Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
1ère VIRADA CLASSICA / 30.IX.2012 // Retour #440 - CR #466 - Video #544
Auteur Message
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #221
Envoyé le 10-09-2012 à 08:02
 

Citation :Message original : arno
Salut tout le monde,

depuis le temps que je surveille cette sortie, un imprévu fait que nous pourrions être de vôtresSmile

Une 2.0Lt en plus pour soutenir les organisateurs face à la déferlante de 2.4SBigsmile

J'attends d'être 100% sûr pour vous confirmerWink

PS J'adore le logo de la sortie, une impression autocollante est elle prévue? je le verrais bien sur ma custodeThumbup
Je n'ai pas la bonne machine au bureau mais je peut me renseigner pour en faire une petite série, si le timing colleSmile

[Édite le 9-9-2012 par arno]
Ce serait formidable ! On manque en effet de charrettes pour bouchonner devant les S et les E !

Pour les autocollants, c'est prévu, le fichier est prêt. Mais si tu as un bon contact pour la prod, je suis aussi preneur...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
enbaseX51 Hors ligne
Membre Cotisant n°1276
****


Messages : 15 011
Inscription : Aug 2006
Lieu : Entouré de Parisiens
Humeur : Cool, si si
Message : #222
Envoyé le 10-09-2012 à 08:49
 

Shocked
Les routes que j'ai empruntées :thumbup:avec mon Avatar pendant 15 jours cet été en partant de ma base de Valbonne.
Pas sur d'avoir trouvé tous les tourniquets sympathiquesCool, mais à cette date les routes doivent etre bien plus dégagéesBigsmileBigsmile

Bonne baladeWink

[Édite le 10-9-2012 par rad27]
La simplicité est la sophistication suprême.......LdV
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #223
Envoyé le 10-09-2012 à 09:00
 

Citation :Message original : rad27
Shocked
Les routes que j'ai empruntées :thumbup:avec mon Avatar pendant 15 jours cet été en partant de ma base de Valbonne.
Pas sur d'avoir trouvé tous les tourniquets sympathiquesCool, mais à cette date les routes doivent etre bien plus dégagéesBigsmileBigsmile

Bonne baladeWink

[Édite le 10-9-2012 par rad27]
Ben nous, en plein mois d'août lors de la reco, on a croisé 12 Bigsmile voitures sur les sections les plus sauvages du parcours qui représentent 90% du roulage total de la sortie !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jb74 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 334
Inscription : Dec 2006
Lieu : TDC de la Yaute
Humeur : Italo-Germanique
Message : #224
Envoyé le 10-09-2012 à 09:07
 

bon...sauf imprévu gravissime...j'en suis...tout seul....Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #225
Envoyé le 10-09-2012 à 15:40
 

Citation :Message original : jb74
bon...sauf imprévu gravissime...j'en suis...tout seul....Wink
Thumbup on t'attend avec impatience ! 'fin, impatience est au bistrot en ce moment, mais je peux me prononcer pour elle...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jb74 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 334
Inscription : Dec 2006
Lieu : TDC de la Yaute
Humeur : Italo-Germanique
Message : #226
Envoyé le 10-09-2012 à 17:11
 

sympa le RB....vu d'en haut..ThumbupThumbup
c'est bon j'ai repéré le parcours...BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
arno Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 052
Inscription : Mar 2007
Message : #227
Envoyé le 10-09-2012 à 18:47
 

Citation :Message original : indienestmonnom
Citation :Message original : arno
Salut tout le monde,

depuis le temps que je surveille cette sortie, un imprévu fait que nous pourrions être de vôtresSmile

Une 2.0Lt en plus pour soutenir les organisateurs face à la déferlante de 2.4SBigsmile

J'attends d'être 100% sûr pour vous confirmerWink

PS J'adore le logo de la sortie, une impression autocollante est elle prévue? je le verrais bien sur ma custodeThumbup
Je n'ai pas la bonne machine au bureau mais je peut me renseigner pour en faire une petite série, si le timing colleSmile

[Édite le 9-9-2012 par arno]
Ce serait formidable ! On manque en effet de charrettes pour bouchonner devant les S et les E !

Pour les autocollants, c'est prévu, le fichier est prêt. Mais si tu as un bon contact pour la prod, je suis aussi preneur...

Normalement, c'est bon, je confirme au plus vite.

Pour les autocollants, c'est un contact comme un autre, mp, si tu as besoinWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Yoyo74 Hors ligne
Membre Cotisant n°772
****


Messages : 11 071
Inscription : Dec 2005
Humeur : Canard de la Route
Message : #228
Envoyé le 10-09-2012 à 20:35
 

Citation :Message original : indienestmonnom
Citation :Message original : yoyo74
TongueTongueTongue Thumbup vivement le 30 ; en attendant dimanche le tour du mont-blanc 400 km de road book ShockedWink
Ça va gazer ! Veinard ! Gaffe à pas arriver trop en vrac pour la Virada, y'a des passages qu'il faut négocier les yeux ouverts...




Super tour du mont blanc , plus de 11h00 de routes sinueuses ,la copilote a un peu souffert, près pour le 30 ThumbupThumbupThumbupWink

[Édite le 10-9-2012 par yoyo74]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #229
Envoyé le 10-09-2012 à 21:04
 

Citation :Message original : yoyo74
Citation :Message original : indienestmonnom
Citation :Message original : yoyo74
TongueTongueTongue Thumbup vivement le 30 ; en attendant dimanche le tour du mont-blanc 400 km de road book ShockedWink
Ça va gazer ! Veinard ! Gaffe à pas arriver trop en vrac pour la Virada, y'a des passages qu'il faut négocier les yeux ouverts...

Super tour du mont blanc , plus de 11h00 de routes sinueuses ,la copilote a un peu souffert, près pour le 30 ThumbupThumbupThumbupWink

[Édite le 10-9-2012 par yoyo74]

ThumbupThumbup Tu a eu le temps de prendre quelques tofs ?
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #230
Envoyé le 10-09-2012 à 21:21
 

Citation :Message original : 997tth
Je sens que je vais venir ...

Il y aura au moins une voiture d'homme !
Bigsmile
Si j'étais les autres, ça m'aurait pas plu ! Bigsmile Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.