Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Un nouveau sur Paris
Auteur Message
renaud44240 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 057
Inscription : Jan 2011
Humeur : Highway to hell
Message : #31
Envoyé le 29-10-2012 à 00:23
 

Très belle
Donne nous un peu plus de détail et change les clignotants Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Ar-men Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 530
Inscription : Oct 2007
Message : #32
Envoyé le 29-10-2012 à 00:45
 

No comment .............très belle Wink

Attention le plus difficile reste de concerver son permis Bigsmile

Appel de phares Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
baryl78 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 305
Inscription : Aug 2012
Message : #33
Envoyé le 31-10-2012 à 00:56
 

Pour les clignos, je pense que je vais rester comme ça...
et des que je pourrai cotiser, je vendrai les jantes D90 et les rétro carrés qu'on m'a fournit avec.

Sinon, la voiture est une allemande, de 1990, partie en Angleterre avec son premier proprio parti trader à Londres, ou elle se serait refiler entre trader....
J'en suis le 6eme proprio
128 000 km, avec une progression continue entre 1990 et 2005, puis seulement 3000km entre 2005 et 2010.
D'après mon vendeur français, qui l'a acheté à la propriétaire entre 2002 et 2010, la voiture n'aurait pas été utilisé a partir de 2005, quand la proprio a reçu une voiture de fonction.
Les 3000km ont l'air d'avoir principalement été fait pour passer le MOT (CT) chaque année.
le km m'a l'air de coller, mais qui peut vraiment savoir.

LA clim marche pas... faudra que je regarde ça...
Sinon, elle est noire/cuir noir, TOE, et autobloquant

Le vendeur devait s'en débarrasser pour faire de la place à une réplique de 2.7L RS (son garage était un peu plein avec une 997 cabrio, une morgan , une AC cobra, etc)

Elle est sorti de la grosse révision, chez Dan Miramond auto. (le prix prenait ce point en compte)
Elle est saine, a part un petit suintement sur un des cylindres, mais apparemment pas de quoi justifié une étanchéité à refaire.

Reste à voir sur le long terme maintenant...

Pour le permis, ça devrait le faire... je suis en fervent adepte du respect de la limitation de vitesse...
Mais c'était deja dure avec un TDI140 , maintenant va vraiment falloir que je me raisonne...

A+


[Édite le 30-10-2012 par baryl78]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.