sur 3 ou presque, je souhaite une caisse ULTRA FIABLE, donc récente. Où je ne ferai que les consommables.

évidemment, une caisse complètement refaite répondrait aussi à ces critères. Mais qui vendrait une caisse pareille au prix d'un petit boxter ?
Citer ce message dans une réponse
Titou83
Non-enregistré


 
Message : #25
Envoyé le 05-11-2012 à 17:39
 

Citation :Message original : Darkiller
Bienvenue au Club!

De mon coté, en plus de la 911 (une 996 4S), j'ai également depuis le debut de l'année une PMA (944 2.5 ph2) que je reserve exclusivement aux circuits. Tres bon fun avec malgré le manque de puissance de la 944 atmo.

merci encore à tous pour l'accueil ! Smile
de la 96 4S... ça cause déjà pas mal.

pour ta 44 atmo, c'est sur le chassis 50/50 + BAR en semi est super.

Par contre, question watts, ça doit pas être facile. Et y'a pas de soluc simple & SWAP trop lourd à faire...

Si jamais ça te gène, Le moins cher serait de GURUtiser une T220 ou T250. Ou racheter une 44 préparée piste. Y'en a quelques unes en vente sur 44.net
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.