Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouveau venu à la recherche d'une Turbo ou TurboLook d'avant 1992
Auteur Message
Thierry_C
Non-enregistré


 
Message : #1
Envoyé le 12-07-2012 à 14:32
Nouveau venu à la recherche d'une Turbo ou TurboLook d'avant 1992

Bonjour à tous,

J'habite Bruxelles et porschiste dans l'âme depuis tout petit, je suis passionné par la 911 sans jamais en avoir possédé une ...
Pourquoi ne jamais avoir franchi le pas ?? Tout d'abord, j'ai toujours eu jusqu'à il y a peu des voitures de société, qu'une Porsche neuve est ... quasi impayable et ... que par (mauvaise) habitude je me refusais d'acheter une seconde main .... Les choses vont changer dans les semaines à venir.

Qu'est ce qui me fait changer d'avis ?

1. Ma dernière voiture est/était une BMW 135i cabrio de 306 CV ... Moteur époustouflant, train roulant inadéquat, ... pas d'ame et ... difficile à revendre en occasion et j'ai perdu en 4 ans presque 35.000 euros en valeur intrinseque
2. Les taxes en Belgique sont devenus démentes, compter pour une 911 de 100.000 euros neuves environs 5.000 euros de Taxe de Mise en circulation, 1200 euros/ans de Taxe en circulation et environ 8.000 euros/an d'avantage en nature si vous l'avez en société ... Faite le calcul ... dément je vous dis

Donc, la solution est de s'orienter vers une voiture d'occasion se rapprochant le plus de son 25e anniversaire car ... à ce moment-là la taxe de circulation est de 32 eur/an et la TMC d'un véhicule de plus de 15 ans est de 65 euros ... ca change la donne. En plus sur un modele bien choisi, la perte de valeur peut être minimisée.

Donc mon choix s'est d'abord porté sur une 3.2L mais en Turbo Look Usine, j'adore les ailes larges ! Autant dire que c'est mission impossible, je me suis alors tourné vers une 930 mais en voulant absolument la G50 bte 5 ... Vu la cible limité ... la seule que j'ai vue méritant le détour ... coûtait 79.000 euros TTC ... sublime, comme neuve mais impayable....

Au final, je suis donc à la recherche d'une 964 turbo 3.3 L qui combine tous les avantages que je recherche avec étonnament une cote encore raisonable ! Budget entre 35 et 45.000 euros

Donc, n'hésitez pas si vous voyez une belle en mal de propriétaire.

Merci d'avance,

PS : Je ne ferme aucune porte sur une 3.2L TLU ou 930 (BV5) ou 964 TLU .... je peux rêver
Citer ce message dans une réponse
kymenoulos Hors ligne
Membre Cotisant n°2861
****


Messages : 7 753
Inscription : Aug 2011
Lieu : la Venise des Alpes
Humeur : green and burgund
Message : #2
Envoyé le 12-07-2012 à 15:00
 

salut thierry c,
tu as un post bien fourni sur les annonces des 964 turbo.
cyrillon a bien débroussaillé le sujet il y a 2 jours.
bonnes chances dans tes recherches..
a+
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
doc911 Hors ligne
Membre Cotisant n°1097
****


Messages : 5 419
Inscription : Jan 2007
Message : #3
Envoyé le 12-07-2012 à 15:02
 

Avec un tel budget tu devrais trouver ton bonheur Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fab79 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 847
Inscription : Jun 2008
Message : #4
Envoyé le 12-07-2012 à 15:05
 

BienvenueThumbup

Et une jub?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RUI En ligne
Membre Cotisant n°478
****


Messages : 9 505
Inscription : Jul 2004
Lieu : RAVIERES
Humeur : Toujours partant
Message : #5
Envoyé le 12-07-2012 à 20:53
Bienvenue

WinkThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.