Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
enfin !!
Auteur Message
dccosworth Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 33
Inscription : Sep 2010
Message : #1
Envoyé le 14-08-2013 à 15:01
enfin !!

bonjour à tous !

le titre de mon post : enfin ! et oui car je m'aperçois que je ne me suis jamais présenté malgré un inscription de longue date !

moi c'est David, 34 ans, je travaille dans le développement des voitures (leader ingénierie emboutissage).

passionné d'automobile et sport auto : j'ai toujours possédé un véhicule sportif : une sierra cosworth 4*4 puis une sierra cosworth 4*4 motorsport, une focus 2 ST avec prépa piste, un audi tt2 v6, un porsche boxster s et actuellement un mini cooper s R53

vous allez drôle d'avoir pris une mini après un boxster ! :-) à l'époque j'avais donc la boxster s et une passat sw tdi comme daily , j'ai voulu revendre les 2 pour acheter une 911 mais après la vente de ma boxster, j'ai crashé ma passat sur l'autoroute me faisant perdre des €€ et réduisant mon budget voiture de façon à ne plus pouvoir prendre une 911 ! donc passage par la case patience avec la mini pour remettre des €€de côté !

donc depuis 3 mois je scrute les annonces sur le lbc dans l'optique de m'acheter une porsche d'ici la fin d'année !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
cameleon44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 968
Inscription : Jan 2011
Lieu : Saint-Brevin
Message : #2
Envoyé le 14-08-2013 à 15:23
 

Salut et bienvenue Smile

Tu es un grand bavard toi, 2 messages en 3 ans ShockedWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
renaud44240 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 057
Inscription : Jan 2011
Humeur : Highway to hell
Message : #3
Envoyé le 14-08-2013 à 15:29
 

Bienvenue

Et quoi comme 911
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
climchaud Hors ligne
Membre Honoraire n°1618


Messages : 28 585
Inscription : Jul 2008
Message : #4
Envoyé le 14-08-2013 à 15:32
 

Bigsmile heureusement que tu cherches ta prochaine pour venir nous faire coucou!!!

en effet 2 messages !!! et pour te faire parler, laquelle des Porsche cherches tu???
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dccosworth Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 33
Inscription : Sep 2010
Message : #5
Envoyé le 14-08-2013 à 15:33
 

et oui lol !

c'est surtout que j'utilise la fonction "recherche" quand je me pose une question !! et que sur le forum on trouve réponse à tous ! donc je n'ai pas éprouvé le besoin d'écrire ;-)

et comme la porsche que j'ai eu et considéré par beaucoup pour la porsche du pauvre ou un fausse porsche :-) ;-)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dccosworth Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 33
Inscription : Sep 2010
Message : #6
Envoyé le 14-08-2013 à 15:53
 

je ne suis pas bien fixé !! la 996 turbo m'attire beaucoup ! par contre boite tiptronic ou manuelle reste un dilemme ! mais pour un prix identique on peut avoir une 997 avoir 997 S

donc modernité contre un modèle juste avant mais avec des sensations plus forte !

sachant que je fais un peu de piste (beaucoup moins qu'avant) car je fais au ring une fois par an + une à deux piste en france par an !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
climchaud Hors ligne
Membre Honoraire n°1618


Messages : 28 585
Inscription : Jul 2008
Message : #7
Envoyé le 14-08-2013 à 16:01
 

pour le coté sport, la 996TT mais bon faut assumer l'entretien et la conso!!
pour plus de polyvalence une 997 voire 99S pas mal, et le coté moderne et bien fini est un plus avec des belles options, un tres bon achat en regardant un meme budget
bonne chasse!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dccosworth Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 33
Inscription : Sep 2010
Message : #8
Envoyé le 14-08-2013 à 16:11
 

oui la chasse est ouverte !!

côté 996 turbo celle çi me plait beaucoup http://www.leboncoin.fr/voitures/473373900.htm?ca=12_s

côté 997 celle çi mais je n'aime pas trop les jantes !! http://www.leboncoin.fr/voitures/483240698.htm?ca=12_s

mais comme il y a 1 an et demi quand j'avais commencé à chercher , je me retrouve face à des annonces ou les autos sont souvent en Italie ! et je me dis que je peux le faire
aussi évitant la grosse marge que se fait le proticulier !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.