Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Phenix 3.2 l qui doit renaitre de ses cendres
Auteur Message
martinced
Non-enregistré


 
Message : #1
Envoyé le 12-10-2012 à 17:23
Phenix 3.2 l qui doit renaitre de ses cendres

Salut a tous,

je possede une Porsche Carrera 3.2 de 1988 depuis le siecle passe deja...

Mais malheureusement je suis parti vivre a l'etranger. J'ai decide de conserver mon vehicule et a present je vis a nouveau en Europe (en Belgique).

Malheureusement ma Porsche n'a plus tourne depuis six ans : pas un demarrage, rien. Six ans dans un garage sans bouger.

Sad

Je vais donc probablement avoir des questions a vous poser mais je vais creer un nouveau fil pour cela Wink

A l'epoque j'etais membre du club de "Doudi" sur Internet (je dois encore avoir toutes les archives de ce forum depuis le premier jour qqpart sur une backup d'ailleurs mais je ne sais pas ou).

J'espere pouvoir remettre ma 3.2 en route un de ces jours...

Voili voili, a bientot donc sur le forum Thumbup

Smile
Citer ce message dans une réponse
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #2
Envoyé le 12-10-2012 à 17:28
 

Bienvenue Phoenix ! Une sorte de barn-find, donc Wink !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jybjybjyb Hors ligne
Membre Cotisant n°1717
****


Messages : 5 272
Inscription : Nov 2008
Message : #3
Envoyé le 12-10-2012 à 17:29
 

Excellent choix ... Thumbup Thumbup Thumbup

Je parle évidemment de la Belgique ... Bigsmile Bigsmile Bigsmile Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
martinced
Non-enregistré


 
Message : #4
Envoyé le 12-10-2012 à 17:32
 

wow il y a du monde sur ce forum...

J'ai a peine le temps de poster qu'il y a deja deux reponses !

ah ah, j'ai trouve un forum de passionnes Smile
Citer ce message dans une réponse
911cab84 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 779
Inscription : Oct 2009
Message : #5
Envoyé le 12-10-2012 à 17:33
 

Avant toute chose, bienvenue!

Après, elle a été conservée comment?, est-elle bloquée? pas d'humidité là ou elle a été entreposée?

Tu est d'ou en Belgique? Tu peux toujours passer à la mensuelle de début de mois à Sterrebeek pour faire connaissance et voir si on peut t'aider à remettre le bestiau en routeWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
martinced
Non-enregistré


 
Message : #6
Envoyé le 12-10-2012 à 17:39
 

Citation :Message original : indienestmonnom
Bienvenue Phoenix ! Une sorte de barn-find, donc Wink !

c'est vrai : totalement "barn-find", il y avait meme des toiles d'araignees quand je l'ai retrouvee !

Bon, a present je l'ai un peu nettoyee mais elle reste "dans son jus" et je sens qu'il va y avoir des frais : (

M'enfin, bon, c'est un bon probleme a avoir que de retrouver une 911 dans sa grange Wink
Citer ce message dans une réponse
martinced
Non-enregistré


 
Message : #7
Envoyé le 12-10-2012 à 17:45
 

Citation :Message original : 911cab84
Après, elle a été conservée comment?, est-elle bloquée? pas d'humidité là ou elle a été entreposée?

Elle est d'abord restee 1 an dans un sous-sol malheureusement un peu humide a Rhode-St-Genese puis j'ai achete un garage tout beau, tout sec et je l'ai amenee (sur plateau) dans un garage tout beau tout sec et elle est dans ce garage depuis cinq ans (a Bruxelles). Donc a peu pres six ans sans rouler en tout.

Citation :Tu es d'ou en Belgique? Tu peux toujours passer à la mensuelle de début de mois à Sterrebeek pour faire connaissance et voir si on peut t'aider à remettre le bestiau en routeWink

Sans probleme... Je trouve ou sur le forum les infos pour la mensuelle de Sterrebeek ? (ce sera debut novembre la prochaine ?) Vous etes combien a cette reunion en general ?

(suis de Bruxelles)
Citer ce message dans une réponse
philetcha Hors ligne
GO Nord/Belgique n°2774
*****


Messages : 14 409
Inscription : Jul 2011
Lieu : NAMUR
Humeur : Noisette
Message : #8
Envoyé le 12-10-2012 à 17:47
 

bienvenue à vous deux voisin
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jybjybjyb Hors ligne
Membre Cotisant n°1717
****


Messages : 5 272
Inscription : Nov 2008
Message : #9
Envoyé le 12-10-2012 à 17:51
 

Citation :Message original : martinced
wow il y a du monde sur ce forum...

J'ai a peine le temps de poster qu'il y a deja deux reponses !

ah ah, j'ai trouve un forum de passionnes Smile


Plus que tu l'imagines... surtout des Belges... Bigsmile Bigsmile Bigsmile allez quelques français aussi ... rien de grave... tu verras ils sont sympa Bigsmile Bigsmile Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jybjybjyb Hors ligne
Membre Cotisant n°1717
****


Messages : 5 272
Inscription : Nov 2008
Message : #10
Envoyé le 12-10-2012 à 17:52
 

Sans probleme... Je trouve ou sur le forum les infos pour la mensuelle de Sterrebeek ? (ce sera debut novembre la prochaine ?) Vous etes combien a cette reunion en general ?

(suis de Bruxelles)

[/quote]

Avec un peu de chance, vous serez assez pour la belote.... Shocked Shocked Shocked

Mais ça c'est uniquement les grands jours... et si il n'y a pas de pluie.... Bigsmile Bigsmile Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.