Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
Rencontre NORMANDIE - PICARDIE - 2ème édition - Dimanche 14 Octobre 2012
Auteur Message
enbaseX51 Hors ligne
Membre Cotisant n°1276
****


Messages : 15 021
Inscription : Aug 2006
Lieu : Entouré de Parisiens
Humeur : Cool, si si
Message : #31
Envoyé le 19-09-2012 à 17:34
 

Je sens que cela va etre Oui, mais j'attends encore confirmation de l'autre qui se la joue "Super Tuning" en ce momentShocked..............BigsmileBigsmile
Si regroupement, je le sens bien à Beauvais, car vu le parcours (via Louviers, Gisors) je pense qu'on arrivera via le Sud-Ouest à moins que l'autre avec sa vieillerieShocked arrive à suivre la cadence et là..........on peut gagner du tempsCool, mais bon les miracles c'était du temps du"petit excité", maintenant c'est le changement versus je suis un gars normal quoiBigsmileBigsmileBigsmile
De chez toi Les Andelys c'est jouable ?
Remarque on ferait un effort avec toi, déja que 996Shocked, décapotableShockedShocked qui plus est via le truffier du Sud de l'EureShockedShockedShocked, je me dis qu'on est vachement sympa de te proposer de rouler ensemble............pour faire le SAV peut etreBigsmileBigsmileBigsmile

[Édite le 19-9-2012 par rad27]
La simplicité est la sophistication suprême.......LdV
Trouver tous les messages de cet utilisateur
jean claude Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 881
Inscription : Jul 2009
Lieu : Normandie
Message : #32
Envoyé le 19-09-2012 à 18:23
 

Citation :Message original : rad27
Je sens que cela va etre Oui, mais j'attends encore confirmation de l'autre qui se la joue "Super Tuning" en ce momentShocked..............BigsmileBigsmile
Si regroupement, je le sens bien à Beauvais, car vu le parcours (via Louviers, Gisors) je pense qu'on arrivera via le Sud-Ouest à moins que l'autre avec sa vieillerieShocked arrive à suivre la cadence et là..........on peut gagner du tempsCool, mais bon les miracles c'était du temps du"petit excité", maintenant c'est le changement versus je suis un gars normal quoiBigsmileBigsmileBigsmile
De chez toi Les Andelys c'est jouable ?
Remarque on ferait un effort avec toi, déja que 996Shocked, décapotableShockedShocked qui plus est via le truffier du Sud de l'EureShockedShockedShocked, je me dis qu'on est vachement sympa de te proposer de rouler ensemble............pour faire le SAV peut etreBigsmileBigsmileBigsmile

[Édite le 19-9-2012 par rad27]

Tu sais ce qu'il te dit le petit excité Shocked

Si je te colle plus au cul (de ta voiture bien sur) c'est par ce que tu n’arrêtes pas de me jeter des Pierres (pas celui qui a une 996 Bigsmile), et avec ma belle peinture neuve Sad comprends tu.... Wink
Sinon tu penses bien que ce n'est pas une 993S qui fait peur à ma 964 (quoi que, tes en 3,8 Smile )
Bon alors un de plus et avec le Rad27 si il veut bien faire le trajet avec une vieillerie Sad (la je parle de mon auto Bigsmile).
Je sais je suis en forme Cool
Bon sinon j'accepte de faire la route avec une voiture à eau Bigsmile Wink j’espère que tu vas rouler avec nous Pierre Thumbup
A bientot les copains Tongue

JC
Trouver tous les messages de cet utilisateur
porschelegend Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 199
Inscription : Aug 2009
Lieu : Montreuil Bonnin
Message : #33
Envoyé le 19-09-2012 à 18:27
 

donc je compte 1 adulte pour Jean-Claude et 1 adulte pour Rad27, çà marche ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur
enbaseX51 Hors ligne
Membre Cotisant n°1276
****


Messages : 15 021
Inscription : Aug 2006
Lieu : Entouré de Parisiens
Humeur : Cool, si si
Message : #34
Envoyé le 19-09-2012 à 18:33
 

