Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
enfin !!
Auteur Message
dccosworth Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 33
Inscription : Sep 2010
Message : #1
Envoyé le 14-08-2013 à 15:01
enfin !!

bonjour à tous !

le titre de mon post : enfin ! et oui car je m'aperçois que je ne me suis jamais présenté malgré un inscription de longue date !

moi c'est David, 34 ans, je travaille dans le développement des voitures (leader ingénierie emboutissage).

passionné d'automobile et sport auto : j'ai toujours possédé un véhicule sportif : une sierra cosworth 4*4 puis une sierra cosworth 4*4 motorsport, une focus 2 ST avec prépa piste, un audi tt2 v6, un porsche boxster s et actuellement un mini cooper s R53

vous allez drôle d'avoir pris une mini après un boxster ! :-) à l'époque j'avais donc la boxster s et une passat sw tdi comme daily , j'ai voulu revendre les 2 pour acheter une 911 mais après la vente de ma boxster, j'ai crashé ma passat sur l'autoroute me faisant perdre des €€ et réduisant mon budget voiture de façon à ne plus pouvoir prendre une 911 ! donc passage par la case patience avec la mini pour remettre des €€de côté !

donc depuis 3 mois je scrute les annonces sur le lbc dans l'optique de m'acheter une porsche d'ici la fin d'année !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
cameleon44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 968
Inscription : Jan 2011
Lieu : Saint-Brevin
Message : #2
Envoyé le 14-08-2013 à 15:23
 

Salut et bienvenue Smile

Tu es un grand bavard toi, 2 messages en 3 ans ShockedWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
renaud44240 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 057
Inscription : Jan 2011
Humeur : Highway to hell
Message : #3
Envoyé le 14-08-2013 à 15:29
 

Bienvenue

Et quoi comme 911