Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
W.E. Normandie : malheureusement fini, un. W.E. au Top !!!!!!!!! Les photos !!!
Auteur Message
carrera79 Hors ligne
Membre Cotisant n°459
****


Messages : 20 286
Inscription : Feb 2004
Lieu : FR 94 - 14 - 83
Humeur : Speed.... :P
Message : #1
Envoyé le 15-09-2012 à 23:28
Mad W.E. Normandie : malheureusement fini, un. W.E. au Top !!!!!!!!! Les photos !!!

Hello les loustics Wink

Une première journée au top, comme d'hab. ThumbupThumbup

Pour nous ça a commencé par un arrêt au péage de Mantes pour retrouver Régis et Marie afin de faire la route ensemble jusqu'à Saint Saens ( nord Ouest de Rouen )

Arrivée avant 10 heures, retrouvailles et embrassades avec les normands habituels ( même si certains nous ont manqué SadSadSad )

Départ pour le nord vers Saint Valéry sur Somme par les petites routes, temps splendide pour nous accompagner Tongue

Arrivée en bordure de baie de somme, déjeuner très agréable, puis route jusqu'au Crotoy où nous attendait un wagon retenu spécialement par le chef pour une promenade en baie de somme avec le train touristique à vapeur, génial !!!!!

balade de deux heures pour faire les boutiques ou boire un pot à Saint Valéry sur Somme, train du retour vers le Crotoy puis petites routes vers Vron où nous dormons après avoir pris un excellent dîner TongueTongue

La suite plus bas Wink

fred Wink

[Édite le 16-9-2012 par carrera79]
356 Roadster - 2,4 E 72 - 3,2 Targa 86 - Formcar 65 - Speedster 89
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fildemass Hors ligne
Membre Cotisant n°260
****


Messages : 12 313
Inscription : Jan 2003
Lieu : 30/86/58/94
Humeur : Ô tempora, ô mores
Message : #2
Envoyé le 15-09-2012 à 23:32
 

Thumbup Ca a l'air bien sympa tout ça! Smile

PC Wink
Tu t'es vu sans carbu !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
carrera79 Hors ligne
Membre Cotisant n°459
****


Messages : 20 286
Inscription : Feb 2004
Lieu : FR 94 - 14 - 83
Humeur : Speed.... :P
Message : #3
Envoyé le 15-09-2012 à 23:34
 

Citation :Message original : fildemass
Thumbup Ca a l'air bien sympa tout ça! Smile

PC Wink

Oui, vraiment sympa !!!
Savez intérêt à venir l'année prochaine Wink
356 Roadster - 2,4 E 72 - 3,2 Targa 86 - Formcar 65 - Speedster 89
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Marcet Hors ligne
G.O SimRacing Club
****


Messages : 4 691
Inscription : May 2011
Humeur : GT3
Message : #4
Envoyé le 16-09-2012 à 18:40
 

Citation :Message original : carrera79...train du retour vers le Crotoy puis petites routes vers Vron ...
Ah, c'était Vron, j'avais compris Vroommm. Autant pour moi Bigsmile
Team 911net SimRacing Online https://discord.gg/wahspwAuB9
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Marcet Hors ligne
G.O SimRacing Club
****


Messages : 4 691
Inscription : May 2011
Humeur : GT3
Message : #5
Envoyé le 16-09-2012 à 18:45
 

En tout cas, je voudrais remercier officiellement Seb qui nous a concocté un week-end tip-top Thumbup

Ça va bientôt faire un an que je suis au Club911.net, et il n'y a pas une journée qui se passe sans que je me dise que j'ai bien fais de m'inscrire.
Ne changez rien, vous êtes formidables Thumbup

[Édite le 16-9-2012 par Marcet]
Team 911net SimRacing Online https://discord.gg/wahspwAuB9
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
carrera79 Hors ligne
Membre Cotisant n°459
****


Messages : 20 286
Inscription : Feb 2004
Lieu : FR 94 - 14 - 83
Humeur : Speed.... :P
Message : #6
Envoyé le 16-09-2012 à 19:12
 

Bien rentrés, par l'A16 avec le Gillou, on a évité une paire de jumelles, mais on roulait assez tranquillement !!

Sinon, la journée du dimanche à commencé à l'aube, une fois n'est pas coutume Bigsmile

Un super petit dej, puis départ pour le château de Rambures par des petites routes plus que sympathiques Tongue

Une visite du château doublée d'une énigme qui nous plaçait, en tant que visiteur, dans la peau Sherlock Holmes, vraiment un bon moment !!!
Les photos ce soir Wink

Fred Wink

P.S.

Je renouvelle ici tous nos remerciements à notre chef à tous !!!!!!
356 Roadster - 2,4 E 72 - 3,2 Targa 86 - Formcar 65 - Speedster 89
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ludo964 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 433
Inscription : Feb 2004
Message : #7
Envoyé le 16-09-2012 à 19:46
 

ça va me manquer ces sorties Normandes....
heureusement y'a le calvados du pere magloire pour me rememorer toutes ces belles sorties avec vous !Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pitchoun911 Hors ligne
Membre Cotisant n°2320
****


Messages : 554
Inscription : May 2010
Message : #8
Envoyé le 16-09-2012 à 19:53
 

Quel beau WEThumbup, merci à seb pour cette organisation sans faille, hotels, restau et roadbook super et en plus avec le soleilCool.
Retour par Dieppe pour récuperer un petit oubli au chateau d'hotes le vendredi soir, et retour sans encombre par Rouen et A13. Attention aux jumelles qui étaient de sortieMad, mais Coyote était attentifThumbup.
Bon courage à tous pour demain matin
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
carrera79 Hors ligne
Membre Cotisant n°459
****


Messages : 20 286
Inscription : Feb 2004
Lieu : FR 94 - 14 - 83
Humeur : Speed.... :P
Message : #9
Envoyé le 16-09-2012 à 20:38
 

Citation :Message original : ludo964
ça va me manquer ces sorties Normandes....
heureusement y'a le calvados du pere magloire pour me rememorer toutes ces belles sorties avec vous !Smile

tiens, on a parlé de toi avec le Seb, lorsqu'il a vu les photos du 15 aout avec ta superbe serviette Ferraillerie Bigsmile

la bise du nord les amis Wink

fred Wink
356 Roadster - 2,4 E 72 - 3,2 Targa 86 - Formcar 65 - Speedster 89
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
YellowSpeed Hors ligne
Délégué Normandie n°78
******


Messages : 5 763
Inscription : Feb 2002
Message : #10
Envoyé le 16-09-2012 à 21:57
 

Tiens voilà 2 habitués des ancien we normands qui font surfaces (Ludo964 et fildemass).

Encore un excellent We de passé en votre compagnie, on a bien mangé, bien roulé.

Pour les photos envoyez les moi pour que j'essaie de faire un Cr.

Je travail sur la 10eme édition l'année prochaine (euh non en fait ) mais j'ai des idées pour la faire sur 1 semaine.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.