Citation :Message original : jean claude
Citation :Message original : rad27
Je sens que cela va etre Oui, mais j'attends encore confirmation de l'autre qui se la joue "Super Tuning" en ce momentShocked..............BigsmileBigsmile
Si regroupement, je le sens bien à Beauvais, car vu le parcours (via Louviers, Gisors) je pense qu'on arrivera via le Sud-Ouest à moins que l'autre avec sa vieillerieShocked arrive à suivre la cadence et là..........on peut gagner du tempsCool, mais bon les miracles c'était du temps du"petit excité", maintenant c'est le changement versus je suis un gars normal quoiBigsmileBigsmileBigsmile
De chez toi Les Andelys c'est jouable ?
Remarque on ferait un effort avec toi, déja que 996Shocked, décapotableShockedShocked qui plus est via le truffier du Sud de l'EureShockedShockedShocked, je me dis qu'on est vachement sympa de te proposer de rouler ensemble............pour faire le SAV peut etreBigsmileBigsmileBigsmile

[Édite le 19-9-2012 par rad27]

Tu sais ce qu'il te dit le petit excité Shocked

Si je te colle plus au cul (de ta voiture bien sur) c'est par ce que tu n’arrêtes pas de me jeter des Pierres (pas celui qui a une 996 Bigsmile), et avec ma belle peinture neuve Sad comprends tu.... Wink
Sinon tu penses bien que ce n'est pas une 993S qui fait peur à ma 964 (quoi que, tes en 3,8 Smile )
Bon alors un de plus et avec le Rad27 si il veut bien faire le trajet avec une vieillerie Sad (la je parle de mon auto Bigsmile).
Je sais je suis en forme Cool
Bon sinon j'accepte de faire la route avec une voiture à eau Bigsmile Wink j’espère que tu vas rouler avec nous Pierre Thumbup
A bientot les copains Tongue

JC
Quel beau métier quetufailà toi................déjà rentré à la maisonBigsmileBigsmile Moi je bosse........en RéunionCool
Bon je m'occupe du road-book (cf au dessus) et si le plagiste duchevalgalopantaugréduvent veut se joindre à nous..........bah je vois que la forteresse sur la Seine, là où nos fidèles destriers devraient passer Wink
Ah oui au fait.......t'auras qu'à ouvrir pour garder ta belle peintureThumbup

[Édite le 19-9-2012 par rad27]
La simplicité est la sophistication suprême.......LdV
Trouver tous les messages de cet utilisateur
jean claude Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 881
Inscription : Jul 2009
Lieu : Normandie
Message : #35
Envoyé le 19-09-2012 à 18:40
 

Citation :Message original : porschelegend
donc je compte 1 adulte pour Jean-Claude et 1 adulte pour Rad27, çà marche ?

Yes Smile
merci à toi Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
porschelegend Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 199
Inscription : Aug 2009
Lieu : Montreuil Bonnin
Message : #36
Envoyé le 19-09-2012 à 18:46
 

MESSAGE A TOUS : POUVEZ-VOUS ME VALIDER QUE VOUS FEREZ LA VISITE DU CHATEAU, LE REPAS ET LE COURS DE CHANTILLY ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur
jean claude Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 881
Inscription : Jul 2009
Lieu : Normandie
Message : #37
Envoyé le 19-09-2012 à 18:49
 

Citation :Message original : rad27
Citation :Message original : jean claude
Citation :Message original : rad27
Je sens que cela va etre Oui, mais j'attends encore confirmation de l'autre qui se la joue "Super Tuning" en ce momentShocked..............BigsmileBigsmile
Si regroupement, je le sens bien à Beauvais, car vu le parcours (via Louviers, Gisors) je pense qu'on arrivera via le Sud-Ouest à moins que l'autre avec sa vieillerieShocked arrive à suivre la cadence et là..........on peut gagner du tempsCool, mais bon les miracles c'était du temps du"petit excité", maintenant c'est le changement versus je suis un gars normal quoiBigsmileBigsmileBigsmile
De chez toi Les Andelys c'est jouable ?
Remarque on ferait un effort avec toi, déja que 996Shocked, décapotableShockedShocked qui plus est via le truffier du Sud de l'EureShockedShockedShocked, je me dis qu'on est vachement sympa de te proposer de rouler ensemble............pour faire le SAV peut etreBigsmileBigsmileBigsmile

[Édite le 19-9-2012 par rad27]

