Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
Morvan 8 sept
Auteur Message
PhilGT Hors ligne
GO Club n°453
*****


Messages : 4 991
Inscription : Apr 2004
Message : #561
Envoyé le 13-09-2012 à 12:01
 

Citation :Message original : Mascotte
Citation :Message original : jpb77401
Il paraît que vous avez blindé un Max ?
BigsmileBigsmile

Echauffement pépère avant la sortie Charentes, parait qu'il faut avoir fait Vercors ET Morvan pour pouvoir suivre Shocked Shocked Bigsmile

(et ceux de la Lozère aurait même un avantage non dissumulé... )

[Édite le 13-9-2012 par Mascotte]
Moi j'ai entendu dire qu'en Charentes, il y avait des descentes incroyables.......





































Mais il parait que c'est pas sur la route.........CoolTongueTongueTongue
Sauvez des tomates, mangez un vegan...!
Trouver tous les messages de cet utilisateur
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 688
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #562
Envoyé le 13-09-2012 à 12:04
 

Quelle réputation Bigsmile
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
PhilGT Hors ligne
GO Club n°453
*****


Messages : 4 991
Inscription : Apr 2004
Message : #563
Envoyé le 13-09-2012 à 12:05
 

Citation :Message original : Beef
Cette sortie est un scandale écologique et en terme de sécurité routière ... Je milite pour sa suppression définitive afin d'éviter qu'un mauvais exemple pour les nouveaux porschistes soit donné ... L'attitude de certains dangereux criminels de la route, qui mériteraient d'être bannis, n'est pas vraiment un exemple !!

Heureusement que des sorties sur le Vercors, bucoliques et responsables existent. Que font les modérateurs et les censeurs !!!!!
Tiens, j'vais faire la prochaine "Vercors", moi....... Cool Bigsmile
Sauvez des tomates, mangez un vegan...!
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Bambi Hors ligne
Membre Cotisant n°2240
****


Messages : 8 721
Inscription : Feb 2010
Lieu : Backroom
Humeur : Stonedead 4Ever
Message : #564
Envoyé le 13-09-2012 à 12:20
 

Citation :Message original : Mascotte
Echauffement pépère avant la sortie Charentes, parait qu'il faut avoir fait Vercors ET Morvan pour pouvoir suivre Shocked Shocked Bigsmile
(et ceux de la Lozère aurait même un avantage non dissumulé... )
[/quote]
Alors, si tu as fait tout ça, tu es qualifié directement pour le Ventoux Bigsmile
Um Immer Jung Zu Bleiben
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Mascotte Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 038
Inscription : Jun 2010
Message : #565
Envoyé le 13-09-2012 à 12:39
 

Citation :Message original : Bambi
Citation :Message original : Mascotte
Echauffement pépère avant la sortie Charentes, parait qu'il faut avoir fait Vercors ET Morvan pour pouvoir suivre Shocked Shocked Bigsmile
(et ceux de la Lozère aurait même un avantage non dissumulé... )
Alors, si tu as fait tout ça, tu es qualifié directement pour le Ventoux Bigsmile [/quote]

J'avais oublié la Transpy aussi Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Corinne Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 133
Inscription : Apr 2007
Message : #566
Envoyé le 13-09-2012 à 13:10
 

Citation :Message original : Mascotte
Citation :Message original : Bambi
Citation :Message original : Mascotte
Echauffement pépère avant la sortie Charentes, parait qu'il faut avoir fait Vercors ET Morvan pour pouvoir suivre Shocked Shocked Bigsmile
(et ceux de la Lozère aurait même un avantage non dissumulé... )
Alors, si tu as fait tout ça, tu es qualifié directement pour le Ventoux Bigsmile

J'avais oublié la Transpy aussi Bigsmile [/quote]

effectivement les sorties Sud-Ouest sont bucoliques et tranquilles et le dernier qui a pris nos routes du sud pour des pistes de circuit en a fait les frais et a été exclu définitivement des sorties du club et ça ne me gênerait pas du tout d'en faire autant pour d'autres Wink

Je suis comme Flatazor et je me bats depuis 5 ans pour que les sorties se passent le plus paisiblement possible Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
jpb77401 Hors ligne
Membre Cotisant n°2535
****


Messages : 5 701
Inscription : Jan 2011
Lieu : 77
Message : #567
Envoyé le 13-09-2012 à 13:33
 

moi ça va être bucolique de chez bucolique , Because j'ai la Chef Coyote à bord Sad et à partir de 130 KM/h elle fait un barouf !!!!

Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 688
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #568
Envoyé le 13-09-2012 à 13:37
 

C'est moi l'ouvreur donc aucun souciWink et en plus nos amis gallinacés seront en plein air Bigsmile
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Mascotte Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 038
Inscription : Jun 2010
Message : #569
Envoyé le 13-09-2012 à 13:41
 

Cowhine n'a pas répondu sur le parfait score que j'avais à son annonce Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur
jpb77401 Hors ligne
Membre Cotisant n°2535
****


Messages : 5 701
Inscription : Jan 2011
Lieu : 77
Message : #570
Envoyé le 13-09-2012 à 13:41
 

Yep , c'est pas encore sur ce coup que je vais enfin de venir un vrai membre (banni au moins 1 fois Wink ) - Bises à Corinne Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.