Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Pas de présentation, juste un retour !
Auteur Message
Marc S. Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 37
Inscription : Apr 2012
Message : #1
Envoyé le 17-06-2012 à 22:29
Pas de présentation, juste un retour !

Bonsoir à tous,

Je ne ferai pas de présentation car elle est déja faite ou sinon je serai bref... Quoi que Bigsmile

Juste pour vous informer de mon retour et vous informer que je ne vous ai pas abandonné mais qu'il a fallu que je stoppe quelques semaines voir quelques mois mes activités "ludiques" pour pousser un peu plus mes études. J'ai maintenant crée un site web et une page facebook dans laquelle avec un ami et moi même faisons des reportages, photos et videos.

Je fais un petit rappel, je suis du sud-est dans le Var du coté de Toulon dans une petite commune de Solliès-pont et je n'ai toujours pas réussi à réaliser mon rêve qui me tient à coeur "faire un tour dans une Porsche". Ca arrivera peut être un jour, enfin j'espère mais pour l'instant je n'ai qu'une image de ce qu'est que le "plaisir" du sport automobile et une vue d'ensemble de cette passion. J'essai de développer un peu mon champs d'action pour mon site en faisant des articles comme "c'est la mienne", j'ai eu deux-trois propriétaires qui veulent bien jouer le jeu. Puis je le répète je n'ai que 15 ans bientôt 16 le 8 septembre prochain...

Bien cordialement
Marc.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Tribeca55 Hors ligne
Banni


Messages : 5 781
Inscription : Oct 2010
Message : #2
Envoyé le 17-06-2012 à 22:33
 

tu vas trouver, il faut aller aux mensuelles!Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
cameleon44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 968
Inscription : Jan 2011
Lieu : Saint-Brevin
Message : #3
Envoyé le 17-06-2012 à 22:51
 

Salut sinon tu fais du stop avec un panneau Porsches onlyBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DAVID.L Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 327
Inscription : Aug 2008
Lieu : Landes
Message : #4
Envoyé le 17-06-2012 à 23:10
 

Il y a bien quelqu'un dans le coin, membre du club, qui va te faire faire un petit tour de sa belle....
Moi je suis dans le sud ouest, et si tu passes dans le coin, pas de souci pour un petit tour entre passionnés... Ma turbo est à ta dispo Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Marc S. Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 37
Inscription : Apr 2012
Message : #5
Envoyé le 18-06-2012 à 09:55
 

Merci pour vos messages!

David.L : Merci à toi, j'apprécie ton geste et si tu passe dans le sud-est, je serai ravi de faire ta connaissance et celle de ta belle "Turbo".

Pour l'instant, j'essaie de m'intégrer au club et les mensuelles sont soit trop lointaines, soit il y a une impossibilité à cause de mes parents... Mon père autant passionné que moi ne roule pas en Porsche et pour vous suivre, je pense que ça va être une tâche plus que difficile!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RUI Hors ligne
Membre Cotisant n°478
****


Messages : 9 495
Inscription : Jul 2004
Lieu : RAVIERES
Humeur : Toujours partant
Message : #6
Envoyé le 18-06-2012 à 14:53
 

Citation :Message original : Marc S.
Merci pour vos messages!

David.L : Merci à toi, j'apprécie ton geste et si tu passe dans le sud-est, je serai ravi de faire ta connaissance et celle de ta belle "Turbo".

Pour l'instant, j'essaie de m'intégrer au club et les mensuelles sont soit trop lointaines, soit il y a une impossibilité à cause de mes parents... Mon père autant passionné que moi ne roule pas en Porsche et pour vous suivre, je pense que ça va être une tâche plus que difficile!







BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Marc S. Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 37
Inscription : Apr 2012
Message : #7
Envoyé le 19-06-2012 à 09:28
 

Je savais que ma dernière petite phrase allait faire rire quelqu'un... Je sais pas pourquoi, mais je le sentai ! Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.