Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Normandie] Retour Barbec + pétanques : Un grand merci à Rico et Isa
Auteur Message
RICO27 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 025
Inscription : Mar 2006
Message : #21
Envoyé le 05-06-2012 à 15:42
 

Isa et moi-même ont été heureux de vous accueillir pour cette 4éme Edition qui voit son nombre de participants augmenter chaque annéeCool (dont 13 femmes cette annéeThumbup )

Effectivement,nous avons tous passés une bonne journée,la météo ayant été clémente avec nous.

En ce qui concerne le concours,un grand bravo à mon partenaire Stéphane(Boombass) pour notre victoire acquise lors d'une très belle finale contre Gillou et thomas(AutoLuxeSsx) Wink
Belle 3éme place du duo de choc Stéphane(daiguras,l'amuseur BigsmileBigsmile ) et Cyril (picton86)
La 4éme place ayant été attribuée au couple Aude et Gilles(993C2).

Une petite pensée pour mon ami jean-marc et ses déboires de pneusSadSad (quelle idée de vouloir se garer parmi les Porsche avec un TouaregBigsmileBigsmileWink )

Merci Soph pour tes belles photos (on attend Thomas)

Sinon,seul petit point négatif auquel il faudra remédier l'année prochaine: l'Alignement des voituresBigsmileBigsmileBigsmile ,c'était vraiment n'importe quoi BigsmileBigsmile ,comment veux-tu faire de belles photosWink

Encore merci à tous pour votre bonne humeur et rendez-vous l'année prochaine pour la 5éme EditionWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
FRED993C4S Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 760
Inscription : Apr 2008
Message : #22
Envoyé le 05-06-2012 à 17:07
 

Super journée, même sans jouer, j'ai passé un très bon moment. R.A.S. sur l'organisation et
l'accueil de nos Isa et Eric. tout était parfait. Merci. Merci. et... R.D.V. en 2013???!!!
Gdfred.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
XAV37 Hors ligne
Trésorier Club n°672
******


Messages : 11 480
Inscription : Jun 2005
Lieu : Tours
Humeur : Spyder
Message : #23
Envoyé le 05-06-2012 à 19:47
 

Nouvelles photos dans mon lienTongueWink
3.2 (1989), 964 C2 (1991), 718 Boxster 2.0 (2016) et 718 Spyder (2020) .
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sellig.01 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 37
Inscription : Feb 2012
Message : #24
Envoyé le 06-06-2012 à 14:15
 

ca donne envie pour l'année prochaine
tres belle photos
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
enbaseX51 Hors ligne
Membre Cotisant n°1276
****


Messages : 15 023
Inscription : Aug 2006
Lieu : Entouré de Parisiens
Humeur : Cool, si si
Message : #25
Envoyé le 06-06-2012 à 19:43
 

Citation :Message original : RICO27
Isa et moi-même ont été heureux de vous accueillir pour cette 4éme Edition qui voit son nombre de participants augmenter chaque annéeCool (dont 13 femmes cette annéeThumbup )

Effectivement,nous avons tous passés une bonne journée,la météo ayant été clémente avec nous.

En ce qui concerne le concours,un grand bravo à mon partenaire Stéphane(Boombass) pour notre victoire acquise lors d'une très belle finale contre Gillou et thomas(AutoLuxeSsx) Wink
Belle 3éme place du duo de choc Stéphane(daiguras,l'amuseur BigsmileBigsmile ) et Cyril (picton86)
La 4éme place ayant été attribuée au couple Aude et Gilles(993C2).

Une petite pensée pour mon ami jean-marc et ses déboires de pneusSadSad (quelle idée de vouloir se garer parmi les Porsche avec un TouaregBigsmileBigsmileWink )

Merci Soph pour tes belles photos (on attend Thomas)

Sinon,seul petit point négatif auquel il faudra remédier l'année prochaine: l'Alignement des voituresBigsmileBigsmileBigsmile ,c'était vraiment n'importe quoi BigsmileBigsmile ,comment veux-tu faire de belles photosWink

Encore merci à tous pour votre bonne humeur et rendez-vous l'année prochaine pour la 5éme EditionWink
İmage
Bravo à vous deuxThumbup
Wink
La simplicité est la sophistication suprême.......LdV
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
elpierrot76 Hors ligne
Membre Cotisant n°2673
****


Messages : 1 158
Inscription : Nov 2008
Message : #26
Envoyé le 06-06-2012 à 19:56
 

Citation :Message original : rad27
Citation :Message original : RICO27
Isa et moi-même ont été heureux de vous accueillir pour cette 4éme Edition qui voit son nombre de participants augmenter chaque annéeCool (dont 13 femmes cette annéeThumbup )

Effectivement,nous avons tous passés une bonne journée,la météo ayant été clémente avec nous.

En ce qui concerne le concours,un grand bravo à mon partenaire Stéphane(Boombass) pour notre victoire acquise lors d'une très belle finale contre Gillou et thomas(AutoLuxeSsx) Wink
Belle 3éme place du duo de choc Stéphane(daiguras,l'amuseur BigsmileBigsmile ) et Cyril (picton86)
La 4éme place ayant été attribuée au couple Aude et Gilles(993C2)

Une petite pensée pour mon ami jean-marc et ses déboires de pneusSadSad (quelle idée de vouloir se garer parmi les Porsche avec un TouaregBigsmileBigsmileWink )

Merci Soph pour tes belles photos (on attend Thomas)

Sinon,seul petit point négatif auquel il faudra remédier l'année prochaine: l'Alignement des voituresBigsmileBigsmileBigsmile ,c'était vraiment n'importe quoi BigsmileBigsmile ,comment veux-tu faire de belles photosWink

Encore merci à tous pour votre bonne humeur et rendez-vous l'année prochaine pour la 5éme EditionWink
İmage
Bravo à vous deuxThumbup
Wink

+1000Thumbup
Ex 996 3.6 cabriolet - new 991s cab - TR6 '73 - TEAM NORMANDIE !!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Tom13RS Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 505
Inscription : Feb 2009
Lieu : Les Alpilles [13]
Humeur : Bleu :)
Message : #27
Envoyé le 07-06-2012 à 18:10
 

Je vous post mes photos ce week-end j'ai pas trop eu le temps en semaine Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
boombass Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 354
Inscription : Dec 2005
Message : #28
Envoyé le 07-06-2012 à 23:17
 

Bravo Sophie-Anne pour les photos ... supers souvenirs !
Y'a pas à dire ... t'es quand même tombée dans une superbe famille BigsmileBigsmileBigsmileThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Devin9932S Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 336
Inscription : Jul 2004
Message : #29
Envoyé le 08-06-2012 à 00:21
 

Je pense que pour le prix de la partie de pétanque la plus longue de la journée avec le plus grand show de notre animateur vedette Stephane, cela doit être:

Stephane, Cyril / Le garage Duhamel, Dominique, Greg

Une partie qui a dû durer près d'une 1h30!!

Mais on s'est quand même bien marré. Une partie mémorable!!

Merci à Stephane et Cyril
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
993rbi Hors ligne
Membre
**


Messages : 130
Inscription : Jul 2007
Message : #30
Envoyé le 08-06-2012 à 23:03
 

un grand merci à Isa et Rico pour cette belle journée Thumbup
ça m'a permis de dérouiller un peu les boules de pétanques.
reste à affiner la technique l'année prochaine.
ps: les macarons sont excellent.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.