Tu sais ce qu'il te dit le petit excité Shocked

Si je te colle plus au cul (de ta voiture bien sur) c'est par ce que tu n’arrêtes pas de me jeter des Pierres (pas celui qui a une 996 Bigsmile), et avec ma belle peinture neuve Sad comprends tu.... Wink
Sinon tu penses bien que ce n'est pas une 993S qui fait peur à ma 964 (quoi que, tes en 3,8 Smile )
Bon alors un de plus et avec le Rad27 si il veut bien faire le trajet avec une vieillerie Sad (la je parle de mon auto Bigsmile).
Je sais je suis en forme Cool
Bon sinon j'accepte de faire la route avec une voiture à eau Bigsmile Wink j’espère que tu vas rouler avec nous Pierre Thumbup
A bientot les copains Tongue

JC
Quel beau métier quetufailà toi................déjà rentré à la maisonBigsmileBigsmile Moi je bosse........en RéunionCool
Bon je m'occupe du road-book (cf au dessus) et si le plagiste duchevalgalopantaugréduvent veut se joindre à nous..........bah je vois que la forteresse sur la Seine, là où nos fidèles destriers devraient passer Wink
Ah oui au fait.......t'auras qu'à ouvrir pour garder ta belle peintureThumbup

[Édite le 19-9-2012 par rad27]

Thumbup,
Et tout ça pendant une réunion Shocked je me demande quand même qui a un beau métier Wink

Et le grand Fred il fait quoi Question il vient ou il vient pas Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
elpierrot76 Hors ligne
Membre Cotisant n°2673
****


Messages : 1 158
Inscription : Nov 2008
Message : #38
Envoyé le 19-09-2012 à 19:50
 

Bon eh oh ca va hein.... BigsmileBigsmileBigsmile


Pour valider les inscription, pour moi c'est ok 100% pour le copilote j'attends sa réponse, il te faut l'info quand dernier délaiQuestion


Pour la route, je ferais la route seul ou avec françois s'il vient ou bruno d'ailleurs aussi (en fait ceux qui potentiellement passent par l'A29). Passer par l'A13 me ralonge 3h10 au lieu de 2h30.
Pour le retour en revanche c'est quasi pareil donc retour par A29 ou a13 possible, à voir l'humeurCool....
P'tain c'est loin...Mad

Sinon tu feras gaffe rad, les bac à graviers en bas des descentes, c'est pas des dégagements, c'est pour les camions qui ont plus de freinsBigsmileBigsmile
Ex 996 3.6 cabriolet - new 991s cab - TR6 '73 - TEAM NORMANDIE !!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur
JMP76 Hors ligne
Membre Cotisant n°2350
****


Messages : 3 779
Inscription : Jul 2010
Lieu : chez les Vikings
Humeur : Joker
Message : #39
Envoyé le 19-09-2012 à 20:36
 

Citation :Message original : elpierrot76
Sinon tu feras gaffe rad, les bac à graviers en bas des descentes, c'est pas des dégagements, c'est pour les camions qui ont plus de freinsBigsmileBigsmile

Shocked l'autre comment il t'insulte en disant que t'as une bitza poussive qui freine pasExclamation
enfin c'est l'interpretation de ce que j'ai pu comprendreBigsmile Non ? j'ai pas bien compris c'est pas ça?BigsmileBigsmile
2,4T 72 Targa-2,4E 73 Coupé- 981 GTS - A110 PE- AH MKIII...
Trouver tous les messages de cet utilisateur
elpierrot76 Hors ligne
Membre Cotisant n°2673
****


Messages : 1 158
Inscription : Nov 2008
Message : #40
Envoyé le 19-09-2012 à 21:02
 

Citation :Message original : JMP76
Citation :Message original : elpierrot76
Sinon tu feras gaffe rad, les bac à graviers en bas des descentes, c'est pas des dégagements, c'est pour les camions qui ont plus de freinsBigsmileBigsmile

Shocked l'autre comment il t'insulte en disant que t'as une bitza poussive qui freine pasExclamation
enfin c'est l'interpretation de ce que j'ai pu comprendreBigsmile Non ? j'ai pas bien compris c'est pas ça?BigsmileBigsmile

Non c pas ça... J ai cru comprendre qu il aimait bien allez jouer dans les cailloux pour les envoyer à m. Tuning...Wink
Ex 996 3.6 cabriolet - new 991s cab - TR6 '73 - TEAM NORMANDIE !!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.