Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
SUD-OUEST: Kart Toulouse le 26 janvier 2013/LE RETOUR
Auteur Message
Le Staff
Non-enregistré


 
Message : #231
Envoyé le 27-01-2013 à 20:20
 

Sujet déplacé dans le forum : Comptes rendus des sorties
Corinne Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 133
Inscription : Apr 2007
Message : #232
Envoyé le 27-01-2013 à 20:26
 

Merci à tous pour votre présence à cette soirée qui devient une vraie institution Wink

Les filles ont été formidables Thumbup

C'est un plaisir de passer une soirée avec vous toutes et tous.

J'espère que nous aurons une petite intervention des petits nouveaux venus grâce à Tony et TES

Et si on se faisait un petit resto en février comme évoqué pendant la soirée avec certains d'entre vous? Wink



[Édite le 27-1-2013 par Cowhine]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
LR Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 768
Inscription : May 2003
Message : #233
Envoyé le 27-01-2013 à 20:27
 

Merci pour cette soiréeWink
Me manque plus que la médaille d'argent pour compléter ma collection et après j'arrête le kartBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
pepette 31 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 036
Inscription : Dec 2007
Lieu : à l'Ouest
Humeur : à donf !!!
Message : #234
Envoyé le 27-01-2013 à 20:28
 

belles arsouilles encore hier soir, des progrés à faire pour passer sous les 30's mais on y croit pour l'année prochaine.
Belles rencontres en les personne de TES, mon voisin de table, et de mon coéquipié "ennemi d'un soir puisque Ferrariste Bigsmile" qui a su garder le cap malgré les frapadingues de la piste (hommes et...femmesThumbdownBigsmile)
Content d'avoir revu gillou (on attends tes vidéos!), et tous les alcooliques du Club.
Impressionné par les performances de Mich qui, me semble t'il, étaient plutôt moyennes l'an dernier Thumbup
On a parlé de toi gégé hier et avons, si tu nous lis, suggéré que tu ailles consulter avant de faire le prochain chèque chez les pompiers..!!!Bigsmile
'tain J.P tu fais pas tes 76 ans, faudrait faire des sessions 3ème age...!Cool

et enfin, merci Coco pour ton engagement continuel au sein de ce Club nous permettant de nous retrouver dans les meilleurs conditions.

P.S J'allais oublier de saluer le courage de la demoiselle qui faisait son baptème de Kart hier WinkThumbup..

...et qui doit ètre bien enrhumé aujourd'hui mais on l'a tous attrapé lors de la première fois. Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Corinne Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 133
Inscription : Apr 2007
Message : #235
Envoyé le 27-01-2013 à 20:28
 

Citation :Message original : LR
Merci pour cette soiréeWink
Me manque plus que la médaille d'argent pour compléter ma collection et après j'arrête le kartBigsmile

et celle en chocolat tu l'as eu? Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
LR Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 768
Inscription : May 2003
Message : #236
Envoyé le 27-01-2013 à 20:43
 

Citation :Message original : Cowhine
Citation :Message original : LR
Merci pour cette soiréeWink
Me manque plus que la médaille d'argent pour compléter ma collection et après j'arrête le kartBigsmile

et celle en chocolat tu l'as eu? Bigsmile


Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
pepette 31 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 036
Inscription : Dec 2007
Lieu : à l'Ouest
Humeur : à donf !!!
Message : #237
Envoyé le 27-01-2013 à 20:50
 

Citation :Message original : LR
Merci pour cette soiréeWink
Me manque plus que la médaille d'argent pour compléter ma collection et après j'arrête le kartBigsmile


İmage

Moi c'est la place dans la vitrine qui me manque Sad
, en attendant je l'ai accroché ailleurs Bigsmile

(je signale que ce ne sont pas les jambes à Françoise) Cool
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Golinu Hors ligne
GO Région Sud-Ouest n°1320
*****


Messages : 9 439
Inscription : Jun 2005
Lieu : Banlieue Toulouse
Humeur : Impatient !
Message : #238
Envoyé le 27-01-2013 à 20:56
 

ShockedShockedShockedShockedShocked

BigsmileBigsmileBigsmile
Back to business !!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur
pepette 31 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 036
Inscription : Dec 2007
Lieu : à l'Ouest
Humeur : à donf !!!
Message : #239
Envoyé le 27-01-2013 à 20:58
 

Citation :Message original : Golinu
Bon c'est bien beau tout ça mais voilà le vrai podium !

İmage


si c'est pas mimi ça...! SmileWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
LR Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 768
Inscription : May 2003
Message : #240
Envoyé le 27-01-2013 à 22:59
 

ShockedShockedShockedBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.